Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Entre cousins

Recommended Posts

Invité

L'exploration de certains fantasmes peut faire peur. Celui-ci me faisait très peur, au point que je croyais ne pas l'avoir.

De retour de vacances, voici le récit d'une semaine plus que troublante, passée dans la nature (ou presque) avec ma cousine Marie que je ne connaissais que très peu. Nous avons trois ans d'écart, elle étant plus jeune, et nous avons grandi loin l'un de l'autre. De passage en célibataire dans le village où elle habite, pour des raisons professionnelles, d'une région magnifique, riche de nature, de relief et de petit lac, de cascades... un petit coin de paradis quoi... je décide de lui rendre visite. Elle habite dans une sorte de chalet éloigné de tout, en hauteur au milieu des pins. Elle  y vis en collocation avec deux amis que je n'allait pas tarder à rencontrer.

Marie est blonde, avec des reflets roux, au cheveux bouclés et aux yeux bleus. Elle est assez grande, comme moi et très sportive, ce qui lui confère des formes assez musclées, sans pour autant nuire à se féminité. Elle a le visage ovale et le teint pâle et une très jolie bouche pulpeuse. Quant au lien de parenté, c'est la fille de la sœur de ma mère, donc le lien de parenté reste proche. Voilà pour la présentation.

Elle est venu me chercher à une gare routière et bien que je ne l'ai pas vu depuis presque 10 ans, j'avais 22 ans elle en avait 19, nous nous sommes reconnus tout de suite. Elle est la même et en même temps très différente, un mélange assez complexe de sentiments se chevauchent : l'impression d'être avec une inconnue et en même temps si familier... bref.

Je fais une aparté ici pour dire que je ne suis pas à ce stade attiré par Marie, et ce même si elle n'avait pas été ma cousine.

Nous arrivons dans cette maison, pas très grande avec deux niveau et très chaleureuse comme le sont les demeures de montagnes. Je rencontre ses deux amis : Xavier et Jérôme. Le premier est un type trapu, velu, brun, rugbyman très sympa et le second est grand et athlétique, blond, aucun rapport si ce n'est qu'il est aussi très sympa. En fait tous trois sont très gentils et le courant passe immédiatement. Nous sommes mardi. Je repartirai dimanche. Par soucis de synthèse et pour raconter le plus intéressant (pour vous) de cette histoire qui touche à mon intimité, je vais mettre fin à cette introduction ici et commencer ce récit pour de bon.

Mercredi.

Levé tôt pour aller faire un footing dans les bois escarpés des alentours tous les quatre. Le voyage et le boulot m'ayant fatigué au plus haut point j'ai passé la journée de mardi à discuter tranquillement pour faire connaissance avec mes hôtes et surtout me reposer. Ce footing est une tradition chez eux, nous partons avec un sac à dos fait pour courir et les bonnes chaussures. Ils font ça tous les jours, pour ma part même si ça décrasse, je l'ai senti passer. Et au bout de 40 minutes d'un circuit qui m'a complètement perdu, nous arrivons sur un petit lac surmonté d'une cascade, entouré d'arbre et encastré dans une petite vallée, complètement isolé. Et maintenant baignade... Je me sens excité à l'idée de me baigner mais là où mes amis se déshabillent sans problème, je me sens obligé de les suivre malgré ma réticence à l'idée de me retrouver nu devant eux. Quand Xavier et Jérôme se retrouve nus, bon ok, je le conçois... mais Marie elle ne semble pas gênée non plus.

Marie me regarde souriante "tu te baigne pas ?" Et elle enlève son sac pour le déposer nonchalamment au sol. Puis elle retire ses basket, et d'un coup son haut juste au corps et son legging cour pour dévoiler à mes yeux l'intégralité de son anatomie sculptée superbement par la pratique d'un activité physique intense et par la proximité de la nature. Elle est fine, on remarque d'abord son dos fait de fins petits reliefs, et ses seins rond maintenus, pas très gros mais pas inexistants, son ventre où se dessine ses abdos mais pas trop marqué, et ses longues jambes bien formées alors que son cul ferme a des allures de fruits que l'on rêve de cueillir... Quand elle plonge sans hésiter dans ce petit lac pour rejoindre les autres, je me décide à les suivre. J'ai malheureusement une légère érection un peu honteuse que je ne pourrait pas masquer. Tant pis...

