Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

LeBretondu22

Fantasme hard normal ou pas ?

Recommended Posts

Un jour j'ai commencé par faire un rêve blizzard qui m'a mis dans tout mes états et comme il est dit dans la chanson < j'ai encore rêvé d'elle > les draps s'en souvienne... 

Puis ce rêve je l'ai refait une deuxième fois, puis une troisième... Bref je ne compte plus le nombre de fois ou j'en rêve la nuit pendant mon sommeil. 

La ou c'est blizzard c'est que ce rêve est devenu mon fantasme et c'est tout de même un fantasme assez blizzard. je vais vous le raconter comme dans mon rêve a savoir comme si sa c’était réellement passé : 

Un jour alors que j’étais tranquillement chez moi assis sur le canapé devant la télé. mon portable se met a sonner, je regarde alors celui-ci et je vois qu'il s'agit d'un appel masqué. Je décroche et a l'autre bout j'entend la voix d'une femme qui me dit  : < cedric, on ne se connait pas mais je vous demande de venir demain au 11 rue du grand trotrieux de guingamp a 17h et venez seul > sur le coup je suis très étonnée, et je demande qui c'est et pourquoi un tel appel, la personne répond simplement < venez c'est vraiment très important > et paf sa raccroche.

je me suis demandé qu'est ce que c’était que cette bêtise ? et sa ma intrigué pendant plusieurs heures, d'ailleurs sa ma tellement intrigué, que j'ai pas attendu le lendemain, j'ai finis par prendre la voiture et me rendre au 11 rue du grand trotrieux a guingamp. Je suis arrivé devant la porte d'un appartement ou la vitre était tintée de noire et on ne pouvait pas voir a l'intérieur. J'ai quand même sonner et bien sur personne n'a répondu, donc finalement je suis rentré chez moi mais la nuit a été longue hanté par ce drole de coup de téléphone.

Bref... Le lendemain est arrivé et plus particulièrement l'heure du rendez vous. j'arrive donc au même appartement et la bizarrement la porte est grande ouverte comme si on m'attendais et qu'on avais laisser la porte ouverte exprès. Je commence par sonner mais personne ne répond alors j'entre.

la j’aperçois une table ou il y a écrit une lettre qui visiblement m'est destiné puisqu'il y a écrit en gros dessus pour Cédric. Je commence donc a la lire et la j'en crois pas mes yeux. Sur cette lettre il y a écrit :

< A partir de maintenant tu va faire tout et absolument tout ce que je te demande de faire, sinon les photos qui sont dans la grande enveloppe seront envoyés a tes proches et a ton boulot car je sais tout de toi. >

Je repose la lettre et en effet je vois une grande enveloppe marron. Je l'ouvre et je suis pris de panique de voir que ce sont des photos de moi ou je suis complètement nu. C'est des photos que j'avais fait 1 ou 2 ans avant pendant ma période de célibat pour un site réservé au libertins. Sur le coup, je me suis dit okey c'est mon ex qui veut me jouer un sale tour, mais après réflexion sa ne pouvais pas être elle car elle n'a pas d'appartement sur guingamp, alors la curiosité, la peur, et la panique ma envahi. Je reste bien 5 minutes comme sa sans bouger, ne sachant pas quoi faire tout en étant gênée et paniqué quand mon téléphone sonne a nouveau avec le même appel masqué, je décroche bien sur et la voix de cette femme d'hier me dit :

< lis la lettre sur la table et dans l'enveloppe et fais ce qui est ecrit ou tu sais ce qui se passera>

et sa raccroche. je fouille donc dans la grande enveloppe marron pour voir si il reste quelque chose et en effet il y avais un feuille pliée en 4 c'etait a nouveau une lettre sur laquelle il est écrit : 

< sur le canapé tu trouvera un bandeau de nuit, tu le prend, tu va ensuite dans la chambre, la porte a coter de la table, tu t'allonge sur le lit et tu met le bandeau sur tes yeux et tu attend.>

J'ai eu 1 minute d’hésitation...mais comme j'avais vraiment envie que personne ne voie ces photos,  j'ai finis par obéir a ce qu'on me demandais sur cette lettre mais j'en étais pas moins terrifié. J'ai pris le bandeau puis j'ai ouvert la porte qui étais a coter de la table, c’était une chambre. Je m'approche du lit ou je vois une nouvelle lettre ou plutôt un mot ou il est écrit :

<n'essaie pas de tricher, car sinon tu le regrettera>

J’enlève donc ce mot du lit puis je m'allonge et met le bandeau de nuit sur mes yeux puis j'attend dans l'angoisse et la peur. A peine 1 minute après, j'entend quelqu'un rentrer dans la pièce, cette personne met un casque sur mes oreilles avec dedans de la musique a un niveau sonore assez élevés ce qui fait que déjà je ne voyais plus rien,  mais alors maintenant je n'entend plus rien.

