Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

C'est bon d'avoir une copine

Recommended Posts

Invité

Un vendredi soir comme tant d'autre. Celui là même, la veille du jour où j'écris. Tu sors, sous une pluie agaçante, il fait moite, tu as froid, tu as chaud. C'est désagréable dans la capitale. Tu vas au ciné parce que c'est le temps idéal. Et puis tu manges un bout et tu rentres. Tu ne considère pas ce que tu viens de faire comme une sortie, c'est plutôt un moment calme et serein. Et tu veux avoir un moment charnelle, sensuelle, érotique et puis prendre du plaisir. Avoir un orgasme avant de dormir.

Le plus beau c'est que tu fais tout ça accompagné. Pas accompagné de n'importe qui, accompagné de ta copine. Sous la pluie tu dois te serré prêt d'elle pour une place sous le parapluie, ce qui fait que tu profite de son odeur, au cinéma tu lui tiens la main, tu l'enlaces et tu l'embrasses, tu ne suis pas vraiment le film. Au resto, tu discute du fait qu'ils auraient pu mettre moins de sel, ça n'a jamais grand intérêt mais tu apprécie ces discussions. Et quand tu rentres, tu te déshabille innocemment mais pas complètement pour aller dormir. Et elle aussi.

Et puis elle se cale sur ton épaule, tranquille. Et elle te fait sentir qu'elle aussi, elle ne serait pas contre un orgasme. Et ça passe par ce petit cul qui ondule contre ta jambe, et cette main qui caresse ton torse... puis ton sexe. Et toi tu portes un t-shirt parce que u as froid mais il est vite très inutile. Et c'est pareil pour ton boxer et puis d'ailleurs tu bandes. C'est logique vu le petit canon qui se frotte à toi. Et tes mains, elles se font insistante contre sa peau. Tu te laisse faire, elle en as envie, tu la laisse mener l'action. Tu laisse ses doigts te la serrer et sa bouche s'égarer sur ta bouche, sur ton cou, ton torse, ton ventre, et de part et d'autre de ta queue qui durcit, qui te gratifie de décharge électrique, de sensations toujours plus agréable au fur et à mesure des caresses. Et puis elle te connait. Un peu. Et masturber un sexe d'homme pour elle, ce n'est plus un secret. Il est vrai que parfois, c'est meilleurs quand tu es tout seul. Mais ce geste par une main de femme. C'est quelque chose quand même. Et puis surtout elle connait ton sexe, et elle te connais toi. Et quand elle te prend en bouche, son application, son soin, c'est prodigieux et jouir ainsi serait pour toi, tout à fait logique, et simple. Mais tu te retiens. Tu crois que ça se serait gênant pour elle. En fait tu te trompe, elle adorerait te sentir venir dans sa bouche, grâce à sa bouche... Mais qu'importe.

Tu la laisse t'astiquer, te sucer, tu lui caresse les cheveux et quand elle en a marre, elle repasse sur ton torse, tout en te branlant, et toi tu te précipite. Tu lui prodigue des caresses sur le bas de son corps. Un moment que tu chéries, tu lui enlèves sa culotte... enfin, tu commences pour lui signifier que c'est ce que tu veux. Et elle fait le reste. Et le reste c'est prendre ta queue, la caler soigneusement entre ses cuisses et s’asseoir dessus. Et se pencher vers toi pour te pousser le premier soupir au visage, ce que tu adore. Et le baiser langoureux, tu sens l'odeur, le goût de ton sexe. Au tout début, elle n'aimait pas te faire sentir cela, mais tu ne sais pas pourquoi ça t'excite autant. Et la voilà qui te chevauche et qui te sourit et qui te donne un immense plaisir car la sentir coulisser sur toi est quelque chose de divin. Tu ne regrettes pas ta retenue de tout à l'heure.

