Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Le jeu des petits papiers
Posée par
Vicious_angel
Posée par
Vicious_angel
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Mesdames, Messieurs bonjour ou bonsoir.
Voila quatre ans maintenant que je suis en couple avec ma compagne. Nous avons découvert ensemble quelques plaisirs libertins mais comme que nombreux couples nous connaissons des moments de creux dans nos libidos respectives, c'est pourquoi nous avons développé un petit jeu pour nous redonner envie de temps à autre :
Nous nous cachons parfois des petits mots avec des demandes sexy ou des faveurs sexuelles. Je vous propose donc de vous livrer quelqu'uns des messages que nous nous laissons et je vous laisserais le soin de donner vos meilleures idées en commentaires de ce post.
(Je viens d' en cacher aujourd'hui je vous raconterai ce que ca a donné dès qu'elle en aura trouvé)
Actuellement planqué dans l'appart:
- viens prendre l'apéro sur le balcon en jupe et sans rien en dessous. (J'aimerai bien j'avoue la faire jouir avec mes doigts alors qu'elle devra se retenir de faire trop de bruits).
- attends mon retour du boulot nue, menottée et avec le pince-tétons.
- écris moi une histoire érotique dont nous sommes les héros.
- passe le balais uniquement vêtue de ton costume de soubrette. (Celui-ci c'est en réponse à l'un de ses papiers qui me demandait de faire la cuisine seulement paré de mon tablier).
- attends moi nue sur le lit, des huiles de massage à portée de main, je vais te masser jusqu'à ce que tu sois huileuse de la tête aux pieds.