Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

thierrynantes

Nos regards complices

Recommended Posts

Bonjour à tous

Après beaucoup d'absence sur le site, je reviens vers vous pour vous raconter une histoire mais qui pourrait être réelle.. Je vous laisse imaginer si oui ou non cela est plausible ou pas.

Depuis quelques mois je suis séparé de ma compagne et donc repris contacts avec certaines connaissances, que cela soit homme ou femme. Ainsi donc, j'ai revu une amie que j'avais perdu de vue depuis pas mal de temps alors que nous vivions à proximité. On se croisait de temps en temps mais c'était juste pour se dire des banalités, comme bonjour, comment ça va ?

Bref, je vous passe nos discussions de la pluie et du beau temps. Lorsque nous nous sommes revus après ma séparation, nous avons commencé à dialoguer par les réseaux sociaux, mais toujours en amitié et sans aucune arrière pensée. Au fur et à mesure du temps qui passait, nos discussions devenaient journalière.

Parfois, sur son invitation, je me rendais chez elle pour boire un petit café, mais généralement, son mari était présent. Il était au courant de nos discussions, mais comme il savait que cela était chaste, et qu'il a une extrême confiance en elle, il n'a jamais demandé de cesser cela. De toute façon, nous ne faisions rien de mal à part de parler de nos vies respectives.

Avec le temps, et comme tous les deux nous nous trouvions la plus part du temps chacun chez soit en journée, nous nous sommes invités à boire mutuellement le café. Moi aussi, j'avais confiance en elle, et j'ai commencé à me livrer, à parler de moi, de mes doutes, de mes soucis, etc... Elle aussi se confiait à moi. Bref une pure relation d'amitié.

En revanche, quand je me rendais chez elle, plusieurs fois, le linge était étendu dans la pièce principale, pour que le feu du poêle sèche plus rapidement les affaires. Comme mes yeux trainent toujours un peu partout, j'ai pu certaines fois admirer sa lingerie, et constata qu'elle en avait de jolis. Mais aucune allusion ne fut faite par respect pour elle et son mari.

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous confions l'un à l'autre, et souvent un sujet est abordé, à savoir la monotonie dans son couple. Elle se plaint d'être "vieille" avant l'heure, et demande un peu plus de piment entre eux. Au départ, je l'écoutais, mais c'était pas pour autant que mon regard ou mes gestes changeaient vis à vis d'elle. J'ai tenté plusieurs fois de la conseiller pour activer la libido de son mari, et elle me disait qu'elle allait mettre mes conseils en pratique.

Hélas pour elle, la réponse de son homme était toujours la même, à savoir qu'il estimait qu'elle devait voir ses efforts, et avait toujours un prétexte pour ne pas la faire grimper au plafond.. Je voyais bien qu'elle en était malheureuse, car comme elle me dit fréquemment, elle veut un HOMME au lit, un VRAI !!

Bref, avec le temps, nous nous confions beaucoup plus, et parfois très intimement, à savoir que je connais ses gouts au niveau sexe, au niveau des hommes, et même les détails de son corps. Mais cela je vous en parlerai plus tard, car un changement est intervenu entre nous deux, grâce à son complexe corporel.

A très vite ici.

la suite, la suite, la suite.. belle mise en bouche.. :)

Bonjour à tous, et merci fabien, je vais essayer d'écrire la suite...

Je tiens juste a signaler que j'écris cela avec son accord complet, et peut être qu'elle viendra nous rejoindre ici..quand son inscription sera validée, car hélas depuis hier, elle n'a aucune nouvelle de sa validation

Pour la situer un peu, je vais vous la décrire, à savoir que c'est une jeune femme de 25 ans, des cheveux long bruns, des yeux noisettes de couleur marron et surtout un regard malicieux. Je pense qu'elle doit mesurer 1m65 et qu'elle doit peser un grand max 50kgs. Son corps est un délice a regarder à travers ses robes pulls ou bien dans ses pantalons ou leggins qui la mettent bien en valeur.

Pour ce qui est de sa poitrine, c'est du 85B à son grand désarroi... A force de discuter de tout et de rien avec elle, elle s'est beaucoup confiée à ce sujet là, et elle a qu'une envie, c'est de se refaire la poitrine, non pas pour la grossir, mais pour qu'elle soit plus ferme, car d'après elle, ses 3 grossesses les ont abimés. J'ai beau tenter de la réconforter à propos de ses seins, mais comme elle me dit à chaque fois, elle triche en mettant que des soutiens gorges push up. Hélas pour moi, je ne peux affirmer ou infirmer ses dires puisque je ne les ai jamais vu, ni vu en bikini.

C'est une femme qui fait très attention à sa tenue, et aime se faire belle que cela soit pour elle, mais aussi pour les autres. Je sais qu'elle déteste les collants mais adore les bas, que cela soit couleur chaire ou noire. Qu'elle adore la belle lingerie voir sexy, mais qu'elle préfère porter un tanga qu'un string.

Me concernant, j'adore la voir avec ses robes pulls et ses escarpins ou ses bottes, et de voir ses jambes gainées m'envoutent un peu. Malgré qu'elle pense le contraire, je trouve que son corps est très bien équilibré, que cela soit sa poitrine, ses hanches (malgré ses grossesses..), son fessier, et que dire de ses jambes fines et très bien galbées.

Je sais également qu'elle est épilée intégrale car a horreur des poils, mais en revanche, ce qui je trouve est une contradiction pour ma part, elle n'aime pas les hommes épilés car aime que le sexe soit poilu.

Pour ce qui est de sa vie privée, elle est mariée depuis 1 an, mais connait son mari depuis 5 ans et ont eu 3 enfants.. Ils sont prolifiques à ce niveau là, mais c'est tout à son grand regret à elle. De même, ils ne sont pas partis en lune de miel pour le mariage, car son époux a prétexté la difficulté de faire garder les enfants en bas âges.

J'espère que j'ai pu vous la décrire comme elle l'est vraiment, mais il se peut que j'ai pu oublier un détail ou deux. Si besoin j'apporterai des précisions à mes oublis.

A très vite ici

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.