moots 7 Posté(e) September 23, 2016 Bonjour,jaimerais supprimer mon compte(profil) Quelqu'un sait comment s'y prendre? Merci Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) September 23, 2016 c'est le desert ici et plus personne en administrateur donc le mieux est de tout effacer et laisser le site mourir Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) September 26, 2016 Comment cela se fait que le site est déserté ? Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) September 29, 2016 je pense plus assez de mouvements et abandon des modo et administrateurs Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) November 22, 2017 Impossible d'abandonner Ci quand on y a vécu tellement!!! Mais bonne question, c'est qui les administrateurs et modo? Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) November 23, 2017 En voilà une bonne question, à ma connaissance, il n'ya pas eu de présentation de leur part. A mon avis, ce ne sont plus les mêmes donc Weby si tu pouvais éclairer notre humble lanterne Partager ce message Lien à poster
Bonjour,jaimerais supprimer mon compte(profil)
Quelqu'un sait comment s'y prendre?
Merci