Je me déshabille et je saute rapidement dans l'eau dans le but de rendre invisible ma protubérance... Peine perdu, tout le monde me regarde... Je plonge, l'eau est froide... très froide et l'effet revigorant est intense... De quoi perdre mon érection... trop tard... j'ai le droit à une réflexion de ma cousine : "Wah, il est bien monté le cousin !"... Ils rient et puis l'attention se détourne et chacun batifole comme il veut dans l'eau fraiche et pure...

L'expérience de bander pour sa cousine est étrange mais elle l'est encore plus quand la cousine en question remarque et me complimente sur mon anatomie... J'en aurai faut tout autant mais nul besoin, ma réaction morphologique en témoignait sans que je n'ai à dire quoique ce soit, c'est la réaction que j'ai choisi : ne rien dire, ne pas réagir... j'étais tout simplement gêné. Et à la sortie de l'eau ce fut pire encore... La vue du corps de Marie avait la chair de poule m'excitait. Je pouvait voir le duvet roux qui qui surmontait en fin lignage verticale la fente de son sexe, ses tétons durcis... Et mon pénis de nouveau au garde à vous... Marie me regarde en souriant et à nouveau me complimente d'un rictus, l'air de dire "joli !"... Je constate que Xavier gâté par la nature lui aussi affiche une belle érection lui aussi, et la vigueur de Jérôme qui a un sexe un peu plus petit se tient aussi dressé par la situation... Tout est normal... retour en marchant au Chalet, le chemin étant pensé en cercle, nous fume plus rapidement de retour que je ne le pensais, bonne nouvelle...

Plus tard, Marie me pris à part pour me parler.

"Dis, faut pas que tu t'inquiète ou que tu soies gêné, ici c'est comme ça, on vit au milieu de la nature alors on n'a pas de pudeur entre nous, c'est normal pour nous. Je sais qu'en ville c'est différent mais sens-toi libre ici". Bien sûr ce n'est pas de la pudeur mais un sentiment étrange lié au lien familial. Cependant l'attention de ma cousine de venir me parler en toute franchise me mis à l'aise et c'est naturellement que j'oubliais cette gêne. Je me dis : "ma cousine est une femme, une belle femme, elle est susceptible de provoqué cela chez moi, le lien familiale n'y fait rien".

Le soir c'est encore autre chose. Nous avons regarder un film tous les quatre et au fur et à mesure que le film avançait, Maris se retrouve sur l'épaule de Jérôme qui finira doucement par déposer sa main sur son sein, par dessus l'épaule de ma cousine... et Xavier commença à masser les pieds de Marie. Sans faire attention à moi, ils se prélassaient tous les trois sur le canapé à angle du salon, avec moi au bout. La journée me pesait et je pris la décision d'aller au lit, dans l'une des quatre chambres de la maison. Au bout du court couloir qui mène au salon.

Je m'allonge et des bruits se font entendre... des gémissements... Je ne sais pas qui je voulais persuadé étant seul mais pour "vérifier" ce que je savais, je me leva sans faire de bruit et j'ai constater de mes yeux la situation... Visiblement Marie était en ménage à trois avec Jérôme et Xavier...

Il est difficile de se mouvoir sur du parquet sans faire de bruit, j'ai donc décider pour satisfaire mes instincts de voyeur de rester éloigné dans l'ombre du couloir. Mais la scène est claire... A l'angle du canapé Jérôme contre qui est adossée Marie, les seins de cette dernière étant goulument malaxés par Jérôme... Le dossier du canapé m'empêcha de voir ce qui se passait plus bas, mais le dos rond de Xavier que je distinguais ne laissait guère de mystère... il était affairé le visage entre les jambes de ma cousines, ses jambes qui tentent de joindre le ciel à ce moment... Je suis pris d'une très forte érection... Quand Xavier se lève, je distingue son sexe dressé, large et fier... Ses deux partenaires ne bougent pas, mais lui se tient la queue pour l'apporter à la bouche de Marie qui s'en saisi des deux mains pour le branler pendant que sa langue et ses lèvres caressent le gland du rugbyman... Seule les lumières de la télé éclaire la scène mais c'est suffisant pour voir ce qui se passe...

