Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Envie

Sept nuances de péché

Recommended Posts

Introduction 

Putain, quelle gueule de bois ! Et cette odeur...bizarre. Des relents de champignon, de moisi je sais pas, mélangés à un encens écoeurant...ça caille... Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Je suis où ?  Mes yeux s'habituent à la pénombre. Une mince clarté filtre du plafond, derrière moi. Mais ? putain je suis attaché  ?!! Chevilles et poignets liés, allongé en croix sur un lit, à poil et sans couverture...je comprends pourquoi j'ai froid !
Bon réfléchissons...hier soir...virée entre potes, tournée des bars...j'ai pas mal picolé mais bon, j'ai l'habitude...ça explique pas cette migraine, cette envie de gerber...putain réfléchis mec !
...
Ça y est...
Cette fille qui m'a branché au Bar à thym, qui a commencé à me chauffer sévère...les palots dans la ruelle...ma main dans sa culotte, sa petite chatte brûlante...ah oui ça me revient...elle a commencé à me sucer aussi, accroupie devant devant moi...n'importe qui aurait pu passer. Cette pipe...elle a arrêté d'un coup en me laissant comme ça, la bite à l'air, tendu comme un arc...elle a proposé d'aller chez elle...j'ai dit ok, je l'ai suivie direct, sans me soucier de mes copains, guidé  par ma queue. C'est de bonne guerre, ils auraient fait pareil. Et la meuf était vraiment bonne ! On a bu un coup en continuant à se peloter... elle m'a dit de me détendre,  de siroter mon verre tranquillement et elle a repris sa fellation  là où elle l'avait laissée.
Et là...je sais plus...le trou noir...

Un style qui me rappelle un grand auteur d'ici.

Bref, n'hésite pas à poster la suite.

belle plume ... vite la suite!

Il y a 6 heures, snaga a dit :

Un style qui me rappelle un grand auteur d'ici.

Bref, n'hésite pas à poster la suite.

Je pense comme toi, snaga !

Ah oui, la suite !

Enviiiiiieee.....envie d'avoir la suite :lal:

Invité

Un style original ! Vivement la suite ....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.