Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandarin010

soirée entre amis

Recommended Posts

J’avais invité une dizaine d’amis d’enfance avec qui je suis en contact régulier pour une soirée sans les enfants, car avec eux ça part dans touts les sens, c’est la première fois chez moi.

Caroline, ma femme et moi

Sandra une célibataire en manque de sexe, massée en culotte transparente

Katy une divorcée qui change souvent de mecs, naturiste à ses heures, massée en culotte

Gérard un casé mais qui les drague toutes et jamais avec sa copine

Paul et Bambi (thaï) un couple ouvert

David un célibataire sportif

Sophie et Yves un couple plutôt très ouvert, sportifs

Céline et franck, elle est dans le médical, sportifs 

Marie divorcée, très sportives

Fred un divorcé, sportif

Marc et Hélène, le cool et la coincée du sexe 

Jean, divorcé

Laurence, célibataire, dans le médical 

Arnaud, célibataire tient très bien l’alcool 

Sandra et Katy m’avaient proposé de me donner un coup de main pour préparer, profiter des transats et de la piscine aussi je pense car avec 41° il faisait très chaud.

Sandra et arrivée la première, quand elle est sortie de la voiture j’ai eu une vue sur sa culotte transparente mais trop rapide, elle avait juste un long t-shirt sur elle, sa grosse poitrine ballotait dessous.

Elle avait tellement chaud, elle voulait se baigner de suite et m’aider après, elle a demandé à caroline de venir avec elle se baigner.

Sandra avait prévu de rester dormir, elles sont parties dans une chambre à coté de la notre, elles sont revenues vers moi, à la cuisine qui donne sur la piscine avec une serviette à la main. Elles m’ont fait un sourire en passant, ont pris une bière dans le frigo.

Arrivées au  bord de la piscine, Sandra a enlevé son t-shirt , Caroline a enlevé sa robe en la passant par la tête, elles ont descendu les marches de la piscine, nues, sans se retourner.

La journée commençait bien, je les surveillais du coin de l’œil, matant leurs poitrines qui dépassaient de l’eau. Dix minutes après j’entendais quelqu’un d’autre discuter près d’elles, c’était Katy, elle était arrivé en passant sur le coté de la maison et avait rejoint directement la piscine.

Elle s’est dirigée vers moi.

« Salut, tu te rince bien l’œil j’espère »

« Pas mal, tu les rejoins ?

« Oui, vu la chaleur dans la voiture, je t’aiderais après »

« Prend trois bières, elles descendent vite là-bas »

Elle a passé sa robe légère par-dessus sa tête.

« Tu croyais quoi, que j’allais me baigner à poil aussi dans ta piscine », en rigolant.

Elle avait un deux pièces très classique, noir.

« T’as des affaires de rechange pour après »

« J’avais prévu de rester en maillot toutes la soirée »

« Rester avec ton maillot mouillé toute la soirée ? »

«  Être mouillée entre les jambes toutes la soirée ça te dérange toi ? C’est plutôt pratique non ? »

Elle s’est dirigée vers le bord de la piscine, a enlevé son haut, son bas de maillot de bain et a rejoint les deux femmes. Sandra et Katy faisait le poirier dans la piscine, Caroline m’a appelé pour apporter encore 3 bières, je les ais apportées et j’ai pu mater les chattes de ses 2 amies, les jambes écartées, leur sexe bien en vu Sandra petite touffe, Katy rasée, j’en ai eu une érection visible avec mon short de bain  léger.

J’ai apporté plusieurs bière encore, Sandra avait un besoin urgent de pisser, ma femme aussi du coup, Sandra ne voulait pas mouiller la maison, j’ai proposé dans la pelouse.

Elles sont sorties toutes les trois, en discutant à voie basse, elles ont éclatées de rire.

Les cuisses grandes écartées elles faisaient le concours de celle qui pisse le plus loin.

Elles étaient bien chaudes toutes les trois, Sandra a gagnée et moi j’avais une belle érection à les regarder. Elles se sont mises nues sur les transats pour sécher.

Après un passage à vide elles sont venues m’aider, Caroline avait remis sa robe, Sandra avait pris un de mes tablier de cuisine, nue dessous, ses seins passaient par les cotés, elle avait le cul à l’air, Katy était en maillot de bain. Après avoir fini de tout préparer, Sandra a remis son long t-shirt, Katy a gardé son maillot de bain.