Je ne sais pas quoi faire, je suis tenté d'aller me coucher mais aussi tenté de regarder... Et finalement je vois Xavier qui tourne sa tête vers moi et me sourit... Trop occupé il se concentre sur la pipe que lui administre ma cousine. Jérôme considère la scène calmement, il aime manifestement regarder... Je m'appuie sur le mur du couloir et tourne la tête à droite pour regarder. Un mouvement s'organise. Marie se retourne essoufflée... elle s'agenouille devant Jérôme puis à quatre pattes, elle offre son cul à Xavier qui s'en saisi de ses deux paluches et lui administrer à son tour une gourmandise, une levrette bien virile... Jérôme ne fait que regarder... Marie tient le regard de Jérôme quand ses cris aigües commencent à traverser la pièce pour se réverbérer contre le bois qui structure la maison... Puis Xavier ralentit... C'est le moment pour Marie de se pencher sur Jérôme...

Je n'ai pas voulu me masturber dans le couloir, je suis rentré dans ma chambre, j'ai laissé ouvert la porte et j'ai écouter les petits cris perçant de ma cousine provoquer par le multiples plaisir que lui donnent ses deux partenaires... je n'ai fait qu'imaginer la scène... Et je me suis branlé... Puis j'ai arrêter d'imaginer les deux gaillards qui la baisent pour m’immiscer dans mon propre fantasme. Marie jouit et ses cris réels me parviennent à l'oreille et dans mon demi sommeil, c'est moi qui la baise... Ma queue durcie tremblait sous mes coups de poignet... J'ai éjaculé sur mon torse en imaginant que je la baisais par derrière en lui tenant les cheveux...

Puis j'ai fermé la porte, ils n'avaient pas fini... Je n'ai pas trouvé le sommeil, j'étais troublé...

A suivre...

Merci pour ce beau début Ivan ! !

... et est ce qu'elle est venue aussi chez toi par après???

Toujours aussi bien raconté ( et bandante la couz')

alors je m'installe tranquille, le planteur à la main et attends la suite (je ne dirais pas ce que je tiens de l'autre main ....€

Invité

Jeudi

Je passe sur le footing matinal. Trop besoin de sommeil. Trop troublé.

Ils rentrent, je suis en train de déjeuner, il est tard... Marie s'assoit près de moi, elle porte ses vêtement trempés qui laisse entrevoir ses seins... je bande un peu...

- Tu ne t'ai pas remis de la séance d'hier ?

Bien sûr c'est du footing qu'elle parle, mais ce n'est pas le problème... néanmoins je le garde pour moi...

- Oui, je n'ai pas l'habitude...

- T'inquiète pas, repose-toi, ce soir on va faire une petite chouille avec des amis... il y aura des jolies filles...

- Tu sais... moi j'ai une copine....

Elle éclate de rire...

- Me dis pas que ça te dérange ?

Je reste silencieux... elle a raison... ça ne me dérange pas... comment peut-elle savoir...

Sous la douche plus tard... je me demande s'ils ont remis le couvert ce matin dans le lac, je les imagines... dans des positions improbables... j'imagine ma cousine se faire prendre par ses deux acolytes en même temps... debout sous la cascade.... Xavier devant... Jérôme derrière.... Je me caresse... et m'empoigne... et jouis...

L'après-midi, les gars partent pour faire le plein de provision en vu de la soirée à venir...

Et je me retrouve seul avec Marie.

Nous discutons de tout et le sujet vient fatalement sur le tapis...

Marie :

- Tu nous as vu hier ? ou entendu ? (elle sourit)

- Difficile de faire autrement.... Je sourit nerveusement. Vous êtes en "couple" ou quelque chose comme ça.

- On est amis et on partage tout. On a nos histoires mais on se retrouve tous les trois pour...

- ... le cul ?

- Oui... tu sais ça simplifie pas mal de chose...

- ça fait longtemps ?

- On habite dans cette maison depuis deux ans... Au début on était juste Jérôme et moi, c'était un ancien collègue. Puis il a fallu une troisième personne, rapport à l'argent. Je ne voulais pas que ce soit une fille, trop compliqué sur le plan humain, pour moi en tout cas. On a passé une annonce et on a rencontré Xavier... On l'a tout de suite adopté... Xav' c'est un nounours... Et c'est avec Xav' que ça a commencé...

J'ai envie qu'elle me raconte... je lui laisse le temps...

