Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandarin010

la copine de l'ex de ma femme

Recommended Posts

Je suis devenu ami avec l’ex de ma femme caroline avant de savoir quelques années plus tard qu’elle avait couchée avec lui, je me suis posé la question le jour ou sans culotte et en mini jupe elle est restée environ un quart d’heure les jambes écartées devant lui, sa femme étant à coté de la mienne.

Sa femme, claire nous a raconté que le soir il était déchainé au lit.Malgré son age elle est très bien

J’ai massée plusieurs fois sa femme, je sais qu’elle n’est pas rasée, petite poitrine j’aimerais lui rendre la pareil avec elle comme lui avec ma femme.

A son dernier massage je voulais aller un peu plus loin et la taquiner gentiment, je la vois pas trop sexe même si je les ais entendu secouer le lit en vacances

J’étais vêtu seulement d’un pagne très léger car il faisait chaud, elle était sur le ventre, les mains ouvertes au bord de la table, la paume vers le haut, vêtue d’une culotte opaque.

J’ai dégrafé son haut, elle sait pourtant que je l’enlève à chaque fois, en massant le coté de ses anches opposé à moi ,mon sexe s’est retrouvé pile dans sa main, j’ai décidé de laisser faire, mais la table bougeait en même temps qu’elle très légèrement et avec une mauvaise pensée, mon sexe a commencé à gonfler dans sa main.

Elle n’a rien fait pour enlever sa main j’ai donc laissé mon sexe là, dans sa main, j’ai commencé par baisser sa culotte, a masser les fesses, puis entre les cuisses, a passer près de son sexe , puis un geste rapide contre son sexe.

J’ai changé de coté et recommencé en posant mon sexe dans sa main, je ne voyais pas son visage qui était face au sol, mais elle ne bougeait toujours pas, je sentais l’humidité dans sa fente quand je touchais cet endroit.

Je lui ais demandé de se tourner, elle a enlevé son haut en le jetant à taire, exposant sa poitrine et ses tétons très ferme, que j’ai massé rapidement, j’ai baissé un peu son bas, exposant ses poils pubiens, j’ai remonté les cotés du maillot pour coller sur son sexe ce morceau de tissu.

Ses mains était encore tournés vers le plafond, et j’ai encore posé mon sexe tendu dans sa main,  elle a eu un léger sourire très rapide, qu’elle n’a pas su dissimuler. J’ai touché plusieurs fois son sexe rapidement et à intervalle irréguliers puis j’ai recommencé de l’autre coté.

A la fin du massage elle m’a demandé de me tourner pour changer de bas et mettre un maillot de bain moins taché.

J’ai mis un maillot de bain et rejoint, Jean-Pierre et Caroline dans la piscine suivit de claire.

Caroline est sortie la première, s’enroulant dans la serviette pour enlever son 2 pièces, nous avons tous eus une vision sur son sexe pas rasé étant plus bas qu’elle, nous avons tous quitté nos maillots enroulé dans notre serviette.

Ma femme s’est allongée sur un transat devant nous mais en nous tournant le dos, elle lisait les jambes écartées toujours avec sa serviette, jean pierre avait enfilé un short, il est allé voir ce qu’elle lisait et il est resté devant ma femme à discuter, il a vite eu une bosse visible.

« Il va encore être déchainé ce soir » me glisse à l’oreille Claire.

« Pourquoi « je lui demande

« Elle a pas de culotte »

« Toi non plus » elle avait mis sur son dos une tunique qui laissait voir un peu la pointe de ses seins car un peu transparente et ses fesses, une tache sombre devant.

« J’écarte pas les jambes, ça excite vraiment les mecs de voir la chatte d’une nana ?»

« Oh oui tu peux pas savoir a quel point, surtout rasée, Tu devrais être contente, ça va être ta fête »

Elle a juste sourie.

Moi j’avais remis mon pagne, je me suis mis sur un transat perpendiculaire a elle, en se levant elle pouvait voir mon sexe si elle voulait, je lisais aussi.

Elle s’est endormie, me tournant le dos, au bout d’un moment elle a repliée ses jambes laissant apparaitre ses fesses, je l’ai discrètement prise en photo mais pas de vue de son sexe seulement des poils.

Au bout d’une demi-heure, elle s’est réveillée et levée, se mettant devant moi et matant mon sexe , elle me demande si je veux un thé.

Quand elle revient avec mon thé longtemps après, elle s’installe sur le transat les jambes écartées  regardant son téléphone, elle est derrière ma femme mais Jean-Pierre d’où il est, a les deux femmes sans culottes dans son axe, je commence a être vraiment jaloux là.