« Tu seras la seule en maillot de bain, tout le monde va arriver habillé »

« Excuse moi, mais j’en vois deux à poil sous leur habits, ils vont aller dans la piscine en arrivant, on servira l’apéro autour du bassin. »

« On n’est pas près de manger »

« Pendant l’apéro et le barbecue ça laisse le temps de se baigner ».

Finalement, arrivant les uns après les autres, à discuter, personne n’est allé dans l’eau et on a mangé rapidement, tout le monde avait  pas mal bu sauf Hélène et moi qui devait assurer le repas, un seul verre.

Katy s’était occupé de faire une petite déco pour chaque plat en amuse bouche, glaçon en forme de sexe, paille embout sexe, ce serait trop long à raconter l’enthousiasme des filles. Deux boules de purée et une demi-saucisse debout au milieu pour les femmes, Marie léchait le bout de la saucisse avec le bout de la langue.

Gérard : »t’as peur d’avoir oublié comment on fait une pipe Marie »

Marie : » oui, depuis le temps faut que je m’entraîne »

« Passe sous la table, elle est meilleure celle là, des fois on ne sait pas d’où elles viennent »

« T’as raison »

Elle est passée sous la table pour se retrouver entre les jambes de Gérard. Il a été surpris de sa réaction tout comme nous, il a tenté de se défiler, mais on lui a rappelé de ne pas laisser tomber une amie de longue date et sa promesse.

Elle l’a sucé un peu, il a rangé son sexe en érection.

« C’est bon t’as pas perdu, t’es encore bonne a marier » très gêné quand même.

« Dommage tu commençais à apprécier »

Sophie et Céline lui ont fait voir avec la bouche, entièrement dedans la saucisse ou avec la main.

Katy était fière d’elle, elle avait rendue l’ambiance chaude. Pour les hommes, c’était 2 demi  saucisses avec de la purée au milieu travailler pour donner l’illusion d’un sexe féminin.

David : » tu as pris le tien comme exemple ? On peut comparer à l’original »

Katy : » je me suis assise sur la purée pour faire un moulage, faites attention, je suis peut-être mal épilée. »

Tout le monde à éclaté de rire.

J’ai vu qu’une feuille circulait pendant le repas, et  ceux qui la lisait rigolait bien.

Gérard a commencé à taquiner, Katy. 

« Tu dors en maillot de bain aussi »

« Non à poil, ça excite les mecs »

« Tu dors là ce soir ? Sinon je viens dormir avec toi »

« Et ta copine ? »

« Elle s’en fout, elle est couchée à cette heure »

J’ai préparé les desserts, 2 boules et une cigarette debout pour les femmes, 2 demi-boules avec pointe de chantilly dessus pour les hommes.

Bambi : «  tu aurais pu proposer la chantilly directement sur nos seins, je pense que ça aurait été plus sympa, tu leur mets la pointe à la bouche là les pauvres, vous êtes d’accord  les filles ?

Sophie, Céline, Sandra et Bambi se sont proposés pour nous  faire gouter la chantilly autrement, j’ai gouté sur Sophie la taille de ses pointent donnait envie de continuer, mais elle m’a dit gourmand, laisse la place, seule Sandra avait un semblant de tétons.

Les femmes aussi ont gouté entre elles sauf Hélène bien sûr. Marie a proposé de faire pareil pour les femmes, un peu de chantilly sur le sexe masculin.

Hélène : » tu ne veux pas faire une partouze quand même. »

« C’était juste une proposition »

Katy est partie se baigner rejoint par d’autres dans une eau à 32°.

« Et toi Sandra, t’as une culotte sous ta chemise de nuit » Alain essayait de détendre l’ambiance.

« Non, pour quoi faire »

« Fait voir, on te croit pas »

Elle a levé sur le coté son t-shirt, les mecs qui étaient là commençait à baver.

« Il y a d’autres femmes qu’on pas de culotte ce soir, t’as une culotte Hélène ? »

« Bien sur que oui, tu me prends pour qui »

« Caroline a rien sous sa robe » lui sort Sandra.

« Fait voir Caroline »

« J’ai une robe courte, tu n’as qu’à surveiller quand je me penche »

« Ça irait plus vite »

« Trop facile, tu risque la crise cardiaque »

« Une partie de ton strip fléchette, ça te tente »

« Pas toute seule »

«  Hé vous tous, qui joue aux strip fléchettes avec nous »

Ceux qui étaient dans la piscine sont sortis.

