Warth69 68 Posté(e) January 19, 2017 Connaisez-vous l'Ovipositor ? "L'Ovipositor est un énorme gode qui permet de déposer des œufs visqueux dans la cavité de votre choix." https://www.vice.com/fr/article/se-mettre-des-oeufs-dalien-dans-le-corps-463 Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) January 19, 2017 Première fois que je vois ça mais je tiens a dire que j'adore le film Alien et toute la série mais par contre jamais mais jamais j'ai fantasmé pour me mettre ou avoir un oeuf dans le fion. J'adore me mettre mon god mais ça pas du tout mais je critique pas loin de moi cette idée, il en faut pour tout le monde et pour tous les plaisir surtout. Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) August 5, 2017 ...Alors ça c'est space ...mais rigolo ! Après je ne vois pas vraiment ce que ça a d'excitant, ça me fait plutôt rigoler surtout quand j'imagine la personne ( h ou f ) qui doit bien faire ressortir l’œuf ensuite ! Fait la poule, fait la poule ptdr ! Partager ce message Lien à poster
connaught 47 Posté(e) January 4, 2018 Le 19/01/2017 à 04:15, Warth69 a dit : Connaisez-vous l'Ovipositor ? "L'Ovipositor est un énorme gode qui permet de déposer des œufs visqueux dans la cavité de votre choix." https://www.vice.com/fr/article/se-mettre-des-oeufs-dalien-dans-le-corps-463 tu l'as utilisée? Partager ce message Lien à poster
Warth69 68 Posté(e) January 12, 2018 Le 04/01/2018 à 07:05, connaught a dit : tu l'as utilisée? Non. J'ai juste trouvé ça original. Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) January 31, 2018 Surtout que je vois pas l’Intérêt ou l'utilité de se mettre des œufs dans le fion, à part , peut être, pour ressembler à une poule. Partager ce message Lien à poster
Evano 3,360 Posté(e) February 1, 2018 Ma foi, qui suis-je pour juger... SI certaines ont ce genre de plaisir, tant mieux pour eux Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) February 1, 2018 Il y a 9 heures, Evano a dit : Ma foi, qui suis-je pour juger... SI certaines ont ce genre de plaisir, tant mieux pour eux Pourquoi certaines ? Ce n'est pas réservé aux femmes mais bel et bien aux fans des films Alien qui fantasment sur le fait d'être l'hôte des œufs d'aliens ! Ces derniers sont apparemment en gélatine et fondent avec la chaleur humaine. Bien que fan des films j'avoue ne jamais avoir pensé à ce genre de choses mais chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît. En tout cas merci pour la découverte ! Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) February 3, 2018 Ça me laisse sans voix! Sacrée trouvaille que cet "ovipositor " ( rien que le nom, chuis mdr^^) Bon passons les "chacun trouve son plaisir où bon lui chante" bien d'usage toussa...vu d'ici, c'est carrément chelou comme fantasme! Je passe! Partager ce message Lien à poster
baguera62 51 Posté(e) February 5, 2018 si je ne me trompe pas , c'est dans l'empire des sens ou le mec enfonce un oeuf cuit dur dans la chatte de sa partenaire et celle ci le " pond ' Partager ce message Lien à poster
Connaisez-vous l'Ovipositor ?
"L'Ovipositor est un énorme gode qui permet de déposer des œufs visqueux dans la cavité de votre choix."
https://www.vice.com/fr/article/se-mettre-des-oeufs-dalien-dans-le-corps-463