Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

laur.j

L'été de mes seize ans 4

Recommended Posts

Visite au motel mais pas de voiture ... la Dame , dont je ne sais même pas le prénom ,  n'est pas là !

Je suis déçu mais pas surpris , sa tournée doit continuer .

J'en suis quitte à me satisfaire à la main  , et plusieurs fois !!!

Le lendemain  3e    visite chez  Chantal  .

Elle est en jupe !!!  heureux présage ??

Longs baisers , chemisier enlevé ,  seins bien et longuement  honorés ...

Ma main tente de remonter  sous la jupe " Mets ta main entre mes cuisses comme hier !"

Pas la même sensation , je sens la chaleur de sa peau , sa motte à travers le tissu , l'humidité de sa culotte ...!

Elle serre les cuisses sur ma main et se remue d'avant en arrière ...

Le manège dure un petit moment ...

Elle pousse un petit cri , elle est toute rouge , toute essoufflée ,  elle a joui  !!

Je bande comme pas possible , amène ma main comme la veille .

" Enlève ton pantalon et allonge-toi ! "

Elle s'agenouille , me prend en main  et je décharge malheureusement  très vite sur mon ventre ,  qu'elle essuie avec un mouchoir qu'elle avait préparé !

Encore un heureux présage ??  il me semble bien l'avoir vue , discrètement prendre une goutte sur son doigt et la goutter !

Je m'agenouille devant elle , lui embrasse les genoux , les cuisses qu'elle serre très fort !

" Ecarte !!  j'ai envie de voir ta culotte !! "

Refus sous le prétexte que nous ne pourrons pas nous arrêter et que cela n'est pas bien ...

Ca n'ira effectivement pas pus loin car de nouveau nous sommes interrompus par l'arrivée de la cousine !

Longues négociations , elle veut passer l'après-midi de demain avec nous et son copain .

Je n'ai pas vu la culotte de Chantal mais j'ai vu la touffe de sa cousine assise en face de nous , jupe maladroitement  ( ? )  remontée et  " pattes "  écartées ...

Comme je le fais remarquer à Chantal elle me dément affirmant qu'elle avait une culotte noire !!

Je sais ce que je vois , la cousine est peut-être plus délurée qu'il n'y paraît !!

A suivre

La tension monte délicieusement. Vite la suite.

je dois reconnais que cela fait son petit effet ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.