Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Tundra

Une première expérience homosexuelle... sévère.

Recommended Posts

Voilà, après une longue absence de ce forum, je suis retombé sur un magazine de récits érotiques et ça m'a donné envie de reprendre ma plume... N'hésitez pas à me faire part de vos retours, critiques, conseils, ou autres ici ou par MP.

J'ai beaucoup hésité entre poster ce récit ici, ou dans histoires érotiques, mais après mûre réflexion, je pense qu'il s'agit plutôt d'un fantasme que d'une simple histoire.

Mesdames et messieurs, mettez-vous à l'aise, installez-vous bien, et délectez-vous de cet humble récit :

 

"Ce jour là... c'était un mercredi ou un jeudi je ne sais plus très bien. En tout cas c'était l'été, ça je m'en souviens car il faisait une chaleur du tonnerre. A chaque fois que je sollicitais le moindre muscle, je finissais en nage.

Il se trouve qu'à cette période, je venais de me faire larguer. Pourtant ça se passait bien. Une relation longue, saine, avec une fille géniale et très ouverte.

"Je sais pas trop, c'est plus comme avant... désolé. On reste en contact quand même ?" m'avait-elle dit. Même pour me larguer elle n'avait pas réussi à être méchante.

Définitivement une fille bien, mais j'imagine que notre temps était écoulé. Tant pis, il faut savoir avancer dans la vie.

 

La vérité, et j'ai un peu honte de l'admettre, c'est que je la trompais.

On ne peut pas parler d'adultère à proprement parler, puisque je ne la trompais qu'avec mes mains. Mais je n'étais pas honnête avec elle, je ne lui ai jamais avoué que je n'avais pas pu me résoudre à abandonner la masturbation.

Cette sensation de pouvoir assouvir tous ses fantasmes, tout en ne se mouillant pas le moins du monde. Pas de jugement, aucune crainte.

Il faut dire que j'ai toujours eu des fantasmes quelques peu tordus. Avant même d'être en âge de mesurer ma libido ni même de produire du sperme, je ressentais déjà beaucoup d'excitation à l'idée d'être attaché, prisonnier. A l'adolescence, cela s'était développé en véritable adulation de la pornographie dite "BDSM" (lire Bondage Domination Sado-Masochisme.)

Par hasard au cours de ladite adolescence, un doigt dans l'anus sous la douche, par curiosité, m'avait révélé un nouveau fantasme. Le désir d'être envahi, pénétré par un vit solide et intrusif. Homosexualité ? Simple fantasme ? Peu importe, j'étais le seul au courant et personne ne pouvait me juger pour cela. Il faut dire que l'un des raison pour ce secret jalousement gardé, c'est la cruauté des jeunes, impitoyables.

 

Au carrefour de ces fantasmes s'était développée une véritable curiosité de ces choses. Un désir de savoir. Suis-je homosexuel ? Bisexuel ?

 

Voici donc pour le cadre. Le décor est planté. J'étais de nouveau célibataire et rempli de fantasmes.

J'avais pris la décision de m'acheter un jeu de plugs, afin de pousser d'un cran mes pratiques masturbatoires anales... Il y en avait de trois tailles différentes, mais je dois avouer que le plus gros était bien trop impressionnant pour moi. Aussi me contentais-je de me faire plaisir à l'aide des deux premiers.

Soudain, en cette chaude journée d'été donc, au cours de l'une de mes séances, quelque part entre le lavement et l'insertion du premier jouet bien lubrifié, une petite voix dans ma tête a commencé à me souffler : "Pourquoi tu n'essayerais pas pour de vrai... qu'est-ce qui te retiens ? Fonce ! Au pire tu passeras une mauvaise soirée... Au mieux..."

Alors voilà, ni une ni deux j'empoigne mon ordinateur. Mécaniquement, le cerveau éteint, le corps dominé par des pulsions sexuelles et sensuelles. Mes doigts tapaient tout seuls sur le clavier, une annonce dont je ne me rappelle plus en précision à vrai dire.

Dans les grandes lignes, elle stipulait que j'étais un jeune homme de 20 ans et quelques, que je pratiquais la masturbation anale et que je cherchais un homme entre 25 et 35 ans afin de découvrir le sexe entre hommes. Et histoire de faire d'une pierre deux coups, j'avais aussi précisé "et pourquoi pas quelqu'un d'autoritaire... la soumission m'a toujours attiré."

Peut-être n'aurais-je pas dû ajouter cette précision... Ou peut-être est-ce une fantastique idée.

 

Deux semaines plus tard, j'avais déjà reçu une dizaine de réponses dont l'une d'elles avait particulièrement attiré mon attention.

Ce garçon était cru, il parlait franchement et sans détours, mais tout en gardant une certaine dignité dans son propos. Il n'avait pas l'air d'un chacal en manque de chair fraîche comme la plupart des autres prétendants.

Il m'expliquait sans détours que c'était la dernière partie de mon annonce qui avait attirée son attention. Étant lui-même "actif" (mon expérience des forums coquins m'avait appris ce que cela signifiait) et très tête de mule, il cherchait un néophyte avait d'en "faire sa petite chose" pour reprendre ses propos. Il préférait me mettre en garde quant à sa sévérité, mais que si cela me faisait peur il comprendrait.

"Même pas peur" me siffla cette petite voix dans ma tête.

Il avait également joint deux photos à son message, l'une de lui de dos, et l'une de face. Aucune des deux photos ne montrait son visage cependant, mais cela me semblait logique qu'il souhaite préserver un peu de discrétion. Il avait la peau plutôt mat, assez bronzé. Il semblait musclé sans pour autant être athlétique, on distinguait une musculature conséquente mais elle était comme dissimulée sous une fine couche de graisse. Son pénis était d'une taille à vu de nez légèrement au dessus de la moyenne, clairement pas un engin de compétition mais définitivement un bel outil : fantastiquement bien dessiné, surmonté d'un joli gland rosé très appétissant, le tout droit et visiblement dur comme une batte et clairsemé de petites veines bien gonflées ça et là.

 

Je décidais donc, comblé par cette approche, de répondre favorablement à son invitation. Néanmoins, j'avais posé certaines conditions : je voulais d'abords que nous discutions via Internet pour un temps, et si le courant passait, j'avais exigé que l'on se retrouve autour d'un verre dans un barre de la ville où nous vivions tous deux.

"Tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit, m'avait-il répondu, mais j'accepte de satisfaire tes requêtes à condition que tu m'envoie une photo de toi nu."

C'était définitivement lui qui avait pris le contrôle, il manipulait les commandes, et moi je suivais, si j'y arrivais.

Très bien, ainsi soit-il. Après tout, c'était affreusement excitant comme situation. Je décidai donc d'obéir, d'être docile. Et quelques essais plus tard afin de ne pas lui fournir une photo décevante, il avait reçu dans sa boite de messagerie une photo de moi, cambré, les fesses en arrière. Mon ex petite amie me disait toujours que j'avais de magnifiques fesses, et que c'était mon principal atout. J'avais donc décidé de jouer de cet atout, même si je me doutais que c'était lui qui avait d'ores et déjà gagné la partie.

 

Ainsi j'étais à la merci d'un homme sévère... dominateur même. Incongru pour une première expérience homosexuelle..."

 

FIN DU CHAPITRE I

Vous en voulez plus... ? :)

Partager ce message


Lien à poster

 

oui pourquoi pas?  Maintenant tout est individuel, moi personnellement je n'ai rien contre les homosexuels, mais je suis bien un hétérosexuel qui aime les femmes!

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.