Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Oceanna

Le jeu des foulards

Recommended Posts

Guest Oceanna

Quand je suis avec un homme, j'adore lui jouer le jeu des foulards, qu'il soit excité, à ma merci.

Je lui demande de se déshabiller, il est nu là sur le lit, et moi suis habillée, je lui attache les poignées derrière son dos, et je commence à lui faire un strip-tease langoureux, je me déshabille très lentement, mais je reste en sous vêtements, et je m'approche de lui, je lui fais des bisous sur le cou j'effleure ses lèvres, je suce ses tétons, ma langue sur son corps je suis sur ses cuisses, ses jambes, il frissonne.

Ensuite je passe au 2° acte je lui mets le foulard sur ses yeux, et là je recommence mon exploration et puis j'enlève le haut et viens me frotter sur lui avec mes seins, partout, il devient fou il en peut plus, il a des frissons d'excitation, je sens son sexe tout dur mais je ne lui fais aucune caresse. Là-dessus, je l'ignore en quelque sorte, le sexe bien droit.

Quand je vois qu'il gigote dans tous les sens, je lui enlève le foulard des yeux et là je continue mon strip et j'enlève mon string et me voilà toute nue devant lui et j'adore quand il essaie de venir me toucher mais vu que je l'ai ligoté, ben rien du tout.

Et je me rapproche vers lui comme une féline, me frotte partout sur lui et puis je lui détache une main et je la mets sur une partie de mon corps comme sur ma tête et puis quand je vois qu'il n’en peut plus, prêt à exploser, je le détache et là c'est l'extase totale, la folie...

J'adore pigmenter mes jeux sexuels; sinon c’est la monotonie, l’ennui de faire toujours les mêmes poses

Essayez une fois de le faire à votre partenaire vous le verrez fou

Guest adore.ca2

je suis pret a etre ton cobaye!

Très interessant, même si je préfererais que ma copine me fasse l'amour sans me détacher :pompom:

Après ce genre de traitement, je ne me prive pas de me venger ensuite... :P

:D :D:D:D:D:D:D:D:P:D

bravo pour ton histoire qui me donne envie d essayer de jouer avec des foulards!!!

mais faut il faire l amour avec l homme attache ou non,tres bonne question!!! :D:D

:D

Moi j'avoue me régaler de le "consommer" selon mes fantaisies alors qu'il est attaché - et donc hyper excité - et puis réenfiler mes desous et le détacher ... Ca devient torride ! Un fauve laché ... Essayez donc, mes chères semblables ...

mais vous êtes des féroces :twisted:

tentant malgré tout :aime2:

et tous les mâles se prètent volontiers à vos jeux, ou il y a des récalcitrants ?

Non, à chaque fois, ils y consentent, ... voire veulent recommencer plus tard, une fois "remis en état" ! Alors, "féroces" ? Il semblerait alors que notre férocité soit très appréciée ! ... Et partagée ! Car un homme "féroce" ne m'a jamais laissée indifférente ! Oh non ... Tout au contraire

Guest sharpy

Quand je suis avec un homme, j'adore lui jouer le jeu des foulards, qu'il soit excité, à ma merci.

Je lui demande de se déshabiller, il est nu là sur le lit, et moi suis habillée, je lui attache les poignées derrière son dos, et je commence à lui faire un strip-tease langoureux, je me déshabille très lentement, mais je reste en sous vêtements, et je m'approche de lui, je lui fais des bisous sur le cou j'effleure ses lèvres, je suce ses tétons, ma langue sur son corps je suis sur ses cuisses, ses jambes, il frissonne.

Ensuite je passe au 2° acte je lui mets le foulard sur ses yeux, et là je recommence mon exploration et puis j'enlève le haut et viens me frotter sur lui avec mes seins, partout, il devient fou il en peut plus, il a des frissons d'excitation, je sens son sexe tout dur mais je ne lui fais aucune caresse. Là-dessus, je l'ignore en quelque sorte, le sexe bien droit.

Quand je vois qu'il gigote dans tous les sens, je lui enlève le foulard des yeux et là je continue mon strip et j'enlève mon string et me voilà toute nue devant lui et j'adore quand il essaie de venir me toucher mais vu que je l'ai ligoté, ben rien du tout.

Et je me rapproche vers lui comme une féline, me frotte partout sur lui et puis je lui détache une main et je la mets sur une partie de mon corps comme sur ma tête et puis quand je vois qu'il n’en peut plus, prêt à exploser, je le détache et là c'est l'extase totale, la folie...

J'adore pigmenter mes jeux sexuels; sinon c’est la monotonie, l’ennui de faire toujours les mêmes poses

Essayez une fois de le faire à votre partenaire vous le verrez fou

ca a l'air sympa comme moment..... ca donne envie d'essayer....

Je l'ai fait quelque fois de cette manière, avec cette fois ci mon amie attachée par des menottes au lit, les mains au dessus de la tête et un foulard qui l'empêchait de voir ce que je faisais.

Je l'ai déshabillée lentement, puis j'ai promené ma langue partout sur elle, en insistant après de longues minutes sur ses têtons, l'un après l'autre, puis en descendant petit à petit vers son ventre et son sexe.

La je peux vous dire qu'au bout de 10 minutes, elle ne tenait plus en place, se tortillait dans tous les sens, et n'avait qu'une envie, c'était que je la prenne rapidement... ce que j'ai bien sur fait, étant moi même plus qu'excité...

bref je recommande ce genre de jeux, que ce soit l'un ou l'autre dans cette position

Nous avons pratiqué il y a peu de temps. Super expérience, se laisser aller à l'imagination de sa partenaire, sans voir, que sentir et ressentir :evil: waouh :wink:

le jeu des foulards!...se bander les yeux décuple le plaisir, les sens sont en alerte, les sensations décuplées, surtout lorsque l'on sent juste le souffle du partenaire et que l'on ne sait pas ce qu'il nous réserve! :evil: ...être à sa merci...quel délice... :aime:

les hommes aiment également beaucoup être un objet de désir! :wink:

Pour ma part je préfère que se soit ma partenaire qui soit à ma merci et ce, pour son plus grand plaisir.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.