J'ai ensuite senti des mains froides prendre les miennes et m'attacher au barreau du lit avec quelque chose.... des menottes ou de la corde peut être... je ne sais pas vu que je n'y vois rien. Tout as coup la musique s’arrête et j'entend la voix de cette fille qui me dit en chuchotant :

< maintenant tout ton corps est a moi et je vais en faire ce que je veut >

puis la musique recommence.

A cet instant précis, Je me sens stréssé, humilié, abusé et le pire c'est que je ne sais pas du tout qui c'est car je n'ai pas reconnu la voix et c'est pas du tout celle de mon ex ni d'aucune de ces copines, meme si j'avoue que je connaissais pas toute ces copines non plus. Bref, je sens cette main caresser mon torse, puis dégrafer un a un les boutons de ma chemise, je comprend alors que cette fille allait abuser de moi et même si je n'entendais rien, a cet instant j'ai pas pu m’empêcher de dire stop non mais ho sa va pas la tete.

La musique se coupe alors, et j'entend a nouveau cette voix  qui me dit < ta envie que ces photos finisse partout ? >  je répond non mais ta pas a faire sa, la fille n'a même pas répondu, elle c'est contenté de remettre la musique en route. Puis elle as mit un truc sur ma bouche, je pense rien qu'au toucher et a l'odeur que sa devait être un vêtement me voila donc attaché sur un lit ou je ne peut pas voir, pas entendre et pas parler.

Puis je sens a nouveau sa main sur mon torse qui se ballade, ma chemise est complètement dégrafé, je sens ensuite sa bouche toute froide qui vient faire des bisous sur les tétons de ma poitrine je me sens terriblement humilié, mais en même temps cette situation est assez flatteuse j'espère au moins que c'est une jolie fille. d'ailleurs dans ma tête je l'imagine comme je les aimes.

Grande et mince aux long cheveux noir avec un style gothique punk et sa commence sérieusement a m'exciter cette histoire.je sens ensuite sa main se balader sur mon jeans au niveau de mes jambes en remontant doucement vers mon entre cuisses avant de sentir sa main carrément sur ma queue a travers le jeans et en même temps je sens sa bouche toute froide me faire des bisous dans le cou a cet instant précis ma respiration commence doucement a s’accélérer, sa main commence a déboutonner mon jeans puis elle passe carrément dans mon boxer, je sens la main toute froide et humide de cette inconnue sur ma queue et l'excitation s’amplifie, d'ailleurs a ce moment la elle coupe la musique qui est dans mes oreilles, elle me retire le casque écouteurs et elle se permet de me dire : <  ta l'air d'aimer sa on dirait vu comment c'est tout dur  >

Sur le coup je suis assez gênée mais c'est vrais que cette situation est terriblement excitante et elle l'est encore plus en imaginant que cette inconnue ressemble a la fille de mes rêves. Bref c'est tellement excitant que je ne sais pas quoi répondre, surtout que j'ai encore la bouché lié mais elle finis par me retiré le vêtement  de ma bouche et alors elle me relance en me disant : < répond moi c'est bon tu aime ? > comme j’étais quand même énervée que cette inconnue ose me faire ce coups la, je ne voulais pas lui donner ce plaisir de ma voix, alors je ne répond pas. 

Mais alors elle ajoute :

<ta pas compris ? sa sert a rien de te taire, t'est a moi jusqu'a ce que je te laisse partir, alors tu va m'obeir et me répondre quand je te parle si tu veut pas que je m'amuse a envoyer ces photos>

je me décide donc a lui parler et je lui dit, d'accord alors dit moi qui t'est et comment ta eu ces photos et je te répondrais.

< c'est moi qui fixe les regles et qui décide de tout, toi tu te tais, et tu fais tout ce que je te dis c'est tout>  ajoute elle.