J’ai eu la feuille qui circulait, marie en était l’instigatrice.

J’ai pas toutes vos adresses, si vous voulez compléter et 2 ou 3 renseignements personnels, ainsi que les noms était inscrit, quand j’ai lu, je n’ai pu m’empêcher de rigoler.

Je lui ais redonné la feuille. Elle m’a dit qu’elle mettrait le fichier à jour sur un tableur et le renverrait.

nom

adresse

mail

tel

tour de poitrine

longueur en érection

marie

85 A

avale, pas rasée

Sandra

90 F

envie de me faire sauter, et manger une queue

Katy

85 B

romantique, mais capable de tout, épilée

Bambi

85 C

la totale, pas rasée

Sophie

90 D

étudie toutes les propositions, rasée

Céline

90 D

idem Sophie

Hélène

90 c

classique

Laurence

90 B

Classique, pas épilée

caroline

90 C

adore être nue, sucer les mecs

Béatrice

absente

Gérard

22 si bien travaillé

groupe de fille
,répond à toutes propositions, les chaudes

Paul

18

le Kâma-Sûtra avec Bambi

david

12

classique

Yves

16

la totale avec Sophie

Franck

13

Céline est déjà assez incroyable au lit

marc

?

ma femme est là

jean

21

bonne pénétration

Arnaud

faut que je mesure

Dans la nature

François

absent

moi

une volontaire
pour la mesure?

les filles sans rien dessous, qui n'ont pas froid
aux yeux et qui assument

Toutes les filles voulaient jouer aux fléchettes sauf Hélène, chez les garçons tout le monde était partant, 8 femmes ,10 hommes.

« Si tu joue pas Hélène tu vas finir habillée dans la piscine »lui dit sandra.

Elle a dit oui au moment ou marc, Sandra et Gérard allaient la jeter, il y avait un homme de trop il a été décidé de donner 5 fléchettes aux femmes et 4 aux hommes, après quelques essais, tir à 3m pour les femmes et 5m pour les hommes, les femmes n’arrivaient pas à avoir la cible (l’alcool).

Il a été décidé de jouer 2 par 2 sauf Sandra qui voulait jouer 2 fois.

Caroline/Gérard             robe courte sans rien dessous

Elle lui a enlevé short et slip, fier de montrer son sexe, lui a raté la case robe.

Sandra /Paul/Yves         t-shirt long sans rien dessous

Sandra a enlevé son t-shirt au premier coup d’Yves et sous applaudissement du public elle ne l’a pas remis pour Paul, très grosse poitrine.

Paul s’est retrouvé en slip et Yves sans t-shirt.

Katy/moi                            maillot de bain

Je pense qu’elle m’a ménagé, tout à coté, je lui ais tout enlevé, poitrine bien ferme, elle s’est cachée derrière moi.

Laurence /jean                maillot de bain

Elle l’a mis à poil, elle a perdu son haut, très joli poitrine.

Céline/marc                     robe longue décolletée

Céline a tout raté, marc a eu le soutien-gorge, elle a enlevé sa robe pour l’enlever, grosse poitrine tombante et string.

Bambi/david                     robe courte

Elle a perdu son string, david son slip, enlevé et remis le short

Sophie/Franck                 short débardeur bretelle

Franck tout a coté, elle aussi, joueuse elle a enlevé son soutien gorge, super vue plongeante.

Marie/Fred                       robe courte haut dentelle on distingue ses tétons

Elle a tout perdu, robe et culotte transparente, elle a assumé pas rasée, lui aussi a tout perdu

Hélène/Arnaud                              robe longue décolletée

La peur de la réaction d’Hélène ? Tout à coté. Elle aussi.

Il était plus de minuit Sandra a éteint les lampes, pour le bain de minuit, que tout le monde puissent aller dans l’eau nu, pendant ce temps je finissais de ranger à la cuisine, Hélène est arrivée.

« Ils ne pensent qu’à être à poil tous »

« Être nu n’a rien de méchants en soi, mais on peut le comprendre qu’après l’avoir fait plusieurs fois, regarde les sportifs ils se changent entre eux. Va avec eux en maillot, tu l’enlève dans la piscine et tu le pose sur le bord, ce n’est pas compliqué. 

