Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

trinity.b68

1993 - Mon dépucelage !!!

Recommended Posts

Après ma première fellation offert à Nicolas ( http://www.forum-intime.com/topic/31619-1993-ma-première-expérience-avec-un-garçon/ ), nous nous sommes enlacés et reposés quelques minutes. Puis, remis de ses émotions, Nicolas m'a embrassé tendrement. J’avais le sentiment de ne plus être dans la réalité. Nous étions isolés du monde, enfermés dans un cocon d’amour et de désir. Sa langue dans ma bouche me faisait tourner la tête et couler mon entrecuisse.

Grisée encore plus par ce baiser langoureux, mon désir devenait puissant, et paradoxalement intolérable. L’excitation de Nicolas croissait également. J'ai glissé ma main sur son torse et je le caressais en insistant sur son sexe tendu à l'extrême. Je n’avais plus qu’une idée en tête: me faire dépuceler. J’étais brûlante de désir.

Nicolas a retiré mon soutien-gorge avec une facilité déconcertante. Mes petits seins lui sont apparus pour la première fois. Il me les a pelotés fébrilement et a ensuite posé sa main sur ma culotte et m'a très doucement massé le sexe à travers le tissus. Sous la pression de ses doigts, j’ai tremblé de plaisir... Je venais de jouir et j’ai attiré Nicolas contre moi en gémissant. Mes mains se sont crispées sur sa bite. J'étais sur un nuage.

Revenue à la réalité, il a retiré ma culotte, me caressait les jambes, remontait le long de mes cuisses, et caressait le renflement de mon sexe. Risquant un doigt dans ma chatoune, il s'aperçut que j'étais très humide.
Il est ensuite venu sur moi pour m'embrasser les seins. Les jambes écartées, par moment, je sentais sa bite cogner à l'entrée de ma grotte. J'ai pris sa tête dans mes mains, après un nouveau baiser, pour l’attirer vers mon bas-ventre. J'ai collé sa bouche sur mon sexe et je lui ai susurré a mi-voix: " tu peux m’embrasser ici... " J'ai écarté encore plus les cuisses et me suis offerte à sa bouche. Avec mes doigts, j'écartais mes petites lèvres et l’ai guidé vers mon clitoris.
Ses mains se sont emparées de mes fesses, petites mais fermes. Il les pressait, tout en me léchant. Quelle volupté de sentir sa langue sur mon sexe tout humide et tout chaud dont les senteurs envahissaient notre espace de cette douce odeur qui me rappelait mon expérience, quelques mois auparavant, avec Marlène.

N'en pouvant plus, je lui ai soufflé entre 2 soupirs, " Viens maintenant... ".
Il a introduit son index dans mon vagin gluant, le faisant aller et venir, puis s'est arrêté.

J'ai tâté la rigidité de son membre, je l'ai décalotté et fait saillir son gland, aussi rose que la langue qui venait de me lécher, puis il m’a regardé droit dans les yeux en me disant: " laisse-toi faire ".

Mon cœur battait la chamade. Lui sur moi, son sexe cherchait maladroitement ma fente. Le grand moment était enfin arrivé. J'ai pris son sexe d'une main et l'ai guidé vers mon vagin. " Doucement Nicolas... Viens doucement... Je suis vierge. Tu es le premier ! ".
Il a poussé doucement et s’est enfoncé dans ma vulve poisseuse. Tout à coup une résistance... " Prends-moi... Prends-moi... ", Ai-je suppliée en ondulant du bassin et en me serrant fortement. Il a donné un coup de reins qui m’a dépucelée sans douleur.

Enfin, j'étais devenue une femme. Je l’enserrais de mes cuisses, cherchais avec lui la volupté lors de ses va et vient dans ma vulve. J'ai joui une première fois. Mon vagin se contractait sur sa verge. Puis il m’a embrassé profondément. J’ai été troublée quand sa langue, nerveuse et charnue, à forcée mes lèvres. Ma tête chavirait et son sexe se durcissait au maximum. Je me rendais compte de son émoi et de l’imminence de son orgasme. Il a mis mes jambes sur ses épaules et m'a pénétrée avec des va-et-vient de plus en plus fougueux et puissant. Cette position permettait à son sexe d’atteindre le fond du mien.

Que c’était bon de le voir rechercher la jouissance du fond de son être. Nous avons joui presque en même temps. Il a poussé un cri. J’ai miaulé et j'ai senti sa semence se répandre. Peu après, il a posé sa tête au creux de mon épaule, sa jambe droite au milieu des miennes, la main posée sur ma poitrine.
Nous sommes restés très longtemps dans cette position, heureux tout simplement. Trinity

Quelle belle première expérience, très mignone ! Une première réussie sans aucun doute, bravo à vous deux.

Nous n'avons pas tous eu des premières aussi glamour !

Merci pour d'avoir partagé ce moment avec nous.

Merci pour ton récit.

Tu n'es pas tombée enceinte?

qu'elle avais tu a cette époque ? je pense que t'avais regarder pas mal de film érotique vu la façon avec la qu'elle tu as géré t'a première fois 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.