- J'ai été le voir une nuit dans sa chambre, il ne s'est pas fait prier.... Comme en plus il est toujours à poil... (elle rit) et voilà, on a passé la nuit ensemble, on avait trop envie tous les deux... C'est surtout l'isolement qui fait qu'on s'est retrouvé... Seulement Jérôme se sentait un peu exclut donc ça n'a pas créer d'alchimie, au contraire ça a créé des tensions... Et puis un jour, nous avons fait la fête tous les trois... nous étions sur le canapé... comme hier... et voilà...

Là encore, j'attendais tellement plus de détails, mais comment le lui demander... impossible...

- Et ? Raconte ? (je souris)

Elle s'est mise à me raconter en détail... j'étais tétanisé par l'excitation... ça semblait lui plaire...

"On était bourré, on s'est mis à mater un film de cul... Et Xavier qui adore être nu donc... s'est mis à se masturber... Je l'ai regardé faire et Jérôme lui était gêné... Je me suis pencher et j'ai commencer à sucer Xavier pendant qu'il regardait le film.... Je me suis cambré pour indiqué à Jérôme qu'il est le bienvenu mais il n'a rien compris... il est comme ça... Alors je me suis mise à poil aussi... et à quatre pattes... Xavier en bouche, il continuait de regarder le film lui... pas de problème (elle éclate de rire)... Et j'ai sentis Jérôme qui me touchait enfin... Puis..."

Encore une fois, elle semblait gênée de me raconter ça.... mais elle continua....

"Puis il m'a embrassé... et j'ai jouis sur son visage... (mon érection était immense) puis il m'a prise.... Xavier a jouis dans ma bouche... Puis j'ai finis seul avec Jérôme sur le canapé. Je crois que Xavier était déjà parti se coucher. Alors j'ai passer la nuit avec Jérôme dans sa chambre et on a baisé toute la nuit... Et.... (encore un instant) Xavier nous a rejoins le lendemain matin... je crois bien que ça a duré pendant presque deux jours... on n'a fait que de baiser tous les trois"

Je suis hypnotisé par la conversation... puis elle semble vouloir se justifier...

- C'est plus simple, on a ce qu'il nous faut ici, on a la nature, et on ne fait rien de plus que de suivre notre nature. Parfois on a des histoires sans importance et au moins on n'a pas peur d'être seul... Pour l'instant ça nous va....

Je fais signe que je comprend...

- Allez on va se préparer, me dit-elle en me sortant de mon ahurissement.

J'avais emmagasiner une telle somme de tension sexuelle ces dernières heures que je ne tenais plus. J'ai rencontré ses amis ce soir là. J'étais en chasse... Marie semblait vouloir absolument m'aider et elle a persuader une de ses copines de rester dormir. Au terme d'une soirée assez arrosé, je me retrouve dans la salle de bain avec cette fille, Suzanne, petite brune, les yeux noirs le teint mate et les formes de ses seins qui déforme un t-shirt trop court...

- Tu dors avec Marie ?

- Non... elle veut dormir seule... Du coup je suis sur le canapé... me dit-elle.

- Viens dans ma chambre si tu veux ?

Maladroit mais efficace... elle accepte.... Une fois dans la chambre, elle me met en garde...

- Je te préviens je dors nue... me dit-elle en se déshabillant... Joli petit corps...

- Moi aussi... et je me déshabille en montrant mon érection avancée...

Et nous glissons sous la couette de façon totalement désinvolte...

- Elle ne veut pas dormir seule en fait, elle attend ses amants.... me dit-elle comme si je n'étais pas au courant... elle sourit... ça doit être sympa deux mecs pour soit... ça t'excite pas toi ? moi ça m'excite...

Elle se tourne vers moi, dépose une main sur mon sexe dur et commence à le masturber.... et reprend...

- Si ça t'excite....

Je délecte de ses caresses... Puis je me redresse pour me mettre à genoux et diriger ma queue pour qu'elle me la suce... elle s'exécute... Puis j'ai fermé les yeux et me suis laissé emporter... Je sentais tout sa langue, sa main, ses lèvres, entendais ses gémissements de plaisir de bouffer un sexe d'homme bien dur, bien dressé... et quand elle a jugé qu'elle était prète... elle s'est positionner pour que je la prenne en levrette... je me suis exécuté, j'avais tant envie de baiser... je l'ai chevauché... et j'ai fermé les yeux, je sentais tout, sa chatte, son cul entre me mains, mais dans ma tête, c'était à Marie que je pensais...