Le pire c’est de ne pas participer, va t’amuser avec eux, boit un coup, vous pouvez dormir là après, tout le monde va rester je pense. »

« On a rien prévu pour dormir et j’ai pas de maillot »

« C’est dans l’imprévu qu’on s’amuse le mieux, vu la chaleur dormez à poil, la chambre du bas est pour deux, vous la prendrez, ok ? »

« Je te garanti pas qu’on reste »

« Tient un  whisky/coca, un maillot deux pièces et va dans l’eau avant qu’ils viennent te chercher »

Elle n’était pas convaincue, mais elle savait qu’ils iraient la chercher ou qu’elle soit.

Tout le monde l’a applaudi quand elle est arrivée, même en maillot, il faisait nuit mais la lune éclairait quand même bien.

Sandra est arrivée vers moi, sortant directement de l’eau, je rentre toute nos affaires, je n’ai pas envie de les voir dans l’eau, elle a fait plusieurs voyage, j’ai aperçu le maillot que j’avais donné à Hélène, mouillé.

« Elle va pas nous faire chier avec un maillot celle-là, on a un peu tous tiré sur les ficelles, maintenant elle a plus le choix, bon t’arrive toi, que je te branle un peux et que je me frotte contre toi, ta femme en profite déjà là-bas, on est toutes à poil, je te rappel»

On a pris quatre bouteilles de champagne amenés par Sophie qui avait eu son anniversaire la veille. J’ai éteint la cuisine, enlevé mon short de bain et suivi Sandra dans l’eau. J’ai vite été cueilli par des femmes qui me tripotaient l’entrejambe, Céline et Sophie me tenait par l’épaule je sentais leur grosse poitrine contre moi, Sandra était derrière moi et me pelotait les fesses.

Mes mains étaient entre les fesses de mes voisines, je me suis vite retrouvé le sexe en l’air, j’ai aperçu Hélène dans les bras de marc, il la portait, elle était accroché a son cou, elle montait et descendait. Paul et Bambi aussi était collé l’un à l’autre, les filles m’ont laissé pour rejoindre leurs conjoints, Sandra est allé vers Gérard, caroline était sur ses épaules.

Les autres discutaient ou nageaient, Katy est venue vers moi, on se connait depuis la maternelle,   on se voit de temps en temps, mais elle n’a jamais été ma meilleur amie, c’est juste du respect entre nous, même si un jour elle m’a demandé de la masser et m’avait bien allumer avec sa culotte transparente derrière et ses mains en bord de table qui semblait suivre mon sexe, on s’est perdu de vu 3 ans pendant les études, elle était casée avec 2 gamins quand je l’ai revue puis s’est séparée. Aujourd’hui elle s’était carrément mise nue devant moi, et elle est vraiment belle et fine.

« Tu organise comment pour dormir, Sandra à déjà planifier pas mal, je ne sais pas si tu es au courant »

« Pas du tout, nous on peut prendre encore une personne, Hélène et marc chambre du bas à deux, Sophie, Céline, Yves, Franck, Laurence, Marie, la grande chambre deux lits, l’autre chambre, Paul Bambi et Jean, reste David, Frank, Arnaud, Fred, Gérard, Sandra et toi »

« Je dors avec vous deux, et les autres tu les mets ou ? »

« On dort à poil tu sais, les autres dans la véranda, cinq transats et reste 3 matelas une personne. »

« Ça me dérange pas, je dormirais à poil aussi, Caroline voulait Gérard dans votre lit »

« Je pense que Sandra à une grande option sur lui »

« 22 cm contre 90f, si j’ai bonne mémoire, branlette espagnole recommandée, tu aimes les filles sans rien dessous, qui n'ont pas froid aux yeux et qui assument, ça me correspond pour les deux derniers, pour les dessous je m’en souviendrais, tu pourras me faire un massage cet après-midi, je vais rester un peu avec vous si ça vous dérange pas, je sais que Sandra reste aussi. »

« Oui elle m’a déjà réservé un massage aussi »

«  Il y a des mains baladeuses et des queues qui se gonflent dans le coin, tu viens»

« Oui, tu peux rajouter pénétration, branlette sous l’eau  et gémissements étouffés»

« C’est vrai ça donne envie en plus, toutes ces femmes nues autour de toi, qui sortent et rentrent dans l’eau, ça doit t’exciter non ? »

Elle a attrapé mon sexe en érection en passant la main dessous, « sors de l’eau je vais la mesurer, c’est le moment sinon le tableau sera pas complet ».