Je lui envoie un texto « tu veux l’achever avec ta position, il ne va pas attendre ce soir si tu continue »

« C’est mon intention je suis excitée aussi rien de penser à ça, j’en ai profité pour me raser, c’est la première fois » elle m’a regardé avec un grand sourire.

Je voyais Jean-Pierre qui avait du mal à parler à ma femme tout en matant la sienne.

Après avoir mangé rapidement, ils ont rejoint leur chambre, isolée de la notre on a quand même entendu quelque cri.

Le lendemain matin Caroline et moi, nous nagions nu dans la piscine comme nous avons l’habitude de le faire quand on est seul, avec les oiseaux et le levé de soleil, dans une eau à 32°.

Claire est arrivée, vêtu de sa tunique de la veille, moulant ses tétons pointus, sans culotte aussi me semblait-il.

« Quelle nuit, jusqu’à 2h ce matin. Elle est bonne » elle nous a déjà vus nu et ça ne la dérange pas.

« Super bonne, rejoint nous tu vas pas le regretter » lui lance Caroline

« Je vais chercher mon maillot »

« Fais pas de chichi, on en a pas nous »

On est reparti faire nos longueurs, j’ai entendu Claire rentrer dans l’eau, mais impossible de la mater.

Quand on a arrêté de nager, Caroline s’est penché en avant en sortant pour prendre sa serviette, exposant sa chatte sous le nez de Claire et le mien, Claire a fait de même pour prendre sa tunique, m’exposant son sexe rasé pour la première fois, mon sexe a fini par devenir dur, me doutant de son action, c’est le sexe en l’air que je suis sorti de l’eau.

« Ben dit donc t’es en forme, attention Caroline »

Les femmes se sont mise sur le transat pour sécher, nue jambes ouvertes, je me suis installé en face d’elles, elles fermaient les yeux, laissant le soleil sécher leur peau, et moi bander tranquillement.

Le sexe de Claire était classique juste une fente, mais me faisait de l’effet, puis nous nous sommes installé nu pour déjeuner, Jean-Pierre nous avait rejoint, Caroline lui a fait quitter ses habits pour être comme nous, il bandait mou malgré sa nuit.

En parlant massage, Claire a dit que ce serait mon tour aujourd’hui, elle-même massant comme ma femme, Caroline a demandé à Claire, comme  j’avais toujours rêvé d’un massage 4 mains, de me masser.

Elle a accepté, Jean-Pierre en voulait un aussi, vers onze heures je me suis installé nu sur la table, avec une couverture sur le dos par principe, Jean-Pierre devait avoir le sien en fin d’après-midi, le temps de se remettre.

Elles étaient chacune d’un coté et se gênaient souvent, la couverture a vite fini ailleurs.

Leur massage sur le bas du dos me faisait bander, mettant la pression sur mon sexe.

Quand elles ont commencé les cuisses, mon sexe était caressé de tous les côtes, et tellement tendu que c’était douloureux, à un moment je ne le sentais plus, heureusement que Caroline m’a demandé de me tourner.

J’avais le sexe en l’air, elles ont commencée par les pieds, et vite remonté sur les cuisses et le ventre, les testicules le sexe, j’étais masser de partout, mon sexe partait dans tout les sens, caressé dessus dessous, l’éjaculation a été violente, les femmes n’ont rien dit, continuant jusqu’à la tête leur massage, ma femme m’a embrassé avant de quitter la pièce me laissant me remettre de mes émotions.

Transat piscine on été le maître mot de la journée, puis le massage  de JP.

« C’était comment le massage » aux deux femmes qui me rejoignaient dehors

« Comme ce matin, avec une queue plus grosse, ça m’a excitée d’ailleurs » dit Caroline

« Moi ça m’a excitée les deux fois « lança Claire.

Elles ont éclatée de rire, » et nous a quatre mains c’est quand ».

« Jean-Pierre ne sait pas masser mais il n’est pas obligé de masser partout, demain si vous voulez»

« J’ai envie d’un vrai massage « à dit claire pas d’une partie de jambe en l’air, on en est resté là.

Le lendemain Claire a masturbé Jean-Pierre dans la piscine, de  voir nu deux hommes  l’a apparemment excité, elle s’est mise derrière lui quand il était au bord en train de discuter avec Caroline, allongée sur le transat, qui avait les jambes écartées vers lui. Jean-Pierre  avait sa main gauche entre ses jambes à elle. Elle n’est pas allée au bout, retournant nager.

Ma présence dans la piscine ne l’a pas dérangé, je ne sais pas si elle est au courant que ma femme et l’ex de son mari, mais elle s’est dévergondée pendant leur séjour chez nous.

et la suite????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.