Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

pitchoune82

Une rencontre pas si anodine

Recommended Posts

Nous voilà en septembre et dans quelques jours, je serai en déplacement sur Paris. Je prépare mes affaires et ne peux m’empêcher de repenser à nos discussions assez torrides sur le forum.

Allez, je me lance et je t’envoie un message te disant que je serai disponible le 12 pour te voir. Les jours passent et pas de réponse. Je me dis que tu es peut-être occupé et me sens aussi un peu vexée…. Peut-être t’es-tu moqué de moi et d’y penser je m’agace.

Dans le doute, je prépare une tenue sexy que j’ai juste le temps de ranger avant l’arrivée de mon mari dans la chambre. Il me demande si ça va car j’ai l’air pensive. Je lui dis que c’est à cause du boulot, et comme nous travaillons ensemble, il sait que ce n’est pas la joie pour moi en ce moment

Une collègue passe me prendre et nous voilà dans le train. Nous allons au wagon-bar histoire de se rafraîchir et j’essaie de me changer les idées mais pas simple…. Je sens d’un coup mon téléphone vibrer, tiens une réponse…. Tu me dis que ce sera certainement difficile de te libérer mais que tu feras le maximum. Dans le doute, tu me demandes l’adresse de l’hôtel. Soudain, le virtuel laisse place au réel et cela m’inquiète mais m’excite également. Le trajet me paraît long même si on rigole bien avec la collègue. Nous voilà à Paris et prenons un taxi pour nous rendre en Province.

Arrivées à l’hôtel, nous retrouvons les autres dont un avec qui j’ai beaucoup sympathisé et qui vient à la maison quand il est de passage dans le sud. Nous buvons l’apéritif et au moment de passer à table, je reçois un message. « Je suis là dans 1/2h » me dis-tu. Je prétexte alors un violent mal de tête pour m’éclipser et aller me préparer. Mon collègue A s’inquiète, mais je lui dis que j’irai mieux après une bonne nuit de sommeil. En montant, je sens une douce moiteur envahir mon intimité, l’excitation est bien là !

Je prends une douche rapidement, puis enfile soutien-gorge, shorty, bas, jupe et petit top. Un coup de parfum, un maquillage léger et me voilà prête. J’angoisse un peu en attendant, mais tu arrives rapidement et toques à la porte. JE t’ouvre et tu es tel que je t’imaginais : grand, costaud, de beaux yeux et un sourire ravageur. Tu entres avec un sourire qui en dit long et me fait fondre davantage. Tu me proposes du champagne et nous discutons de choses et d’autres. Nos mains s’effleurent régulièrement et l’alcool aidant, nous nous rapprochons doucement

Guest timidecoquine-nina

Bonjour, je viens de découvrir le début de l'histoire et j'adore ! 

Et bien nous guettons la suite

Cool, y'a de l'alcool^^, mais faut pas trop en abuser, hein, sinon après tu sais plus comment t'es rentré:shok:8-0.

Du coup, tu t'y es attelée à la suite ??

Soudainement, tu m’embrasses. Un baiser chaud et langoureux qui fait fondre. Je ferme les yeux et profite du moment au maximum. Tu te recules et me regarde droit dans les yeux en prenant dans mes mains ton visage. Tu me dis alors que tu n’attendais que ça et que ce moment était tel que tu l’avais imaginé. Tu m’allonges alors sur le lit et tes mains commencent à parcourir mon corps. Tout en continuant à m’embrasser, tes mains passent sous ma jupe et remontent le long de mes bas. Tes baisers sont intenses, tes gestes précis et viril.

Hey Pitchoune82, tu vas pas t'arrêter en si bon chemin, quand même ?!!!

Une petite suite ?

Et bien moi aussi je veux la suite...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.