J'ai très vite eu envie de jouir.... Elle commençait à peine à monter dans les tours, je me suis souvenu de sa pair de seins... Je la retourne et dépose mon sexe entre ses seins... Je me masturbe sous ses yeux et dépose ma semence entre ses formes... je jouis en criant... de quoi réveiller toute la région...

Puis je m'affale conscient d'avoir été un piètre amant... Suzanne sans rien dire se lève pour rejoindre la salle de bain. C'était 5 minutes de baise et c'était nécessaire pour moi mais pour elle, c'était médiocre...

Puis j’entends dans la maison les même gémissements féminins que la veille... Je commence à me toucher et une irrésistible érection me parvient... J'avais encore envie... Je me suis levé et j'ai rejoins Suzanne à la salle de bain... Là, on pouvais entendre distinctement les ébats de nos hôtes... Suzanne était en train d'écouter visiblement excité par la situation face au lavabo et au miroir de la salle de bain.... Mon sperme coulait encore chaudement entre ses seins... Je l'ai prise par derrière, ne lui laissant pas le temps comprendre ce qui lui arrive et je l'ai baisé de toute mes force... Elle s'est mise à crier transformant la maison en une salle de concert d'orgasme... Puis elle s'est retourné, jeter dans mes bras, face à moi ,écartant ses jambes pour que je la baise encore.... Ses seins bougeaient de part et d'autre de ses flans... Je la regardais dans les yeux.... et j'écoutais tant ses gémissements que ceux de Marie dans la pièce d'à côté...

Puis nous sommes retourner dans la chambre où elle m'a chevaucher pour atteindre un second orgasme puis comprenant que c'était mon truc, elle s'est penché pour me sucer. Je me suis débrouiller pour attrapé son cul et la lécher pendant qu'elle me faisait cette fellation et de ses deux mains elle m'a branler jusqu'à ce que j'éjacule dans sa bouche... Ce fut un beau moment de baise assez brutale... J'ai sauvé ma réputation... Cependant nos amis eux n'en avais pas finit... Nous avons dormit l'un contre l'autre, attendant patiemment qu'ils en ai terminé à leur tour...

le planteur commence à avoir un sacré goût, je le déguste 

Coup de chaud à la lecture de ton récit

Wahou ! !

Caliente ! ! !

Une suite ??

Invité

Vendredi

C'est rare de parler de cul sincèrement, je veux dire de parler crument de sexe avec quelqu'un... et avec quelqu'un du sexe opposé encore plus... et avec quelqu'un de sa famille encore plus...

Réveil difficile et comme la veille, je renonce à la session matinale une fois de plus. Suzanne est retournée et dort encore... Je fais la maximum pour ne pas la réveiller. Direction la douche... puis café... Suzanne me rejoint pour le café. Elle est excitante, elle s'assoit face à moi, elle est seins nus et seulement vêtue de sa petite culotte bleue... Sa chevelure est attachée pour masqué le désordre et elle vient m'embrasser sur les lèvre pour me saluer, ce que je trouve plutôt sympa... Mais rien n'y fait c'est pas elle que j'ai dans la tête...

- Bien dormi ? me demande-t'elle

- Plutôt... et toi ?

- Difficile avec les autres dans la chambre...

- En effet...

- ça ne te dérange pas ?

- C'est sûr qu'il y a de meilleurs conditions pour dormir...

- Non pas ça...

Elle hésite à poursuivre... Et reprend...

- T'entendre ta cousine, qui plus est avec deux mecs...

- Non...

Je fais la moue l'air de dire : "un peu... mais pas tant que ça". Mais en fait ça m'excite et je ne sais pas quoi lui dire.

- Quand même... quelle gourmande... (elle sourit et moi aussi)

- Ouai... c'est de famille...

Elle rit... me regarde d'un air un peu coquin facilement identifiable...

- En tout cas moi ça m'excite... Deux mecs rien que pour moi... sacré Marie

- Vous vous connaissez bien toutes les deux ?

- On a fait nos études ensemble, on ne se voit plus comme avant mais c'est toujours sympa de venir ici pour passer des soirées... surtout quand ça se finit comme ça... (sourire)

Je souris...

- Comment elle étais plus jeune ?

- Exactement comme maintenant !

- Ah oui... Avec les mecs aussi ?

Elle rit (oui elle rit beaucoup) Elle bascule sa tête en arrière, ses seins pointent, j'ai une érection...

- C'est qu'on a tout fait toute les deux... sauf coucher ensemble...

