Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
fhotfo

comment ... juste du sexe

Question

Salut, le serieux pour moi c'est fini avec les femmes comme elles pensent pas comme moi mais, les filles qui viennent me draguer (je suis attachant) pense serieux avec moi et obliger de les rassurer mais comme le serieux pour moi et fini je me demande comment trouver une femme pour coucher et commencer une histoire ?

merci

15 réponses à cette question

Recommended Posts

@Cubi45

des filles viennent me voir pour coucher avec moi mais comme je suis attachant elle tombe amoureuse de moi et couche pas dessuite pour que je m'attache mais moi pour l'instant je peut pas avoir une relation comme elle veut elle je couche pas

Il suffit d'être clair avec elle dès le départ en leur disant que tu ne souhaites pas d'histoire sérieuse et que tu veux que du sexe.

PS : Un petit effort au niveau de l'écriture serait apprécié, franchement c'est limite pour comprendre ta phrase.

@Cubi45

c'est ce que je leur dis mais elle me font attendre avant de coucher a chaque fois pour que je tombe amoureux de elle

Je doute pas de ta parole mais avoue que c'est un peu bizarre comme situation, tout le monde sait et même les femmes, que les sentiments ne vient pas dans l'immédiat donc forcément ya sexe avant les sentiments ou alors c'est une sainte ;)

Et je te dirai que vu le nmbre de femme qui existe, ça vaut pas le coup de se prendre le chou, elle veut pas baiser, bah tant pis tu t'en vas et tu en cherches une autre.

@Cubi45

elle pense que si elle couche j'aurais ce que je veut et je vais partir, alors que si elle reste avec moi je vais m'habituer a ses gestes ... et tomber amoureux

mais moi je tombe vite amoureux mais elle se dit que non

sauf que je tombe que sur des grandes timides et elle veut qui veulent coucher me prend pour un "gamin" juste parce que je profite de la vie

C'est bien compliquer tout ça je trouve.

@Cubi45

c'est pour sa que j'essaye de passer sur un forum pour expliquer clairement ce que je veut et on verra apres

mais je suis pas a l'aise a l'ecrit je suis mieux face a face

petite question @fhotfo, tu as quel âge.. la discussion et les questions semblent venir de qqn de jeune.. très jeune.

on veut bien te guider dans les relations avec les femmes: comment les appréhender, comment leur faire comprendre ce que tu cherches.

Un forum  est le bon endroit, mais encore faut-il que nous puissions comprendre ce que tu veux (je veux, tu veux, il veut)

A+

Fabien

essaye de formuler en français avec une phrase pour une explication à la fois car moins y en a pas tout compris.

je voudrais savoir comment avoir une relation sexuelle seulement (apres on verra)

moi les filles avec qui je tombe, tombent amoureuse de moi et me font attendre avant de coucher pour que je tombe amoureux mais j'ai deja des sentiments

j'ai l'impression que les filles qui veulent seulement coucher avec moi me voit comme un gamin

je voudrais savoir comment avoir une relation sexuelle seulement (apres on verra)

moi les filles avec qui je tombe, tombent amoureuse de moi et me font attendre avant de coucher pour que je tombe amoureux mais j'ai deja des sentiments

j'ai l'impression que les filles qui veulent seulement coucher avec moi me voit comme un gamin

OK c'est plus clair.. 

donc, que penses-tu de chercher des parternaires sur des sites qui sont "dediés" à ça: genre adultfriendfinder ou des sites "cul", tinder? comme ça il n'y a pas d'ambiguité..

Tout à fait d'accord avec toi fabien78, fhotfo si tu souhaites avoir des femmes que pour du sexe il faut que tu fasses tes recherches au bon endroit.

Quand tu as besoin d'un marteau, tu vas chez Casto et bien là c'est pareil, si tu veux une femme juste pour du sexe, il faut que tu regarde sur des sites dédié à ça et non sur un site pour les Catho ;)

je suis de partout, et la ou j'ai plus de reponse c'est ou sont les filles qui cherche du serieux

et aussi les sites de "cul" faux sortir la cb

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.