Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Cubi45

Plaisir seul

Recommended Posts

C'était un jour, seul chez moi, une envie de sexe montait en moi, je glissais mes mains sous mes vetements et commençais à caresser mon torse. J'effleurai à peine mes tétons car je savais que cela m'exciterai de suite et je voulais faire durée le plaisir, alors je tourna autour puis je les titillais pour enfin craquer et les prendre entre mes doigts.
Je les faisais rouler tout en les pinçant plus ou moins fort, puis je recommençais de les titiller pour les repincer de nouveau mais plus fort cette fois-ci. Je sentais ma queue se durcir, je continuai mes caresses et mon membre se raidi encore plus, j'avais envie de la prendre en main et de me branler mais je voulais que cela dure encore un peu.
Ne tenant plus, je me levais et j'allais dans ma chambre chercher mon jouet favori, je le fixais sur un mur, je me mis à genou devant et direct ma bouche glissais sur lui, j'adore le sentir entre mes lèvres. Les aller/retour commençaient, ma langue glissais sur cette queue, mes mains reprirent leurs caresses sur mes tétons, j'étais comme fou d'excitation, de la bave coula de ma bouche tellement que je le suçai.
Je me relevais et presentais mes fesses, que j'écartais au maximum, a cette queue, je la frottais bien sur mon trou et lentement elle s'enfonçait en moi, des mouvements du bassin fini de la faire rentrer. Je me tenais au meuble pour effectuer mes mouvements, je recommençais de me pincer les tétons, j'étais en train de me défoncer le cul, c'était trop bon. Je me branlais en même temps, je n'avais jamais senti ma queue aussi dure, je suivais le rythme des pénétrations, je sentais que j'alais jouir, je ralentissais puis accélérai de nouveau, à chaque fois j'étais à la limite.
Je ne mis pas longtemps à ne plus pouvoir me retenir, je me retourna et je joui sur cette queue au mur, elle était pleine de sperme, cela coula par terre. En la voyant comme ça, je n'ai pas pu résister et je me suis mis à la sucer avec mon jus comme si c'était quelqu'un qui jouissais dans ma bouche, c'était tellement bon et excitant.

eh bien, l'important c'est de se faire plaisir!!!

il y a 10 minutes, jip a dit :

eh bien, l'important c'est de se faire plaisir!!!

Exactement ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.