Je reste n peu bouche bée... Quoiqu'un peu déçu...

- Tu semble très intéressé par la vie sexuelle de ta cousine ?

Touché...

- Elle aussi est intéressée par ta vie sexuelle... poursuit-elle.

- Ah bon (mon sourire me trahit)

Elle se lève et va chercher son téléphone, puis me le montre... un échange de texto entre les copines :

M : Alors ? un étalon le cousin ?

S : humm, c'était top ! Dis-donc la famille, vous aimez ça hein ?

M : Comme tu dis ^^ allez, raconte-moi ce qu'il t'a fait ?

S : Je dirai tout ça plus tard... je vais prendre le petit dej avec lui...

Je suis gêné, lui rend le téléphone...

- ça te dérange que je lui dise ?

- Non pas du tout... (C'était vrai). Tu sais je les ai regarder l'autre soir... Je les ai vu tous les trois...

- C'EST PAS VRAI ? Alors ?

- Alors c'est excitant...

- Tu m'étonnes...  J'aurais trop aimé être là....

Elle étire la jambe et me pose le pied sur sur mon entre-jambe...

- Mais tu bande dis-moi ?

Je pose ma tasse et sourit... comme si elle venait de me prendre la main dans le sac...

- Elle t'excite la cousine hein ? me dit-elle en se levant...

Elle s'agenouille entre mes jambes après être passée sous la table...

- Je vais te sucer et tu vas penser à elle très fort...

Elle affiche un grand sourire et sans la moindre gêne, je l'ai laissé faire et ne me suis pas gêner pour penser à Marie... Je suis dépassé par mon fantasme et étrangement j'ai l'impression de pouvoir en parler avec Suzanne... Le sexe tendu dans sa bouche, une main sur mon sexe et l'autre dans sa culotte à s'occuper du sien...

J'imagine Marie à genoux... j'imagine ses mains autour de mon sexe... J'imagine son dos et ses épaules, et tous les contours de son corps qu'elle m'a laissée apercevoir lors de cette baignade... Ses cheveux ondulés s'agiter par sa fellation...

Suzanne s'interrompt et se lève... Puis exige :

- Allez baise-moi avant que je parte...

Je me lève et la prend par la main... Elle me demande...

- Qu'est-ce que tu fais ?

- On va dans la chambre ? Ils vont pas tarder à rentrer...

- Et alors ?

Une deux seconde passés à nous regarder en nous souriant insidieusement... Et je la retourne pour la placer contre la table... Je baisse sa culotte bleue à mi-cuisse... Je lui dis :

- ça m'excite de te baiser comme ça...

Je pose mon sexe contre sa fente et commence à la prendre en levrette sur la table de la cuisine...

- Tu... tu penses toujours... oh... à ta cousine ?

- Un peu...

- Putain... t'aimerai vraiment lui mettre hein ?

Ses paroles provocatrices me submerge d'excitation... Je deviens de plus en plus vigoureux dans mes assauts et réponds maladroitement...

- T'as pas idée !

Mes coups brutales l'amènent à l'orgasme assez vite... ses spasmes me font me retirer de son con... Puis elle se retourne et s'allonge sur la table...

- Wow...

Je me retrouve face à elle sans avoir joui... le petit jeu entre nous vient de prendre fin... Le sentiment d'interdit m'a rendu dingue d'excitation mais Suzanne a fini par avoir peur... J'ai l'impression de devoir m'excuser...

- Désolé... je ne t'ai pas fait mal...

Elle sourit encore...

- Non... bien au contraire tu m'as fait beaucoup de bien...

Elle rajuste sa culotte... Elle me sourit encore mais elle est gênée... elle poursuit :

- Je comprend tu sais, c'est pas évident d'être attiré par quelqu'un de sa famille... C'est pas grave....

Et j'ai finalement l'impression qu'elle ne comprend pas mes sentiments. Elle crois que j'en pince pour ma cousine... mais ce n'est pas ça... Elle va dans la douche... je la suis... Je suis face au lavabo et elle entre dans la cabine en ayant retiré une fois pour toute son inutile petite culotte... Elle ouvre le robinet... j'entame la conversation...

- Tu sais je...

- Quoi ! m'interrompt-elle... J'entend pas... l'eau de la douche nous empêchant de se comprendre...

Je la rejoins...

- Tu sais je ne suis pas attiré par ma cousine... (Elle est en train de se passer du savon sur le corps c'est très excitant)

- Ah bon...

