Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Les sportifs qui vous font fantasmer

Recommended Posts

Invité

A l'occasion des JO, je me disais que ça pouvait être drôle d'avouer les sportifs ou les sportives qui nous font fantasmer... ou du moins on se dit "je me la ou le taperais bien".
 Bon bien sûr, vous pouvez n'en avoir rien à carrer du sport mais moi, c'est pas mon cas alors je commence.

Déjà, c'est pas si simple de trouver une sportive qui éveille chez moi une once d'excitation. Et en regardant le concours féminin du saut à la perche, et je suis tombé sur Eliza McCartney et je me suis dis... "Je me la taperais bien"...

Morceaux choisis :

800600p984EDNmainEliza.jpgEliza1.jpgmaxresdefault.jpg

http://media.gettyimages.com/photos/eliza-mccartney-of-auckland-celebrates-breaking-the-new-zealand-and-picture-id513830564

Bon choix.

J'ai pas suivi les JO, je ne pourrais pas te dire. A l'époque il y avait bien Christine Aaron qui courrait sur 100/200 mètre.

venez-rencontrer-camille-lacourt.jpeg   Camille Lacourt

Un sportif méconnu  qui pourrait  faire fantasmer mais dommage il n'a pas connu la gloire :-D
g_a_ro10.jpg

nsvvnanc.bmp

il y a 17 minutes, codem a dit :
Un sportif méconnu  qui pourrait  faire fantasmer mais dommage il n'a pas connu la gloire :-D
g_a_ro10.jpg

nsvvnanc.bmp

C'est toi ???

il y a 3 minutes, exmeuFI a dit :

C'est toi ???

oui ! A Royan

J'aime pas le foot, mais Laure Boulleau pourrait me faire m'intéresser un peu + au sport...
17495289_1522181651139227_12645040033376

Invité

Loic Perrin... Je vends père et mère pour une nuit avec lui... J'ajoute le chat s'il m'épouse!!! ? ? ? 

Perrin.jpg

Karull Susanna.... Une ancienne coureuse de 110m hais... Je crois que c'était la seule raison pour laquelle je suivais les courses de haies !

Susanna-Kallur_deca_54033.jpg

Susanna-Kallur-undressing-before-her-run

Il y a 16 heures, B@bou a dit :

Loic Perrin... Je vends père et mère pour une nuit avec lui... J'ajoute le chat s'il m'épouse!!! ? ? ? 

Perrin.jpg

Sauf que le jour ou il passe à l'OL tu le trucides lol

Invité
il y a 57 minutes, remsovitch a dit :

Sauf que le jour ou il passe à l'OL tu le trucides lol

Mais y'a pas l'ombre d'une demi chance que ça arrive ça! C'est ce qui fait qu'on l'aime tant aussi, il est beau comme un Dieu et fidèle au club... Bref parfait...

cleopatre darleux gardienne de hand

cleopatre-e1343952003964.jpg

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.