Son sexe est chaud, son sexe est humide, son sexe est doux, une caresse qui vient de l'intérieur. C'est étrange ça. Toi tu ne peux pas vraiment caresser quelqu'un avec ton intérieur... Enfin à part ta bouche... et aussi.... bref. Dans le contexte. Elle te prend en elle et t'extirpe un plaisir que tu n'aurait pas pu recevoir autrement. Tu la touche. Les fesses, tu les adores, tu regarde ses seins danser, tu les adores et de temps en temps, tu passe ton pouce sur son clitoris, ce qui fait qu'elle danse plus énergiquement. Tu aimes te sentir responsable de ses spasmes. Elle aime te sentir actif, te voir t'occuper de son corps. Elle aime te sentir fort comme ça en elle. Elle aime ta queue, tu aimes sa chatte. Tu aimes son cul, elle aime ton torse, tu aimes ses seins, elle aime tes mains, et vos yeux... Il fait noir certes mais pas tant que ça, et depuis le temps que ça dure, vous vous êtes habituer à l'obscurité... Tu la bascules.

Elle sur le dos, tu sens plus ta pénétration comme ça. Elle aussi tu penses, c'est sans doute vrai. Elle crie plus fort. Et tu la baises. Tu aimes te voir la baiser. Tu aimes te le dire en penser, et ça te donne de la vigueur et ce n'est pas pour lui déplaire. Et un temps arrive ou tu ne veux plus que l'embrasser. Mais tu continue de la besogner, tu ne faiblis pas. Tu lui donne un long baiser, tu lui prend la bouche, puis lui lèche le cou, les seins et et pour aller plus bas, tu dois sortir de sa chatte... Et tu sens ton sexe dur qui pendouille entre tes cuisses. Et tu plonges ton visage contre son sexe. Il est chaud, humide, ses méandres, sa texture soyeuse et son goût... Tu te régales et elle aussi... Et tu prend ton temps... Et ta bite n'a pas désenfler, au contraire... Tu la retourne... Elle te laisse faire avec joie.... Et tu la surmonte... T'aidant de ta main tu te guide en elle... C'est toujours dans sa chatte et là tu la démonte. Tu adore, et c'et peu dire, la sensation de son cul contre toi lors du contacte que provoque tes coups de reins. Mais aussi la sensation que ça te fait, autour de ton sexe. Tu t'engouffre facilement et cette fois, tu galères, tu luttes pour ne pas jouir mais c'est trop difficile. Et comme tu aimerais jouir de différentes manières, tu te retiens toujours et tu hésites... Tu sors.

Tu te poses sur le dos. Elle te sourit et t'embrasse mais tu comprends qu'elle pense que tu as déjà jouit. C'est, trouves-tu, très étrange comme sensation. Comme vous pouvez vous ignorer l'un l'autre, mais elle te vois, elle vois ta queue fièrement dressée, et ses doigts la ceinture alors. Tu y es presque mais tu lui fais comprendre que c'est de sa bouche dont tu as envie et tu en profites pour lui donner caresses, entre ses fesses, entre ses cuisses, entre ses lèvres... Et sa langue contre ton gland, et sa bouche qui t'aspire la verge, et ton sperme qu jaillit entre ses joues, et toi qui ne retiens plus rien ne peux pas on plus retenir un cri, un râle plutôt, et tu tremble... et tu la doigte... et tu aimes... et elle aussi... Elle recrache ton sperme sur ton sexe qui cette fois rapetisse. Tu as finis d'éjaculer. 

C'est une première pour elle et toi. Tu lui as jouit dans la bouche pour la première fois. Tu aimerais recommencer à l'avenir mais tu as besoin de son consentement. Et la voilà de retour elle et son sourire contre ton épaule. Vous verrez bien.

Tu es rentré d'une paisible soirée et tu as fait l'amour à ta copine.

J'ai fait l'amour à ma copine et elle dors en ce moment pendant que je vous raconte cela. C'était simple, c'était bon, c'est jeune mais prometteur et surtout, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu. C'est bon d'avoir une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Superbe Ivan. J'ai adoré, ca me rappel quelques soirées erotique avec ma copine, tu racontes très bien

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.