Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitangecathy

Surprise au supermarché

Recommended Posts

Aujourd'hui et comme tout les lundi c est jour de courses , je me lève , prend mon p'tit dej et file sous la douche . Je me place devant l armoire et reflechis a ce que je vais bien pouvoir mettre , c est bien connu les femmes n ont jamais rien a se mettre.

Je me decide enfin pour cette petite robe rouge et légère . Retour par la salle de bain pour la mission coiffure et maquillage . Une simple queue de cheval fera l affaire et un maquillage leger aussi .

J attrape sacs de courses, sacs a mains , clés et hop c est parti .

Avant de prendre le volant , je lui envoie un message et lui montre ma tenue du jour . 

Lui: j adore ta tenue ma belle , mais qu y a t il en dessous .

Moi : hehe peut etre un shorty ou peut être rien 

Lui: grrr montre moi 

Moi: non non 

Sur ce dernier message je prends le volant et me dirige vers le supermarché.

Arrivé au supermarché , je me gare , descend de la voiture et me dirige d un pas assuré vers celui ci .

J attrape un caddie et commence mon exploration des rayons . Je commence par flâner du côté du rayon livre , je m y attarde un moment a la recherche de ma prochaine lecture .

Je ne porte aucune intention aux autres personnes autour de moi et pourtant je devrais . Une fois mon livre choisi , direction le coin alimentaire , je passe de rayon en rayon , le caddie se remplit . Mon tel vibre , je le sort et j y lis le.message qu il m'a laisser .

Lui: le rouge te va si bien et avec le soleil il fait ressortir ta peau .

Moi : merci mais tu ne ma pas vu au soleil donc comment le sais tu ?

Lui : qui te dit que je ne t ai pas vu au soleil....

Moi : ........

Plus de reponse , bon je me dit qu il a imaginé et veut me faire croire le contraire. Je reprends mes achats et je ne sais pourquoi , j ai l impression que l on me suit . 

De nouveau mon téléphone vibre 

Lui: j aime ta facon d onduler tes hanches quand tu marche .

Moi: mais tu me suis ?

Lui: peut etre bien 

Je scrute partout autour de moi a sa recherche mais non je ne le voit pas . Cherche t il a jouer avec moi , j en ai bien l impression .

Je termine mes courses et me dirige vers les caisses , j en choisis une ou deuc personnes devant moi font deja la queue , je patiente gentiment . Une personne se place derriere moi dans la file mais je n y prete pas attention , je ne me retourne meme pas pour le regarder .

Je suis appuyée sur mon caddie et la je sens un corps se coller a moi , je suis surprise et apeurée je n ose pas bouger .

Sa main entoure ma taille et je sejs son souffle dans mon cou . Dois je me retourner et le gifler, mais j ai comme.le.sentiment de connaître cette personne et me.demande meme si ce n es pas.lui , je decide donc de ne pas bouger . Une certaine excitation m envahit .

La file avance et il me lache mais tres vite il revient contre moi , ses levres frolent mon cou se qui me fait frissonner .

Et a cet instant mon téléphone vibre de nouveau .

Lui: que j aimerais etre a cote de toi a cet instant .

Moi : rassure moi et dit moi que sait toi derriere moi .

Plus de reponse 

La peur cette fois m envahit vraiment , et si ce n etait pas.lui la derrière moi et juste un simple.pervers .

Enfin sait a mon tour et je place mes courses sur le tapis , mon caddie se vide et dans un dernier geste il me colle contre le.caddie et glisse sa main sous ma robe sans que.personne ne puisse le voir . 

Je n ose pas bouger , la caissière me regarde drôlement , je lui sourie comme si de rien n etait mais je tremble .

La caissière m annonce le montant de mes achats et a ce moment je me tourne pour voir qui etait derrière moi , mais il n y a plus personne .

Je reste ebahit et un peu effrayé d avoir peut etre laisser un inconnu me toucher ainsi .je tend ma carte bleue a la caissière . Elle continue de me regarder bizarrement mais ne dit rien .

Je reprend mon caddie direction la voiture , le coeur battant a 100 à l heure .

Encorr une fois mon téléphone vibre , je l attrape rapidement et le fait presque tomber tellement je suis impatiente.

Lui : j ai adoré te sentir tout contre moi , te sentir humide sous ta robe , la peau douce de ton cou 

Moi: tu sais que j ai eu peur mais j avoue que j ai aimer ressentir cette excitation.

Lui: mais c etait avec plaisir ma belle .

Je souris bêtement en mettant mes courses dans ma voiture , il a su encore une fois repousser mes.limites 

Voilà comment une simple matinee de courses sait transformer en moment intime et excitant .

un sacré moment que tu nous comptes là cher ptitange, cher ptitdémon

est-ce une histoire fictive ? réelle ? un fantasme ? 

en tout cas tu nous emporte avec toi et du coup tu entraînes la mort du commerce de proximité

encore des histoires comme ça ! j'en redemande 

Oh la la chaud chaud au supermarché avec toi ma cathy. :P 

Invité

Un jeu sensuel et très excitant .... merci ?

Invité

Mmmm, j'adore ce genre de complicité.... attention c'est souvent crescendo ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.