Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

angedelenfer

[Gagnant du 7ème Concours] Joyeux anniversaire

Recommended Posts

7meconcoursinimeko2.jpg

Cet après-midi, je suis rentrée directement, toute excitée à l'idée des quelques surprises que j'ai préparé pour F.

Je suis allée faire du shopping, et j'ai trouvé deux tenues qui mettent parfaitement mes formes en valeur. La première, un corset blanc, accompagné d'un string avec porte-jarretelles intégré et la seconde, une nuisette transparente très près du corps, s'arrêtant en haut de mes cuisses.

J'ai préparé le repas, puis me suis plongée dans un bain parfumé, pour être à mon avantage. Je me suis huilé le corps et ai passé le corset. J'ai mis par-dessus une robe claire, très courte, qui laisse largement dépassé le porte-jarretelles.

Lorsque F. est rentré du travail, je l'attendais sur le lit conjugal.

- J'ai oublié l'apéritif, mais ce que j'ai à te proposé saura sûrement le remplacer.

Je le déshabillai, attrapai l'huile de massage et commençai alors des caresses, douces et parfois appuyées, je n'oubliais aucune partie de son corps. Son sexe gonflait doucement sous mes assauts, aussi je descendis entre ses jambes pour lui souhaiter comme il se doit son anniveraire.

Je le pris dans ma bouche doucement, faisant tourner ma langue autour de son gland, pendant que je massais ses testicules. F. ronronnait presque sous mes caresses. Je le léchais conscienscieusement, le prenant entier dans ma bouche. J'accelerais, je ralentissais, pour faire durer le plaisir.

Ses râles se faisaient plus précis, son bassin accompagnait mes mouvements. De temps en temps, je titillais son gland avec de petits coups de langues, et descendais vers ses bourses, qui eurent droit au même traitement. Elles étaient enflées maintenant, prêtes à se vider. A ce moment-là, je le repris bien dans ma bouche, et quand, par habitude, il voulut se retirer pour jouir sur mes seins, je le gardais dans ma bouche.

Son regard changea, il s'aggripa à ma nuque, et joui dans un long râle de plaisir, mêlé d'étonnement.

Lorsqu'il eut repris ses esprits, il me murmura à l'oreille :

- Merci.

Jamais auparavant il ne m'avait dit ça.

Le traitement que je lui avais infligé m'avait ouvert l'appétit, aussi je me levai du lit pour me mettre face à lui. Je fis alors glisser ma robe pour lui montrer l'ensemble entier. Un petit sourire amusé passa sur son visage. Je lui offris alors un autre spectacle.

J'écartai doucement mon string et me caressai. Je titillais mon bouton, glissant parfois un doigt dans mon intimité. J'étais trempée de désir, offerte ainsi, son regard sur mes caresses mutipliait le plaisir que j'avais.

Ce fut à mon tour de jouir, un petit cri m'ayant échappé lorsque mes deux doigts étaient entrés en moi.

Je vis alors son bâton dressé, prêt à me prendre immédiatement, mais je comptais bien en profiter toute la nuit.

Nous mangeâmes et passâmes la nuit à faire l'amour avec passion, et j'avais oublié de lui montrer mon deuxième achat. Tant pis, ce serait pour une autre fois.

Guest decibel

Jolie surprise d'anniversaire :???::o:pompom::pompom::pompom: ... et très bien racontée :aime:;):???:

Coquine, hein, Angedelenfer ??? :???:

Jolie surprise d'anniversaire ;):???::o:pompom::pompom: ... et très bien racontée :pompom:;):aime:

Coquine, hein, Angedelenfer ??? :???:

:???: Merci decibel... Et oui, je me lâche ;) enfin...

Guest RQT

Un peu courte mais belle histoire :pompom:

ne dit on pas les histoires les plus courtes sont les meilleures???!! :P jolie texte, mmm il est quand mon anniversaire ??? :P olalala bah on fera comme si c'est ce soir :bbl: la vraie date est trop loin!!!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.