Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandarin010

exhib difficile

Recommended Posts

J’ai invité une amie, clarisse, pour le week-end, je l’avais déjà invitée quelques année avant et l’avait massée en culotte et pris un bain de minuit avec elle, mais pas vu nue hélas.

Quand elle est arrivée après une journée de boulot, elle était vêtue d’un long t-shirt, sans soutif, ça se voyait, le soleil sur la route l’avait achevée.

Quand elle est arrivée près de la piscine :

« J’ai qu’une envie s’est me jeter à poil dans l’eau »

« Pas de soucis, je vais me chercher une serviette »

La journée commence bien je le sens.

« Je me déshabille là, ça te gêne pas »

« Non, il n’y a pas de vis-à-vis »

Elle commence à enlever son t-shirt, par respect je rentre chercher une serviette et la laisse se mettre nue.

Alors que je cherche une serviette, ma femme arrive :

« Elle voulait se baigner nue, je lui ais dit que cette nuit seulement, on a les enfants »

Ben zut, plan à l’eau.

Les enfants sont sortis avant nous de l’eau et rentrés, Clarisse sort et commence à enlever son maillot .j’attends dans l’eau pour enfin la voir nue complètement.

Ma femme me prend dans ses bras m’embrasse longuement, quand elle a finie, clarisse est enroulée dans la serviette, et rentre pour aller aux toilettes.ma femme me propose de nous habiller dans la chambre. Quand nous retournons dehors elle est habillée, encore raté, décidément ma femme fait tout pour que je la vois pas.

Le soir bain de minuit, je n’ai rien vu d’elle il fait nuit noir, pourtant elle a enlevé ses vêtements devant moi.

Elle fait tout pour que je la vois nue, et toujours rien vu, le comble.

Le matin, elle arrive avec son long t-shirt, et il me semble sans rien dessous, je déjeune dehors avec juste une serviette autour de la taille.

« T’as encore ton strip fléchettes, une partie ça te tente de bon matin »

« Pourquoi pas »ma femme dormait encore, enfin  le pied.

Chaussette droite, gauche, culotte, soutif, bijou.

« Désolé mec, mais j’ai rien de tout ça, à moi »

4 à coté et chaussette droite

« Désolé, mais j’ai rien non plus »

« Tu me fais un massage après »

« Oui pas de soucis »

Elle est retournée dans sa chambre, Quand elle est venue sur la table elle a enlevé son t-shirt, l’a gardé devant sa poitrine, et s’est mise sur le ventre, elle avait mis un short pyjama vraiment grand, je voyais des poils de partout et des aperçus de ses lèvres. Mais il se déformait, sur le dos, elle avait la poitrine à l’air,ses tétons pointaient, son bas laissait voir parfois lèvres, poils, mais pas de vue franche encore raté, j’ai essayé quand même de la titiller en passant dessous, mais mes mains accrochaient dans son short, vraiment pas de bol.

Elle a mis un t-shirt plus court après ça mais a ajouté une culotte noire, j’étais assis en face d’elle mais a contre jour je distinguais mal, j’ai décidé de pousser un peu plus loin et de me montrer nu devant elle pour qu’elle face plus d’efforts.

Alors que j’avais les deux mains prises, ma serviette et tombé « accidentellement » me laissant nu devant elle. Mais serviette vite récupérée par ma femme.

J’ai mis les transats au soleil pour bronzer un peu, un à coté de moi et l’autre en travers devant moi. Je me suis posé dessus, les jambes relevées et écartées, là, elle pourrait regarder sans problème.

Quand elle m’a vu allongé, elle est venue en face de moi et m’a regardé un bon moment tout  en discutant, avec ses lunettes de soleil je ne voyais pas ses yeux. Elle s’est allongée sur le dos, a remontée son haut jusqu’à sa poitrine, je voyais que sa culotte était transparente, mais j’avais mal disposé le transat et je ne voyais rien, sauf à me lever et à passer devant elle, ce n’était pas discret. Elle a retiré sa culotte car le noir la chauffait et  s’est mise sur le ventre et me regardait à nouveau, je commençais à bander en regardant ses fesses et de plus en plus dur, elle a eu un petit sourire, elle ne ratait rien.

Ma femme est arrivée, elle est passée devant moi, a vu mon érection et s’est allongée sur l’autre transat. 

« On a une grosse envie mon chéri, dès qu’elle est partie je te fais un câlin dans la piscine » dans l’oreille.

Elle a tenue parole.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.