Ensuite elle enlève complètement mon jeans et mon boxer je me retrouve donc entièrement nus, les yeux bandés et attaché sur ce lit.  et je dois bien l'avouer sa ma procurer une onde d'excitation extrêmement forte, et j'avais mal tellement je bandais dure. j'imaginais cette fille selon mes goûts entrain de regardé mon corps avec envie et je n'en pouvais plus, j'avais qu'une envie c'est qu'elle me viole. Un peut plus tard, j'entends comme des petits bruits de vêtements, et une fermeture éclair et je pense donc qu'elle était entrain de se déshabiller, avant de sentir a nouveau sa main attraper ma queue toute dure et de sentir sa langue ainsi que sa bouche m'offrir une délicieuse gatterie.

Au bout d'une dizaine de minutes, elle retire sa bouche de ma queue, puis elle me dit : < tire la langue et laisse la tirer hors de ta bouche et ne bouge plus > Je me contente alors d'obéir, je tire la langue et je commence a sentir... elle etais au dessus de moi et elle venait de poser son minou sur ma langue, d'ailleurs avec ces mains elle as attraper ma tête et elle fais bouger son bassin sur ma langue.

2 petites minutes après , je l'entend respirer fort et de plus en plus vite, puis je l'entend carrément gémir de plaisir, visiblement elle étais entrain de se faire un cunni avec ma langue comme sa au dessus de moi. Plusieurs minutes passe alors qu'elle gémit très fort je l'entend me dire : < je vais jouir, ouvre la bouche je veut que tu avale >

C'est vrais que c’était tellement bon  et que j'étais tellement excité que j'en avais très envie, j'ai donc obéis sans discuter et j'ai ouvert grand la bouche puis j'ai senti son petits jus de minou tout sucré sur ma langue c’était un vrai régal mais visiblement c’était une femme fontaine pour jouir a ce point la d'ailleurs sur le moment sa ma fait peur, car dans ma tête je me suis dit si elle mouille en fontaine c'est qu'elle doit avoir de l’expérience et donc qui dit expérience dit certainement bien âgée. 

J'ai donc a ce moment la eu peur d’être tombé sur une couguar, mais bon je n'en sais rien et ne le saurais sans doute jamais. Apres ce moment de jouissance pour elle, je la sens se lever et partir quelques part, puis quand elle reviens elle me dit : < tu sais je t'ai fait venir comme sa de cette manière la, parce que j'ai envie de réaliser mes 2 gros fantasmes et comme ta pas le choix que d'obéir et de subir ce que je vais te faire, je vais pouvoir les réalisé > Je me contente simplement de lui demander quels sont ces 2 gros fantasmes et elle me répond :

< le premier tu va le savoir tout de suite, mais le deuxieme tu le sera plus tard > et donc le premier c'est quoi ? elle me répond pas, mais elle met un truc dans ma bouche, je sens comme un gout de plastique puis elle ajoute : < mon premier fantasme c'est de pisser dans la bouche d'un mec, je viens de te mettre un petit entonnoir de cuisine dans la bouche, et maintenant je vais te rincer la bouche après ce bon cunni hi hi hi hi > elle me dit sa en rigolant, sur le coup je me suis dit ouais c'est sa c'est rien qu'une blague.

Sauf que quelques petites minutes après, je sens effectivement un liquide tout chaud et bien dégueulasse entrer dans ma bouche, bon sang j'y croyais pas ! elle était surement accroupi au dessus et elle était vraiment entrain de pisser dans cet entonnoir en plastique qui était directement relié a ma bouche. Sur le coup forcément j'ai essayer de dégager ma tête, mais avec ces 2 mains elle m'a attraper la tête d'une force et d'une violence a tel point que je ne pouvais plus bouger du toutet je l'entend me dire : < c'est trop bon de pisser dans la bouche d'un homme sa m'excite grave >

Moi j’étais la attaché et contrains de boire de force son pipi.

Ce qui est hallucinant c'est que même si c'est dégueulasse, le fet qu'elle m'ait attaché, bander les yeux et attraper la tête comme sa pour m'obliger a boire sa pisse et bien toutes ces petites choses, cette situation dans laquelle je me trouvais a provoquer chez moi une énorme excitation, je bandais énormément a tel point que j'ai bien cru que j'allais jouir juste a subir tout sa.

