Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Body love

en ce moment

Recommended Posts

Coucou à tous,

voila je vais vous faire part de mon fantasme du moment (bin oui j'en ai pas mal en tête) mais celui-ci est . . . . comment dire . . .  envoutant, il me trotte pas mal dans la tête, il doit être du à un rêve bien ficelé qui m'a value une érection en fer forgé à mon réveille; de plus quand j'ai ouvert les yeux, ma femme n'était plus à mes cotés, merde, j'espère que je n'ai pas parler pendant mon aventure érotique endormie.

Mon envie est de vivre une expérience hard, pas de scatos ou de brutalité non, juste du hard excitant.

Passé un moment TORRIDE avec une femme qui aime être prise comme . . . une salope, dans ces cas la c'est de cela que l'on parle.

une femme qui sais ce qu'elle veux et en demande toujours plus, avec un dialogue à faire bander un curton,

prend moi salop, baise ma chatte jusqu'au fond, je veux sentir ta belle grosse queue me défoncer

Je suis ta pute, enfonce bien ta bite en moi

mords mes seins . . . mords les bordel, je veux sentir tes dents

laisse moi gouter ta queue, baise ma bouche comme une grosse chienne

tu l'aime mon p'tit cul? viens, encule moi comme une salope, je n'attend que ca

arrose moi le visage, fais toi plaisir mon cochon, sali moi toute entière

Une fille qui prend les devants mais reste passive et veux être traitée comme une S....

Une situation inversée serait pas mal non plus, une fille bouillante, m'attache pour garder le contrôle, et se déchaine sur mon corps et me fait vivre on envie du moment . . .

tu m'a bien excité de la journée hein salop, goute ma chatte maintenant et sort bien la langue je veux la sentir tout le long jusque sur mon p'tit trou

c'est ca que tu aime non, qu'une garce te pompe la queue comme ca

tu va me baisée maintenant et tu a interet à me faire jouïr

Mon fantasme est difficile à exprimé tant il est varié, je ne vaux rien de brutal ou de sale, aucun manque de respect, juste une union entre 2 corps qui cherche à ce rendre un plaisir mutuel mais de façon différente, deux corps consentant. 

Je ne veux pas tromper ma femme, loin de la, mais connaitre un expérience hard ca doit se vivre non ??

je ne manque de rien avec ma chérie mais comme tout homme, on en veux toujours plus.

Avez-vous déjà vécu ce genre de relation ??

Expliquez nous votre ressenti.

Et les filles, aimeriez-vous vous comporté comme cela ? qu'est-ce qui vous freine ?

ou tout simplement l'avez vous déjà fait !!!

A vos claviers

Je dois reconnaitre que ce genre de fantasme est assez excitant et le fait d'être à la merci d'une femme me plairait énormément, qu'elle puisse faire ce qu'elle veut de moi.

Nous avons tous nos fantasmes. C'est bien car cela nous laisse aller dans un monde que souvent on ne peu pas avoir en réalité.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.