- Non ,c'est juste que l'idée d'avoir des rapports avec ma cousine... m'excite... justement parce que c'est ma cousine... tu vois...

- ... ok... C'est ton fantasme quoi... J'ai compris... Je ne dirai rien t'inquiète...

L'entendre formulé comme ça me fait tout drôle... Puis comme pour changer de sujet... Elle pose sa main savonneuse sur ma verge encore dure...

- Bon tu vas pas rester comme ça, c'est pas bon... tu veux pas me baiser une dernière fois ? Cette fois tu me regarde dans les yeux...

J'ai pris ses cuisses entre mes mains, et elle m'est monté de dessus, en maintenant ses fesses, je l'ai pénétré debout contre le mur de la douche et j'ai jouis en elle en la fixant du regard... Elle avait raison, c'est mieux de jouir...

Cette Suzanne était vraiment cool et je regrette un peu d'avoir si peu profiter de sa compagnie... mais c'était une chouette expérience...

Nous sortons de la salle de bain avec nos seules serviettes de bain pour tout vêtement pour constater que nos hôtes sont rentrés... Suzanne nous quitte un peu avant midi... Je profite de l'après-midi pour faire une belle balade dans la nature sur les hauteurs du parc naturel. Je suis seul avec Marie qui me pose des tas de questions sur ma nuit avec Suzanne... Je me dis que Suzanne lui racontera de toute façon mais tout de même... je lui fais part de nos ébats matinaux... Elle me répond qu'elle nous a entendu dans la douche... "C'était excitant...je vous aurai bien rejoins"... Elle sourit... Et nous avons continuer notre marche...

Elle m'a pas mal fait parler de mon couple aussi, de mon infidélité constante, de l'excitation que ça me procure...

- Qu'est-ce qui te ferait devenir fidèle ? m'a-t'elle demandé.

- Je pense que j'aime trop les femmes et le sexe. Comment je peux refuser les avances d'une fille comme Suzanne, canon comme elle est...

- Et la baiser quatre fois, ou c'est sûr, elle doit être à ton goût...

J'acquiesce...

- Et toi alors, si tu rencontre l'homme de ta vie demain ,tu largue tes deux amants ?

- Ah non ! S'il m'aime, il me regardera faire l'amour avec eux... comme toi...

Je commence à me détendre et à ne plus me sentir gêné du tout...

Nous sommes rentrés épuisés, tout le monde a dormi seul cette nuit là.

je sens que la tension monte encore d'un cran moi ....

bon, il vient ce prochain verre, le barman prend son temps pour le préparer, il sera savoureux je sens

Invité

Quelle idée de te lire si tôt ...? J'aime énormément ton style, rythmé, ça c'est le moins qu'on puisse dire, et fluide ! C'était pour parler de le forme et le fond....très excitant !

Jusque là, délicieux et envoutant. J'attends la suite avec impatience, l'excitation est palpable.

Un délice vivement la suite 

Invité

Samedi : épilogue partie 1

Ce matin, je suis en forme  et près à retourner courir dans la nature, mais Xavier et Jérôme, qui sont pompiers volontaires, sont d'astreinte ce week end. Mais Marie elle est disponible et partante comme chaque matin pour sa promenade de santé...

Nous courrons donc sur le même chemin que la première fois et un peu comme la première fois, je crache mes poumons et j'ai l'impression que si je ne dépasse pas mes limites, Marie va me semer et je vais me retrouvé perdu en pleine nature.... mais la motivation est là... simplement de voir Marie se déshabiller encore une fois... j'aimerai la voir faire l'amour aussi, encore une fois avec ses deux amants... c'est un spectacle qu'on ne voit pas si souvent dans la vraie vie...

La course est silencieuse mais dans ma tête, c'est un vacarme infernal, la nuit avec Suzanne, et ma cousine ce fantasme ambulant. Nous avons aussi tellement parler avec franchise de nos vies respectives... mais il manque un truc... J'ai envie de lui dire... mais je ne sais pas comment.... je n'arrive pas à le formuler tout simplement.... et j'y pense pendant la "promenade"...

Puis le lac... Puis son corps qui s'étire à mesure qu'elle enlève son haut... puis son corps... nu... puis mon corps... nu... et je ne cache ni ne cherche à cacher mon érection.... elle es là... encore... je ne sais pas comment ne pas bander devant une femme nue qui possède de tels attraits... Et elle que ça ne dérange pas... Et maintenant l'eau sur nos corps à demi trempés dans ce petit mètre d'eau, des roches lisses sous nos pieds... Il faut que je lui parle...