Dailleurs, quand elle as eu presque finis sont petit pipi en ma bouche, elle n'avais plus a tenir ma tête avec force car sa m'excitait tellement que je me laissais faire, c'est limite si j'ouvrais pas la bouche naturellement.

Bref, après sa elle attrape fermement ma queue et se permet de dire : < dis donc c'est bien gros la, sa ta plus mon jus ? >  J’étais tellement excité que plutôt de lui demander qui elle est et pourquoi elle me fais sa, je me suis contenté de lui dire, oui j'ai beaucoup aimé. Elle ma alors répondu : < bas dis donc tes un bon gros cochon toi, du coup je vais pas aller m'essuyer, c'est toi qui va m'essuyer avec ta langue, ta envie ? > encore une fois pris sous le feu de l'excitation je lui répond oui j'ai envie. < Alors vas y leche moi pour m'essuyer gros cochon va ! > me répond elle et pour la seconde fois me voila entrain de lui lécher le minou.

Au bout d'un moment elle se retire en me disant : < stop tu ma trop excité, j'ai envie de baiser maintenant je vais venir sur toi mais je te préviens ta intérêt a me prévenir si tu viens, ta pas intérêt a jouir dans ma chatte > Je lui répond simplement d'accord je te préviendrais.

Puis elle s'empale sur ma queue bien dure et me fais l'amour ainsi. Au bout d'une petite heure je sent la température monter et donc je la préviens, c'est alors qu'elle se retire et je sens sa bouche toute chaude prendre la place de son minou sur ma queue. après mon éjaculation, elle est venu m'embrasser et elle as recraché tout mon sperme dans ma bouche décidément elle me fessait vraiment la misère après son pipi.

Puis elle me demande < c'est bon ? tu aime le sperme ? > je lui répond non sa c’était vraiment pas cool du tout et elle ajoute alors : < ah dommage, jespere que tu va aimer mon deuxième fantasme au moins>  la tout as coup je suis paniqué, son deuxième fantasme aurait un rapport avec du sperme ? heu.. c'est quoi le délire ? alors bien sur je lui demande qu'est ce que c'est, mais elle se contente de me répondre, < tu va le savoir tres vite car je vais le réaliser maintenant. > et bien sur la peur, l'angoisse envahi tout mon corps, car son premier fantasme était quand même de pisser dans ma bouche chose qu'elle c'est pas gênée de faire alors je n'ose même pas imaginer le deuxième.

Bref, je l'entend partir quelque part et je ne peut donc rien faire d'autre que attendre patiemment, mais en même temps j'essaie d'écouter ou d'entendre les moindres petits bruits et de les interpréter pour essayer de savoir ce qu'elle va encore faire, mais je n'entend quasiment rien. Au bout de quelques minutes elle revient, et elle place des choses en dessous de mes fesses, je sens que sa doit etre des coussins ou des oreiller, mais elle en as certainement mis plusieurs car j'ai le bassin tres bien relevés en hauteur.

Elle prend ma main qui toujours attaché au lit bien sur en me disant < touche ici  > je sens alors ma main glisser sur un truc très dur et a la matière qui glisse sous mes doigts sa a l'air d’être en plastique, je lui demande ce que c'est, alors elle ballade ma main autour de sa taille et de ces hanches, sur le coup je lui dit sa c'est un truc en cuir.

et elle ajoute :  < un truc en cuir autour de la taille avec un truc dur au bout tu devine pas > je lui répond bêtement bah non et elle me ajoute : < c'est un gode ceinture > effrayé, je lui demande qu'est ce qu'elle a l'intention de faire ? et avec un petit rire sadique elle me répond : < a ton avis >  et la c'est la panique totale, je lui répond clairement que je préfère qu'elle balance mes photos partout plutôt que d'accepter sa, mais elle me dit clairement :  < de toute facon accepter ou refuser ta plus le choix, tes attacher, tu peut pas me voir, tu c'est pas qui je suis, et je peut te faire ce que je veut > Alors pris de panique je sert les jambes, mais tout de suite elle viens me les écarter et attache mes pieds les uns après les autres au sommier du lit et je me retrouve malgré moi dans une situation ou je ne peut plus bouger du tout, avant je pouvais encore bouger les jambes, mais la ce n'est plus le cas.

