Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

laur.j

L 'été de mes seize ans 6

Recommended Posts

Plusieurs jours sans la revoir , tous les soirs je me rends au motel mais pas de DS !

Avec Chantal pas de progrès non plus , elle a amélioré sa technique , me branle dans un mouchoir c'est plus pratique !!

Après elle veut ma main entre ses cuisses , par dessus la culotte ma bouche suçant ses seins .

J' aimerais bien la faire profiter   de mes nouvelles connaissances mais elle reste inflexible .

L'après midi avec la cousine et son copain a été pénible , nous nous sommes trémoussés  sur les musiques à la mode mais rien de plus .

Je suis maintenant certain que la cousine ne met pas de culotte et je me demande si elle ne cherche pas à m'allumer .

Parti chercher un verre à la cuisine , j'ai la surprise au retour de la voir aux w.c.  jupe relevée , cuisses écartées , ne fermant pas la porte et me faisant un grand sourire .

C'est moi qui me suis senti le plus gêné , ayant perdu contenance j'ai filé rejoindre les autres  , ce que je regrette maintenant .

Arrivé après la cousine et reparti avant , je suis revenu " la queue " entre les jambes et seul le soir !!

Je n'en peux plus , après ce que j'ai goûté ma main n'est pas suffisante .

Le soir au motel , la voiture est là  mais personne à la chambre ...

Je l'aperçois au resto , avec une autre femme  , elle finissent juste leur dessert .

Enfin elles sortent , je ne sais quelle contenance prendre mais elles se dirigent droit sur moi .

" Je te présente un bon élève , il est jeune mais doué il apprend vite !! "

" Alors bonne soirée ! "  répond la copine  .

Je suis un peu désemparé par la révélation aussi franche de nos rapports .

" Je n'ai pas encore pris ma douche ... viens nous allons la prendre ensemble "

Je découvre qu'une  femme nue debout m'excite plus qu'une femme allongée ...

Je suis pressé de passer à la réalisation , mais elle préfère les longs savonnages mutuels ...

" Mets-toi derrière moi , prends moi par les seins , je vais t'offrir ce que les hommes préfèrent "

Elle m'a guidé au début , mais dès l'entrée de son petit trou franchie , j'ai pénétré facilement , entièrement .

Une main appuyée au mur de la douche , l'autre main caressant sa minette , mes mains malaxant ses seins je navigue le plus lentement possible !

Que c'est bon !!!!  , quand je suis au fond
elle serre les fesses  , je comprends pourquoi elle m'a dit que c 'était ce que le hommes préféraient .

Pas besoin d'autre séance pour comprendre que pour moi aussi ce sera ma pratique préférée .

J'ai explosé , elle s'est collée contre le mur et nous sommes restés longuement collés , inertes !

" C' était bon !?  " ,  affirmation et interrogation à la fois .

" Moi j'adore , ça me rappelle mon dépucelage par un moniteur à la piscine , j'avais 15 ans et une furieuse envie , mais je craignais de tomber enceinte , il m'a convaincue  que comme cela je ne risquais  rien "

Un bel été! 

ça mériterait plus de détails! ;) Tant de jolies scènes à développer, à ta place je serais moins haché! :D 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.