Invité Posté(e) July 21, 2016 J'ai de tres fines mains,pas masculines,plutot féminines J'adore fister chattes et anus Je lubrifie mes mains puis chattes et anus Mes partenaires apprècies mes fines mains qui rentrent " en général " entièrement pour leurs plus grands plaisir Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) January 9, 2017 J'ai déjà pratiquer le fist d'une chatte, la fille qui me l'avait demandé était assez spéciale on va dire Elle aimait être dominée mais je dois reconnaitre que je suis pas très doué dans ce domaine mais ce qu'elle appréciait avec moi c'est qu'elle pouvait me demander n'importe quoi, je le faisais car je voulais que son plaisir comme de la fister par exemple. Je dois reconnaitre qu'au début, c'était pas évident mais a force de volonté et d'explication nous avions réussi et à chaque fois que l'on se voyait, je lui défonçais sa chatte car là ya pas d'autre mot, elle adorait ça et c'est vrai qu'au début c'est sympa voir agréable mais a force ça lasse un peu enfin pour moi. Maintenant, je ne vois plus cette fille et j'espère sincèrement qu'elle a pu trouver son bonheur. Partager ce message Lien à poster
jip 120 Posté(e) January 20, 2017 Quand on veux le faire surtout la première fois, il faut le faire prudament surtout si elle n'a pas l'habitude. Le mieux c'est de commence avec un doigt puis ajouter un deuxième toujours en entrant et sortant. Puis un 3ième. On peut continuer plus loin mais il fait qu'elle s'habitue. Souvent il faut le faire plusieurs fois et puis continuer avec 4 doigts. Denouveau quand elle est habitué les 5 mais pas encore pousser toute sa main en une fois. Dès qu'elle a l'habitude il n'y a généralement plus de problème. Et quand elle aime cela elle va bien demander. ps. si ton partenaire a déjà eu un bébé, elle l'aura plus facile car son vagin a été élargit. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) May 26, 2018 C'est une pratique que j'adore pour le côté vaginal. Rarissime mais d autant plus aphrodisiaque. J'ai toujours rêvé de le faire à une fille et vice versa. Pour l anal je suis très curieuse ? Partager ce message Lien à poster
cyril55 119 Posté(e) July 14, 2018 j'ai pratique une fois le fist anal...presque sans m'en rendre compte d'ailleurs..lol j'ai trouvé ça très électrisant comme sensation... je n'ai jamais tenté le fist anal... mais l'idée de le recevoir fait parti de mes fantasmes, même si je ne suis pas sûr d'être capable de me dilater assez pour cela... Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) August 7, 2018 Personnellement c'est une pratique que je n'aime pas, que se soit vaginal ou anal. Surtout selon la taille de la main, je suis pas sûre que "ma petite fente" apprécierait. Quand à l'anale... J'y songe pas. Partager ce message Lien à poster
J'ai de tres fines mains,pas masculines,plutot féminines
J'adore fister chattes et anus
Je lubrifie mes mains puis chattes et anus
Mes partenaires apprècies mes fines mains qui rentrent " en général " entièrement pour leurs plus grands plaisir