Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitangecathy

Repousser les limites

Recommended Posts

Ce reveil tranquille , j allume mon téléphone et je trouve un message de lui , Il me dit bonjour tendrement .

Je profite encore un peu de mon lit tout en discutant avec lui .

Et la dans la discussion il me lance un defi . Le defi est habille toi avec une robe ou une jupe sort dehors et prend une photo pour me.montrer.

Je suis hésitante avant de lui repondre , je n ai jamais fait ca et j ai peur de me faire surprendre mais finalement je saute le pas et lui dit d accord .

Il est ravi de cette reponse et a hate que je lui envoie cette fameuse photo.

Je me.leve prend mon petit déjeuner , file sous la douche et j enfile ma jupe et mon debardeur , je lui envoie une  photo de moi habillée . Il me repond que je suis superbe .

Je me sens pas super à l aise mais hop j attrape mes cles et part de chez moi . Je descend les escaliers , je sens l air se glisser sous ma.jupe et caressé mon intimité et sait plutot agréable .

Arrive en bas , j ouvre la.porte du hall et lui envoie de nouveau une photo mais cette fois c est celle de ma rue pour lui montrer que je suis dehors .

Je regarde partout autour de moi , personne à l horizon , j enclenche le retardateur de mon appareil photo et souleve ma.jupe et prend la.photo . 

Au moment meme ou je baisse ma jupe quelqu u. Arrive derriere moi et sort du hall pfffff j ai eu chaud mais j avoue que cela est excitant .

Je fait mine de rien et je lui envoi la photo , il me repond de suite qu il est fier de moi . Je ne peut m empecher de sourire d avoir depasser cette limite .

Je sens l excitation couler de mon intimité, je  vais faire mes courses avec cette humidité et rentre chez moi .

Voila une.petite histoire que j ai imaginer.mais que j aimerais bien vivre 

Invité

Toujours possible ma chère cathy et je te le souhaite si jamais j'aime ce genre de petits défis à relever

Bien raconté et vivement que tu le vives car plaisant à faire et à vivre crois moi je suis bien placé pour le savoir. Bisous à toi et merci.

Très intéressant ! 

Un joli défi à réaliser dans le futur si tu te sens prête !

La peur de faire ça, la peur de faire ci, un truc qui te tue petit à petit, qui t'empêche de vivre. Mais quand t'arrives à les surmonter, le monde t'appartient et plus rien ne t'arrête.  Perso, j'y arrive pas ou alors avec l'aide de Sainte Mère l'Alcool....

C'est cool que tu postes à nouveau Ptitange, en tout cas.

Quand tu seras prête.. dis le nous :). Très bien raconté en tout cas. Je te soutiens dans ta quête de nouveautés :)

Ahhhhhh

cathy ! Non non et non! 

Te voilà entrain de reprendre ta plume !!! 

En tout cas je me joins à mes camarades et te souhaite de trouver un tel coquin 

quel chanceux ce petit canaillou 

(mais après tout, pourquoi attendre qu'on te le demande :bbl:)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.