Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
majin14

Besoin de conseil URO

Question

Bonjour,

J'aurais besoin d'un conseil par rapport à de l'uro

Avec mon amie on aimerais jouer avec la pisse quand on ce veras.

Le jeu principale est "de prendre l'autre pour un toilette" mais sans le coté humiliation.

Donc le fait de pisser dans son cul est pas très dur pour moi, mais on ne sais pas trop comment faire l'inverse.

J'ai essayé de simuler ce geste avec un entonnoir et de l'eau mais l'eau de rentrais pas.

J'ai cherché sur le net pour voir si je trouvais une solution mais pas trouver.

Nous avons penser aussi au fait qu'elle puisse pisse dans un récipient et utiliser une poire de lavement pour me le mettre mais ca fais moins le jeu de toilette.

J'aimerais donc des conseils de personne l'ayant fait ou aillant des idées.

merci d'avoir pris la peine de me lire et bonne journée a vous.

Bises et paix

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Désolé je n'ai pas d'expérience là dessus..tu es allé voir des blogs genre SM (où la pratique est plus courante)? 

Non j'ai pas été, j'ai juste fait un recherche google et ça ,n'en proposais pas c'est principalement des videos gay qui ressorte.

j'essaierais de chercher plus spécifiquement un blog merci pour le conseil je ni avais pas pensé.

bonjour, n'aillant pas trouver le moyen de modifier mon dernier message j'en crée un autre.

Il s’avère que le problème est que j'utilisais un entonnoir de cuisine.

Il faut faire rentrer plus profondément l’entonnoir, d'environ 10cm.

Fabien78 je te remercie de ton aide et vous te souhaite une bonne continuation.

A plus

Ayant déjà pratiquer des jeux uro, j'avoue que l'idée de me servir de ma partenaire comme toilette ne m'était jamais venu à l'esprit.

Mes jeux, consistait principalement à arroser l'autre et de venir ensuite la lécher ou alors elle se laissait aller dans ma bouche avec sa chatte coller sur mon visage.

En utilisant un "pisse debout" un truc inventé pour que les filles puissent faire pipi debout mai qui s'avère très utile dans les jeux uro.

pisse-debout-reutilisable.jpg

Et la bouche de l'homme à la sortie, tel une paille...

il y a 17 minutes, Warth69 a dit :

Et la bouche de l'homme à la sortie, tel une paille...

Ha non jamais au grand jamais je ne ferais pipi dans la bouche d'un homme !

Et jamais un Dom ne fera pipi dans ma bouche d'ailleurs , partout ailleurs mais là no way !

En même temps j'ai jamais fais le moindre jeu uro à ce jour en couple.
J'ai tenté quelques petites choses en solo toutefois...

Mais je comprend ta réaction. Certains aiment toutefois.

il y a 11 minutes, Warth69 a dit :

En même temps j'ai jamais fais le moindre jeu uro à ce jour en couple.
J'ai tenté quelques petites choses en solo toutefois...

Mais je comprend ta réaction. Certains aiment toutefois.

Loin de moi l'idée de juger les gouts sexuels des gens et je suis bien placée pour savoir qu'on peut érotiser des tas de choses qui pour beaucoup à la base n'ont rien à voir avec le sexe, je n'ai aucun "problème" avec l'uro (ni avec d'autres pratiques "hors du commun" ) j'ai juste ma façon de le pratiquer, mes gouts et mes limites perso .

Merci Amarylis pour le conseil mais en général c'est en silicone souple donc fermer facilement, on avais trouver un petit tuyaux avec un entonnoir mais marchais pas. On avais fini par qu'elle fasse dans un bolle puis utilise une pompe à lavement.

Warth69 le bute étais vraiment que ça finisse dans mon cul pas dans ma bouche.

Merci de vos messages, on ce revois entre les fêtes donc si vous avez une autre idée n’hésite pas. La on va tester avec un spéculum et on verra.

Bonne fête de fin d'année à tous

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.