je l'entend ensuite me dire :  < maintenant je vais pouvoir te faire mon deuxième fantasme, j'en rêve la nuit d'enculer un homme pour lui montrer ce que sa fait, vous les mecs vous voulez tous passez par derrière cette fois c'est un mec qui va goûter a sa > Je la supplie une bonne dizaine de fois de ne pas me faire sa, que j'ai toujours été bon avec les femmes et avec mes ex et que je n'ai jamais mérité tout sa, mais elle se contente de me répondre :

< n'aie pas peur, je suis sur que tu va aimer sa gros cochon et en plus avant de t'enculer tu va sucer le gode, sa m'exciterais beaucoup de voir un homme sucer >

Je lui répond que non il en est hors de question, même sous la force et la torture, elle n'arrivera jamais a ouvrir ma bouche comme elle as réussi a ouvrir mes jambes. Mais elle réplique :  < pas besoin de la force pour te faire sucer, je suis sur que tu va le faire de toi même sans rechigner > je lui répond alors simplement même pas en rêvé ! mais aussitôt elle ajoute : < tu sais pourquoi j'en suis sur ? parce que si tu suce le gode il sera lubrifié et sa te fera pas mal, mais si tu ne le suce pas, il sera sec et la sa te fera super mal > J'ai eu un temps de réflexion, et je ne savais plus quoi dire, plus quoi répondre jusqu’à ce que me vienne l'idée de lui dire ba si c'est sec tu pourra jamais le rentré en moi donc le sujet est clos tu me fais pas sa.

Elle réplique alors < ah bon on parie ? > et je sens se plastique se frotter contre mon anus et en même temps je sens qu'elle force énormément pour le rentrer alors pris de panique et surtout la peur d'avoir mal mais aussi la peur de la honte qu'on me voit marcher bizarrement ou en canard dans la rue, j'ai finalement accepté. Et c'est avec un rire sadique qu'elle m'attrape la tête en me disant : < hum j'en étais sur que t’étais une bonne grosse cochonne allez suce salope ! > et j'ai même pas pu répondre qu'elle as enfoncé ce gode dans ma bouche et en tenant ma tête elle fais des vas et viens dans ma bouche pour m'obliger a sucer ce bout de plastique.

Puis elle ajoute : < bave bien dessus comme une grosse chaudasse que tu est sale chienne, t'aime sa sucer de la bite hein >

Je sais pas ce qui c'est passé chez moi, mais quand elle ma parler comme sa, sa as provoquer une terrible excitation, je me suis mis a bander de nouveau et plus elle me parlais mal, plus elle m’obligeais plus j'adorais sa et plus sa m'excitais. d'ailleurs les jours qui ont suivi j'ai chercher a me documenter sur internet et j'ai appris qu'il y a beaucoup d'hommes qui aime les femmes dominatrices peut être que j'en fais partie....Bref... pendant un bon quart d'heure, elle ma forcé a sucer son gode en plastique, puis elle c'est retiré et c'est la que j'ai commencer a avoir très très peur.

Et j'avais raison d'avoir peur car en effet juste après qu'elle se soit retirée, j'ai de nouveau senti ce gode sur mon anus, elle as commencé par l'enfoncer dans mes fesses tout doucement mais sa ne voulait pas rentrer pour mon plus grand bonheur.

Jusqu’à ce que je sente le bout arrondi rentrer tout d'un coup, je m'y attendais pas et j'ai été tellement surpris que sur le coup j'ai crier < ah sa y est c'est rentré > dit elle en rigolant < maintenant je vais te limer ton petit culs de grosse chienne > ajoute elle, et je sens le gode qui commence a me pénétré plus profond et encore plus profond toujours de plus en plus profond j'avais vraiment l’impression d'avoir un objet ou une bouteille dans les fesses, puis je le sent se retiré doucement, puis re rentré j'avais a ce moment la compris qu'elle fessait des vas et viens tout doucement. 

Au bout d'un petit quart d'heure, elle se retire complètement, et elle me dit : < bon allez maintenant c'est finit d'y aller doucement, je veut te défoncer le cul >  je sens qu'elle me met a nouveau un vêtement sur la bouche pour m’empêcher de parler ou de crier. puis elle ajoute : < je t'ai mis sa pour pas alerter les voisins, parce que maintenant tu va savoir ce que sa fait quand vous enculer une fille vous les hommes > Puis je la sent a nouveau me pénétré avec son gode ceinture.Mais cette fois, elle fais des vas et viens de plus en plus profond et de plus en plus vite, je me se sens mal et ridiculisé mais en même temps a chaque mouvement de vas et viens elle doit toucher quelque chose ou une partie de mon corps qui me fait frissonner, et plus elle va vite et profond et plus sa me fait du bien, a certains moment j'ai du mal a ouvrir les yeux tellement je suis en extase sans parler que je bande très dur.

