Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Découverte de jeunesse

Recommended Posts

Invité

Découvrir une nouvelle facette de sa sexualité, c'est toujours agréable, parfois amusant ou surprenant mais ça l'est encore plus quand on est jeune. Dans mon cas, j'avais seize ans.

C'était l'été, j'étais en vacances dans le sud dans un petit camping près de la plage... La température ne descendait jamais sous les 25 degrés et j'en profitais pour porter un mini-short et un haut de bikini, il n'y a que dans cette tenue que je me sentais bien par pareil chaleur...

Un matin, je me douchais dans l'une des cabines prévues à cet effet lorsque, malgré le bruit de l'eau, j'entendis un couple faire l'amour dans la cabine d'à côté. Inconsciemment, j'accordais plus d'intérêt à leur douche plutôt qu'à la mienne... J'écoutais Mme gémir et Mr souffler comme un moulin à vent et je me surpris à me caresser au rythme de leurs ébats, comme si nous faisions l'amour à trois...

La même nuit, alors que j'y repensais encore et que mes doigts se baladaient sur mon intimité, une idée me vient en tête... Surprendre d'autres couples... En silence, je sortis de ma tente et j'allais me promener dans les allées sombres à la recherche de couples en action.

Je surpris quelques bruits ça et là jusqu'à tomber sur ce que je voulais vraiment au fond de moi : voir un couple faire l'amour. Ils s'envoyaient en l'air sur un transat, en levrette, comme si ils étaient seuls au monde et moi, derrière un arbre, j'espionnais, une main dans mon string.

C'est à ce moment que je compris que je venais de découvrir une nouvelle facette de ma sexualité : le voyeurisme. Regarder, écouter, réagir, le risque de me faire choper m'excitait beaucoup également. Je continuais donc à me masturber en les regardant baiser jusqu'à ce qu'un léger orgasme me parcouru. 

Le lendemain après-midi, je décidais d'aller à la plage, profiter de la mer calme et du soleil de plomb. Peu fréquentée, cette plage était mon repère secret pour baiser avec les mecs que je pouvais rencontrer dans le coin. Mais ce jour-là, j'étais seule. Je m'installais sur ma serviette et m'allongeais histoire de bronzer un peu plus que je ne l'étais déjà. En même temps, j'observais les gens autour de moi, en me demandant comment ils aimaient faire l'amour ou de quoi ils avaient l'air sans leurs maillots de bain... Rien que d'y penser, je mouillais...

Je remarquais soudain que la femme un peu plus loin à ma droite était topless et que son mari avait l'air d'apprécier étant donné la bosse de son maillot. Encore une fois, je regardais curieusement puis sur un coup de tête, j'enlevais mon haut et libérais mes seins et de bronzer, moi aussi, topless. 

Quelques instants plus tard, comme un coyote a l'affut, un type d'environ 30 ans m'approcha et m'aborda. Il me salua poliment, amenant un échange de banalités et quelques autres exercices de drague. J'avais l'habitude de me faire draguer et bien souvent, j'étais blasée mais lui était assez bon dragueur et plutôt charmant donc j'entrais dans son jeu, répondant à ses compliments. Jusqu'à ce qu'il me propose quelque chose d'étrange pour moi à ce moment-là. 

"Tu as une poitrine superbe et j'aimerais t'inviter a m'accompagner à la plage naturiste où je me rendais justement..."

Bien qu'hesitante, je finis par accepter. Il me prit par la main et nous nous rendîmes à cette fameuse plage. Et en effet, des naturistes, y'en avait plein. Et ils ne faisaient pas que nager ou bronzer... Des couples faisaient l'amour au vu et au su de tous. J'étais surprise mais terriblement excitée.

Assise sur la serviette de mon nouveau pote naturiste, j'étais nue a la vue de tous. Silencieuse, je regardais un couple baiser dans l'eau. La voix de Marco, mon compagnon de plage me tira de mes pensées.

"Ça te plaît ?" 

"Ouais..." 

"Mets toi à l'aise, allonge toi..."

Je m'executais, redoutant et espérant a la fois, ce qui risquait de se passer... D'un coup, je sentis sa bouche sur mes cuisses remontant jusqu'à mon sexe épilé. Sa langue explorait mon intimité et entra doucement, m'arrachant un petit cri. Il était tellement doué avec sa langue... Quand je fus bien ouverte, il stoppa le cuni et s'allongea sur moi, s'aidant d'une main pour me pénètrer et de l'autre pour caresser mes seins. 

Il commença à bouger en moi tandis que je l'enlacais et le plaquait contre moi de toutes mes forces. Puis je tournais ma tête sur le côté et la, je vis que plusieurs personnes nous regardaient. Au moment où j'allais le signaler à Marco, il jouit en moi laissant échapper un râle rauque avant de s'enlever et de s'asseoir à côté de moi, satisfait.

"Ça t'as plus qu'on nous regarde?"

Je venais de découvrir non pas une mais deux facettes de moi.

Voir et être vue.

Guest FBAddict

Très joli récit  !

Voyous et exhibitionnisme,  tu as tout pour plaire Anital ! :)

Invité

:) Merci! J'étais pas sûre de l'avoir bien écrit mais ça à l'air de plaire apparemment :)

Invité

Très agrèable à lire ! Et très sensuel !

Invité

Merci à toi de partager ça avec nous !

Très beau récit qui donne envie d'y être partie prenante.

Invité

Merci pour vos commentaires , c'est sympa, je posterai du nouveau très bientôt  :) 

Chouette récit où  tu laisses transparaître tes émotions

il était un peu rapide ton marco!

j'ai adoré ton texte anital. tu peux recommencer quand tu veux!

Invité

Les italiens sont des rapides mdr

En attendant, merci pour ton encouragement :)

Les celtes sont endurants ! Ou alors je suis l exception qui confirme la regle ...

très beau récit, très excitant. merci pour ce partage Anital !

Invité

Avec plaisir :) Merci de lire et de commenter ;)

Invité

Merci ça fait plaisir ;)

super nous aussi on "découvre" une facette de toi ;-)

Merci Anital, je vais dévorer de ce pas le suivant :-)

Les plaisirs simple de la vie.... et le fait que ce soi pas prémédité rends la chose encore plus excitante ^^ :good:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.