Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Comment se sentir désirable ?
Posée par
feuille-blanche
Posée par
feuille-blanche
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour à tous.tes,
ça fait un loooong moment que je n'étais pas passée vous voir mais là j'ai un petit problème qui requiers votre expertise.
Il y a quelques temps j'ai rencontré quelqu'un, nous avons eu plusieurs rendez vous platoniques avant de passer à la case
.
Le jeune homme me plaisait beaucoup, on s'entendait très bien ... sauf que le sexe n'a pas été super. Malgré mes efforts (jolie lingerie, caresses, fellation et baisers coquins), il débandait systématiquement. Alors oui, je sais que ça arrive tout ça tout ça, sauf que c'est le deuxième partenaire à avoir ce problème et je ne peux pas m'empêcher de me demander si ça vient pas de moi ? Après qu'il soit parti je lui ai écrit pour lui dire que j'avais quand même passé un bon moment (je n'aimais pas les cunnilingus mais ça, c'était avant !) et que j'espérais que ce n'était pas de ma faute s'il n'avait pas été très "en forme". Il m'a rassurée en me disant que non mais ... vu qu'il est gentil je le voyais mal me dire "ouais en fait je t'ai trouvée trop moche sans tes vêtements donc je bandais plus. On se prend un café demain ?"
Du coup, rho ça va paraître bête comme question mais ... comment savoir si on est désirable ? Ou du moins comment l'être ?
J'ai quelques kilos en trop et des tatouages mais il était prévenu avant donc ça n'aurait pas du entrer en ligne de compte, si ? :/
J'avais déjà pas beaucoup confiance en moi, mais maintenant je ne sais pas même pas si je vais oser me mettre nue devant quelqu'un.