Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Warth69

Ovipositor

Question

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Première fois que je vois ça mais je tiens a dire que j'adore le film Alien et toute la série mais par contre jamais mais jamais j'ai fantasmé pour me mettre ou avoir un oeuf dans le fion.

J'adore me mettre mon god mais ça pas du tout mais je critique pas loin de moi cette idée, il en faut pour tout le monde et pour tous les plaisir surtout.

...Alors ça c'est space ...mais rigolo !

Après je ne vois pas vraiment ce que ça a d'excitant, ça me fait plutôt rigoler surtout quand j'imagine la personne ( h ou f ) qui doit bien faire ressortir l’œuf ensuite :lol: !

Fait la poule, fait la poule ptdr !

Le 04/01/2018 à 07:05, connaught a dit :

tu l'as utilisée?

Non.

J'ai juste trouvé ça original.

Surtout que je vois pas l’Intérêt ou l'utilité de se mettre des œufs dans le fion, à part , peut être, pour ressembler à une poule.

Ma foi, qui suis-je pour juger... SI certaines ont ce genre de plaisir, tant mieux pour eux 

Invité
Il y a 9 heures, Evano a dit :

Ma foi, qui suis-je pour juger... SI certaines ont ce genre de plaisir, tant mieux pour eux 

Pourquoi certaines ? Ce n'est pas réservé aux femmes :wink: mais bel et bien aux fans des films Alien qui fantasment sur le fait d'être l'hôte des œufs d'aliens ! Ces derniers sont apparemment en gélatine et fondent avec la chaleur humaine.

Bien que fan des films j'avoue ne jamais avoir pensé à ce genre de choses mais chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît.

En tout cas merci pour la découverte !

Ça me laisse sans voix! Sacrée trouvaille que cet "ovipositor " ( rien que le nom, chuis mdr^^)

Bon passons les "chacun trouve son plaisir où bon lui chante" bien d'usage toussa...vu d'ici,  c'est carrément chelou comme fantasme!

Je passe!

si je ne me trompe pas , c'est dans l'empire des sens ou le mec enfonce un oeuf cuit dur dans la chatte de sa partenaire et celle ci le " pond '

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.