Je lui ais donné un mètre, puis nous sommes retournés dans l’eau, Katy était juste devant moi pour qu’on ne voit pas mon érection, Sandra, était en train de faire une pipe à Gérard assis sur le bord de la piscine, Caroline était avec Jean, elle était collé derrière lui, Marie était assise sur le bord, le corps en arrière, les jambes écartées, mais je ne voyais pas qui était entre ses jambes, elle semblait beaucoup apprécier. 

« T’as pas envie de sauter une fille, toi, tout le monde baise autour de toi »

« C’est plus excitant de regarder, toutes ces belles femmes prendre leur pieds, ça dure plus longtemps qu’une éjaculation. Et toi Katy tu es là à discuter ou à nager avec moi »

« C’est pas l’envie qui me manque, on pourrait me prendre tout de suite, là »

« C’est plein de célibataire, qui attendent que ça »

« Je sais, je suis une romantique, avec le sexe en feu, mais je résiste » elle rigolait.

J’ai posé ma main sur son sexe, et je caressais doucement. Elle m’a regardé et écartée ses jambes.

« C’est comme ça que je vois le romantisme, en douceur, prend ton temps je suis trop excitée. »

J’ai pas eu le temps de la caresser longtemps, on a été pris dans une ronde par les autres qui maintenant que l’excitation était passée, jouait dans l’eau, je me suis retrouvé avec marie derrière moi et Katy devant, mon sexe en érection entre ses fesses, elle a manœuvrée pendant la ronde pour mettre mon sexe dans le sien ,mais on a vite été séparé, marie derrière moi avait passée ses mains autour de mon sexe et me branlait.

« Personne ne s’est pas occupée de toi je vois, je vais arranger ça »

La ronde s’est arrêtée Caroline est venue vers moi, marie a lâché ma queue, Caroline s’est collé à moi. 

« Ben mon chéri à envie d’un gros câlin ? »

Certains parlaient de partir, mais on avait sifflé les quatre bouteilles plus cinq autres qu’Arnaud avait amenés, il était déjà cinq heure du matin le jour allait bientôt se pointer.

Il était plus que raisonnable que tout le monde reste pour dormir, même Hélène devait rester après plusieurs verres de champagne.

Finalement, Hélène et marc  ont pris la chambre du bas, Sophie, Céline, Yves, Franck, Laurence, Marie, la grande chambre deux lits, l’autre chambre, Paul ,Bambi et Jean,  David, Frank, Arnaud, Fred, Gérard, Sandra dans la véranda ,Caroline Katy et moi dans notre chambre.

La véranda n’était pas occultée mais je pense que Sandra n’avait pas l’intention de dormir tout de suite et Gérard de nous laisser dormir.

Après une douche rapide, j’étais le premier nu sur le lit, suivi cinq minutes après par Katy, Caroline s’occupait encore de donner de quoi dormir.

« Dommage, c’était bien parti, c’est le destin qui veut pas, tu te rappel quand je te disais à l’école, que marie, Céline étaient amoureuse de toi »

« Oui je me souviens très bien »

« Moi aussi »

« Je m’en doutais, tu étais très tendre avec moi, tu avais quoi, dix ans »

« Quand on s’est perdu de vue, je ne pensais pas te revoir, j’ai eu un copain rapidement et des enfants, il a fallu qu’on se revoit par hasard à 200 km d’ici, on travaillait dans la même ville, après sa promotion il ne pensait plus qu’au boulot, je suis revenue dans le coin, toi aussi, et tu es toujours venue me voir, et puis on s’est séparé»

« Le destin »

« Ça fait trop longtemps que j’éprouve quelque chose pour toi, pour qu’il se passe quelque chose entre nous juste un coup vite fait, tu comprends »

« Je suis comme toi »

« Caroline est très ouverte, j’ai vu dans la piscine, tu l’a laisse faire avec d’autre mecs, je me suis dis pourquoi pas moi avec toi »

« On a tous bien profité dans la piscine, on peut s’amuser entre adulte »

« Pendant mon massage cet après-midi, ferme la porte à clé »

« Pourquoi ? »

« je serais nue…., et toi aussi, on ne sait jamais. »

« On est nu là est sur un lit, c’est pareil »

« Comique »

Caroline est rentrée dans la chambre, « je crois qu’il s’amuse encore dans la véranda »

« On va voir discrètement les filles »

« Ok « 

« Ok »

Depuis la cuisine on pouvait voir sans être vu se qu’il se passait, on distinguait quelqu’un allongé au sol sur un matelas, Sandra je pense, quelqu’un qui la sautait, et 2 a genoux qui se faisait sucer, deux qui regardait allongé sur les transats, en train de bander, ils l’ont sauté chacun leur tour, elle était vraiment en manque. Nous sommes retournés dans la chambre, mon sexe en érection ouvrait la marche, un lit était en train d’être secoué au dessus, la chambre des six, mais qui avec qui ?

