Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandarin010

une très bonne vendeuse

Recommended Posts

Aujourd’hui, je vais dans un magasin de déco avec ma femme, il fait vraiment très chaud , je m’attarde sur les transats, je m’installe dessus, j’ai du mal à me relever et à sortir ,l’assise est trop loin des accoudoirs pourtant le prix est sympa, ma femme s’assoit sur un modèle différent à coté, elle me dit qu’elle aime bien les deux, elle est en robe sans culotte et réalise une sortie divine pour moi, je lui dit que moi j’ai du mal à me sortir de là.

Arrive la patronne, je pense, qui m’entend, la cinquantaine en robe courte, elle s’assoit dans le transat et m’explique comment sortir en pivotant la jambe carrément sur le coté, elle s’est arrêté dans son mouvement, j’étais debout en face d’elle, et elle a réalisée quelle n’avait pas de culotte, elle a vite ramené sa jambe et a pivoter ses deux jambes de  l’autre coté. j'ai eu le temps de voir quelle n'était pas vraiment rasé .

Elle était toute rouge, je l’ai remercié pour sa démonstration, mais je ne les ais pas acheté. J’ai précisé que si elle avait d’autre modèle je repasserais.

Sacré toi tu vis vraiment dans une région sympa 

c'est la chaleur qui crée les situations et des fois il faut anticiper, bien se placer par exemple, l'autre jour, une amie de ma femme est venue et quand elle est repartie, je me suis mis vers son rétro car elle était en robe très courte, banco.

une vue sur sa touffe à travers la dentelle, et une plongée dans le décoltée en regardant l'intérieur de la voiture neuve.:yahoo:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.