Au bout d'un moment c’était tellement excitant mais aussi tellement bon que je me suis carrément lâché et je commençais a gémir de plaisir. C'est alors qu'elle as retiré le bandeau ou vêtement de ma bouche pour me dire < t'aime sa hein salope c'est bien lâche toi cochonne >  j'adorais qu'elle me parle et qu'elle me traite comme sa, cela provoquait une énorme excitation en moi, je pense que je dois vraiment aimer les femmes dominatrices. 

Bref tout sa était tellement bon et tellement excitant que au fond de moi j'avais qu'une envie c’était qu'elle me traite comme une pute. Dailleurs quelques minutes plus tard sans crier gare, sans faire attention ni exprès je lui est dit donne moi des fessées et traite moi comme une chienne. 

Ces paroles sont sortis toute seule de ma bouche, et juste après quand je me suis rendue compte de ce que je venais de dire, je me suis senti un peut honteux a tel point que sa a faillis casser le délire et l'ambiance mais de mon coté seulement car visiblement elle as apprécié mes paroles et que je me lâche ainsi puisqu'elle as répliqué : 

< Humm tu m'excite, j'adore les hommes qui sont des bonnes salopes comme toi >  puis elle c'est mise a me donné des claques sur mes fesses doucement dabord puis de plus en plus fort a tel point que je les sentais bien et a chaque fessée elle me disait  des phrases qui m'excitait énormément comme :

< tiens prend sa grosse cochonne >

ou encore :

< t'aime sa la bite sale pute >

C’était tellement bon que au bout d'un moment j'ai jouis partout et elle c'est alors arrête.

Elle c'est donc retiré puis elle as été chercher une serviette et ma essuyé le torse qui était rempli de mon jus que je venais de lâcher sous l'emprise de l'excitation.

Quelques minutes plus tard, je l'entend me dire < je reviens > je suis resté la un bon quart d'heure a attendre c’était très long a tel point que je commençais a m'endormir quand elle reviens enfin et me dit < je vais te détacher mais je te préviens ta pas a intérêt a bouger ni a faire quoi que ce soit sinon tu sait ou finiront les photos > A peine détaché, je l'entend courir puis j'entend une porte claqué et un verrou se fermé.

Bref... je reste la sans bouger et j'attend mais 2 minutes plus tard j'entend mon téléphone sonner juste a coter de moi. Il était dans la poche de mon jeans mais elle l'avais pris et l'avais mis juste a coter.

Bref comme sa insistais j'ai finalement décroché et c’était elle :

< Je t'ai détaché, j'ai ranger les photos habille toi et vas en et encore une fois n'essaie pas de tricher ou de me voir sinon les photos ! >  et paf sa raccroche.

Je retire donc le bandeau de mes yeux, puis je me leve et m'habille, je commence alors a me diriger vers la porte d'entrée pour partir, mais je fais un mouvement de recul et je lui dit tout fort tu est ou ? on peut pas discuter ? sa ne répond pas, alors j'ajoute : on peut pas se quitter comme sa, c'est sur tu ma fait du chantage pour abuser de moi mais ta du remarquer que j'ai aimer.

Sa ne répond toujours pas, mais je n'ai franchement pas envie de partir alors je parle une nouvelle fois pour dire allez s'il te plait j'ai pris mon pied comme jamais, je suis pret a m'offrir a toi de nouveau quand tu voudra. Puis je reçois un texto du même numéro donc de cette fille avec seulement écris : < vas t'en s'il te plait, moi aussi j'ai pris mon pied, j'ai eu moins 4 orgasmes mais je ne veut pas que tu me voie alors stp pars ne m'oblige pas a balancer tes photos > J'ai donc compris qu'elle ne voulait pas et je me suis contenté de partir.

C'est ainsi que se termine mon rêve. 

un rêve.... je suppose que aurais bien aimé que c'était la réalité????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.