« On a une petite envie mon chéri, fait la vite passer, parce que ils vont débarquer là tes amis »

« Je sais, on se repose et on les attends ou quelqu’un a une autre idée ».

« On va les trouver avant «  propose Katy.

« Oui, on leur amène le digestif »

Nous avons pris un plateau, verres, digestifs et nous avons débarqués pour les surprendre, j’ai allumé, Sandra était couchée prise par derrière par Arnaud pendant que Gérard lui léchait le minou.

Sandra : « Oh putain, c’est pas vrai, les cons, ils m’ont foutus la trouille en plus », on n’a pas attendu longtemps avant qu’elle est un orgasme.

Alain : « vous venez pour vous faire tirez aussi les filles, faudra repasser dans une heure les batteries sont à plat »

Caroline : «  non, vous taquiner et vous amener le digestif »

Alain : « Ça c’est une femme à marier »

La nudité des femmes, très sexy, mais jambe serrées, ne faisait bander personne, ils étaient au bout là.

Nous nous sommes levés vers 8h après avoir vu débarquer dans notre chambre toute l’équipe de la véranda, pour aller acheter des croissants, Katy voulait m’accompagner. Caroline commençant à préparer la table, nue sous sa robe.

« On  part en vélo, t’es en robe », elle avait enfilé sa robe courte sans rien dessous.

« Pas de soucis, tu aimes les femmes qui assume, j’assume, on prend les vélos »

Finalement, la promenade s’est bien déroulée pour moi, quand elle montait et descendait du vélo, ou dans le magasin quand elle a levé l’arrière de sa robe .

Tout le monde était content de sa soirée chez moi, je ne distinguais pas beaucoup de soutif sous les robes de ces dames, Sandra toujours nue sous son grand t-shirt. »

« Alors Hélène, le bain de minuit, c’est comment ? »

« C’est vrai qu’au bout d’un moment on ne fait plus attention à sa tenue, franchement très bonne soirée, même si c’était soirée porno plutôt, mais bain de minuit super finalement, à refaire en petit comité « 

Sophie : « on peut profiter  de ta piscine encore un peu, histoire de se dégourdir les muscles »

« Bien sûr, pas de problème »

Elle a enlevée sa robe et plongé nue, suivi de Céline, marie et  Laurence, nues elles aussi.

«Katy : «  on y va Caroline ? »

« Oui »

« M’oubliée pas les filles » Sandra avait enlevé son t-shirt, tout comme Katy et Caroline avait enlevé leur robe, mais elles ont sauté dans l’eau »

Elles se sont mises au soleil pour sécher, admirées par les hommes. Les corps mouillés de Céline et de Sophie, brunes aux cheveux mi-longs, des courbes parfaites avec leurs poitrines magnifiques et leurs tétons qui pointaient, leur sexe rasé faisait des admirations.

Marie, blonde aux cheveux longs avait un corps de sportive, petits tétons pointant, et un magnifique cul, une toison bien taillée en triangle, Laurence était de même corpulence que Marie mais avec plus de poitrine et une toison pas taillée mais très jolie.

Katy est restée dans l’eau, caroline est restée mouillée et nue assise à coté de moi, elle ne s’était pas rasé pour l’occasion contrairement à son habitude.

Tout le monde est parti sauf Katy et Sandra comme prévu, Gérard voulait rester, profiter encore de la nudité des femmes et pourquoi pas, plus encore, mais Sandra lui a gentiment demandé d’aller retrouver  sa copine, que moi-même je  ne connais pas d’ailleurs.

J’ai fait le massage à Sandra, dehors sous un arbre, elle était nue, son sexe et sa poitrine étaient sensible suite à sa nuit torride, donc le massage a juste été un massage normal ou j’ai pu me rincer l’œil de près et bander, savourant au passage les sorties de la piscine nues de Katy et Caroline.

