Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jip

Faire l'amour pendant les règles

Recommended Posts

Hé oui un sujet que j'ai pas encore vu  souvent ici. Pourtant Nous confrontés environ chaque mois que nos femmes ont leur règles.

Alors ma question est ce que vous avez du sex pendant ces jours et à quel point?

Moi dans le temps j'ai commencé avoir du sex avec ma compagne  les dernier jours quen c'était presque fini. Mais finalement on a continué pendant toute la période. Au fond c'était un sentiment assez sexy pendant de règles de sentir sa bite ainsi. Et mes partenaires au début hésitaient, mais une fois qu'elle avaient essaiées  alors elles avaient aussi un plaisir intense.

Invité

Pour ma part (je suis une femme), je n'aime pas trop ça. C'est vrai que certaines de ces périodes, je suis facilement excitée, mais j'ai des règles douloureuses, et l'excitation me fait mal au ventre (et je ne parle même pas de la pénétration) la plupart du temps. Surtout que j'ai une libido très développée en période pré-menstruelle et que nous avons des rapports fréquents et assez brutaux pendant cette période. Je profite de mes règles pour m'en remettre et me reposer :D 

Dans l'absolu sinon, ça me gêne un peu, c'est salissant...etc. mais si mon partenaire n'y voit pas d'inconvénient, quand je suis assez en forme, j'accepte.

Sinon nous nous contentons de caresses externes (corps, clitoris) avec un gel lubrifiant, puisque je porte des tampons. Et bien sûr, ça ne me gêne pas de m'occuper de mon partenaire dans ces conditions.

Salut

Moi aussi après quelques appréhensions un jour une compagne ne pouvait pas attendre et on a fait en protégeant le lit 

Un plaisir partagé et surtout pour la femme

si vous le permettez...

"quand la rivière est rouge, passe par le chemin boueux..."

Tant que madame ne demande pas de cunni....

:arrow:

Je l'ai déjà fait et l'excitation pour madame est beaucoup plus forte par contre, le plus simple est de le faire sous la douche afin de se lacher totalement.

Je n'aime pas trop faire l'amour pendant les règles lol mais heureusement pour moi je ne les ai plus :P (vive la pilule continue) comme ça je peux faire l'amour quand je veux (enfin quand j'ai quelqu'un mdrrr)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.