- "Comment vis-tu d'être un fantasme ambulant ?"

Un instant, un regard étonné, de grands yeux ronds, ses seins qui pointent, et mon sexe qui s'emballe...

- "Je ne sais pas si je suis vraiment...."

- Tu ne te rend pas compte, une femme libérée comme toi, aussi belle que toi... tu l'es je t'assure...

Elle rit... puis me répond

- Je ne crois pas...

- Si je t'assure...

- Non... je crois que c'est juste toi que je fais fantasmer...

Elle a vu juste. Je dois l'admettre

- Oui c'est vrai mais la question reste : comment le vis-tu ?

- C'est sympa mais je te fais fantasmer toi... parce que nous sommes cousins...  c'est tout...

Je reste un peu comme un con. Je marche de façon ridicule sans but dans l'eau transparente... Je n'arrive pas à m'exprimer...

- Ce que je veux dire c'est .... c'est...

Elle s'approche...

- Ce que tu veux dire c'est que tu aimerais bien que je te suce...

Elle est directe comme à son habitude... mais je ne peux me résoudre à l'admettre devant elle... Mais elle ne me laisse pas le temps...

- C'est ça un fantasme Ivan... C'est une personne que tu aimerais posséder ou une situation que tu aimerais vivre.... en l'occurence "te faire sucé par ta cousine"...

Je suis géné et regardant mes pieds dans l'eau, je constate que mon sexe est à demi plongé dans l'eau, grossit à son maximum... je sens qu'il me pèse entre mes jambes... Elle une main sur mon épaule....

- Si ça peux te détendre, moi aussi j'ai envie de te sucer.... depuis le moment ou je t'ai vu ici même te baigner nu.... je t'ai regarder, je t'ai même fait un remarque sur ton physique... Donc voilà... j'ai envie de te sucer.... et le fait que tu sois mon cousin m'excite...

Je la regarde... Je me dirige alors vers le rocher le plus proche, près de l'eau, m'assoit sur le bord surélevé, j'ai encore les pieds dans l'eau...

- Ok... j'ai le fantasme que tu me suces... et le fait que tu soies mas cousine amplifie ce fantasme...

- Et le fait que tu m'en crois capable...

- de quoi ?

- de te sucer... j'en suis capable...

Elle s'approche et pose une main sur ma jambe et l'autre sur mon autre jambe. Et se trouve maintenant entre elle... et continue son petit speach...

- Est-ce qu'une seule fois... une femme s'est retrouvé entre tes jambes... fusse-t'elle ta cousine... et que ton sexe dressé ne se soit pas à un moment retrouvé dans sa bouche ?

La réponse était non... Et ma main est venu caresser sa joue... puis est passé derrière sa nuque et pour avancer sa tête au plus près de mon sexe...

Elle a su quoi faire immédiatement, ses mains ont agrippé mon sexe dur et ses lèvre se sont ouvertes, et sa langue est venue accueillir mon membre....

Elle s'est mise à me sucer avec vigueur... me branlant, sans prendre le temps de la tendresse... Je me suis senti soulevé... Et cette image qui tourne... Marie entre mes jambes, ma queue emboutie dans son visage... et ses petits gémissements étouffé de plaisir... Et quand elle reprend son souffle, elle me regarde et me branle en même temps.... Je ne maîtrise rien vraiment.... je convulse... bascule en arrière et m'allonge sur mon rocher.... Je ferme les yeux... Et j'entend les oiseaux, l'eau et le bruit de bouche qui me bouffe la bite, sa petite voix, ses mouvements accélérés... je n'en peux plus... La décharge est intense et j'éjacule... Je vibre dans sa bouche.... me décharge... elle ne défait pas son étreinte... doigts serrés.... je jouis... mon corps en phase avec la nature... nu contre un rocher au bords de l'eau...

Puis je me relève, Marie à la bouche pleine de sperme, essoufflée et fortement émoustillée...

- Il te faut combien de temps pour te reprendre après avoir jouis ? J'ai trop envie que tu me baises...

Entre ses doigts la réponse.... je suis encore dur....

A suivre....

Eh il.manque la fin c est quii  ce bordel lol

Hop hop corrige moi ca 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.