Katy avait gardé un corps de collégienne, petits seins qui ne pointent pas, petit cul mignon, une tendresse débordante, et un sexe de minette de quinze ans.

« Il fait trop chaud dehors, tu me fais mon massage après manger mais à l’intérieur s’il te plait »

« Ok, comme tu veux ».

Après mangé, les filles sont parties voir des photos sur l’ordinateur, j’en ai profité pour me baigner seul, mais vite rejoint par Katy qui voulait se rafraichir.

Elle s’est assise les jambes écartées sur les marches, faisant celle qui bronzait, la tête en arrière,  mon visage  est parti entre ses jambes et je lui ais fait un bisou sur son sexe, elle n’a pas bougé, n’a rien dit non plus.

Je me suis mis à lécher son clito et à jouer de la langue, elle réagissait très bien à ma demande et je le sentais se durcir. Elle n’était pas loin de jouir, elle a redressé la tête et elle est venue dans l’eau se pendre à mon cou, elle s’est empalée sur mon sexe tendu, elle montait et descendait sur ma queue tendrement, en me regardant dans les yeux  et on a joui tous les deux.

« Merci, je m’attendais pas à ça de toi, mais ton coup de langue était une agréable surprise »

« J’ai crû que tu attendais quelque chose de moi »

«  Non je peaufinais mon bronzage intégral, mais j’espérais intérieurement  qu’il se passe quelque chose, j’ai été quand même surprise que tu réagisses si vite, on va peut être attendre la fin de journée pour le massage, de nous remettre de nos émotions. »

« T’as eu des émotions ? »

« Non, juste un pied d’enfer, mais j’imaginais quelque chose de torride, de sueur, de corps collé, ma langue dans ta bouche, et là, un coup vite fait, mais quel orgasme » en rigolant.

«  Je te sens déçue »

« Oui et non, je  vais pas rester là-dessus, je compte sur toi pour mon massage,» en me regardant dans les yeux.

Avant l’apéro, le soir, pendant que les deux femmes profitaient des transats, toujours nues, j’a i demandé à Katy de se mettre sur la table de massage, j’avais mis une musique douce et fermé partiellement les volets.

Après le dos je me suis attaqué à ses fesses, son corps n’avait plus de secret pour moi, mais je commençais à bander, surtout avec ses mains qui suivaient mon sexe le long de la table.

J’ai bien sur tout fait pour l’exciter mais sans être direct, quand elle s’est retournée, j’ai joué avec le bout de ses seins, j’ai eu un bout d’excitation, puis je suis descendu sur son sexe, juste des caresses, sa main droite taquinait mon sexe en érection.

Au bout d’un moment elle s’est assise sur le bord de la table, les jambes écartées, elle a dirigé mon sexe dans le sien, a mis ses mains derrière ma nuque, ses pieds sur mes fesses et elle s’est  empalée. Je la portais, mes mains sous ses fesses, elle avait mis sa langue dans ma bouche, ses mouvements de bassin était très lent, mais très efficace pour ma queue. Une de mes main caressait maintenant son clito, je sentais qu’elle essayait de résister à un orgasme, mais à un moment un long gémissement dans ma bouche m’a fait dire qu’elle grimpait, il y en a eu plusieurs, on était collé de transpiration. Elle a arrêté de m’embrasser.

« Repose moi et allonge toi  sur la table»

Elle a mis mon sexe dans sa bouche sans utiliser ses mains, juste avec sa langue elle caressait mon gland tout doucement, jusqu’à ce que j’explose en elle, elle a continué à lécher jusqu’au bout et que tout soit propre. Elle est sortie sans rien dire, juste un sourire, pour prendre une douche rapide. Pendant ce temps j’avais rejoint Sandra et caroline sur les transats, bientôt rejoint par Katy, en robe.

Elle s’est allongée  en face de moi, sous la robe, rien, elle venait nous dire au revoir, Sandra est partie aussi, nue sous son t-shirt.

Elles nous ont remerciés pour ce week-end à refaire très rapidement avec option massage.

oui mais je n'avais pu participer à tous :( pour cause de boulot, l'année prochaine , on prévoit de partir 1 semaine, tous dans une maison avec piscine, dans l'organisation il était question de "à poil, naturisme, boire,qui dort avec qui", ça promet si on arive à le mettre en place.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.