kawax 250 Posté(e) July 23, 2017 Bonjour, Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce site. J'ai une petite question / sondage. J'aime bcp (la plupart du temps) que ma femme me caresse l'anus lors des fellations (Ou non) il m'arrive régulièrement de lui faire des anulingus mais elle ne l'a jamais fait ma question est double y a til beaucoup de femmes qui s'adonnent à ce plaisir ? Pour ceux qui ont déjà reçu cette caresse, vous est il possible de la decrire (je sais c'est dur) Ou d'en parler un peu? Merci Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) July 25, 2017 Personnellement, j'adore ça que ce soit le faire ou recevoir mais il est vrai aussi que j'ai connu peut de femme qui pratiquaient cette caresse bucale malheureusement et je dois reconnaitre que cela me manque. Après, pour ce qui est de la sensation, c'est difficile à expliquer, dans mon cas c'était super agréable et cela me faisait grimper dans les tours direct mais faut dire aussi que j'adore que l'on s'occupe de mon p'tit trou, que ce soit avec la langue, les doigts ou autre objet de forme phalique Partager ce message Lien à poster
kawax 250 Posté(e) July 26, 2017 Le 25/07/2017 à 14:41, Cubi45 a dit : Personnellement, j'adore ça que ce soit le faire ou recevoir mais il est vrai aussi que j'ai connu peut de femme qui pratiquaient cette caresse bucale malheureusement et je dois reconnaitre que cela me manque. Après, pour ce qui est de la sensation, c'est difficile à expliquer, dans mon cas c'était super agréable et cela me faisait grimper dans les tours direct mais faut dire aussi que j'adore que l'on s'occupe de mon p'tit trou, que ce soit avec la langue, les doigts ou autre objet de forme phalique J'aime le faire aussi mais je ne l'ai donc jamais reçu. Par contre j'aime bcp les caresses anales mais pas les introductions! Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) July 27, 2017 Il y a 8 heures, kawax a dit : J'aime le faire aussi mais je ne l'ai donc jamais reçu. Par contre j'aime bcp les caresses anales mais pas les introductions! Il faut tout essayer dans la vie Partager ce message Lien à poster
jip 120 Posté(e) July 27, 2017 oui j'adore de le faire à une femme, mais pas toutes le font avec leur partenaire. J'aime bien qu'elle le fassent avec moi! Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) July 27, 2017 Une bonne petite langue qui te lêche le p'tit trou moi je dis que c'est trop bon Partager ce message Lien à poster
Bonjour, Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce site.
J'ai une petite question / sondage.
J'aime bcp (la plupart du temps) que ma femme me caresse l'anus lors des fellations (Ou non)
il m'arrive régulièrement de lui faire des anulingus mais elle ne l'a jamais fait
ma question est double
y a til beaucoup de femmes qui s'adonnent à ce plaisir ?
Pour ceux qui ont déjà reçu cette caresse, vous est il possible de la decrire (je sais c'est dur) Ou d'en parler un peu?
Merci