Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Le bureau

Recommended Posts

Invité

Parfois on peut se retrouver dans des situations grivoises sans s'y attendre. Ce fût le cas ce vendredi après-midi où je n'avais pas envisagé que cette satanée réunion aller finir ainsi 

Je suis heureuse de finir la semaine sur ce rendez vous, ma collaboration avec ce Monsieur ayant été très agréable. Nous avons des atomes crochues depuis nos premières prises de contact par téléphone et je dois dire qu'il correspond au type de mec sur lequel je peux me retourner en me disant " miam, miam !":crazy:

Pour commencer, James ne se défait jamais de son costume trois pièces, et moi les costumes ça m'émoustille ! Complétée par son allure élancée et déterminée, aux muscles dessinés mais pas sur-gonflés, ses jolis yeux verts et sa légère barbe brune… Non vraiment, si il n'était pas un collaborateur de l'entreprise je lui aurait sûrement proposé depuis un moment de boire un verre ^^

Il se présente donc à mon bureau, en milieu d'après-midi. Finalement les petits détails prennent plus de temps que prévu à régler et les locaux se vident peu à peu de mes collègues. Je sens que mon interlocuteur se détend au fur à mesure de la journée, il desserre sa cravate au départ de la DRH qui partage mon bureau, je défais mes chaussures (pourquoi il n'aurait que lui qui se décontracte? ^^ ). Alors que mes pieds quittent leurs écrins à talon, je le vois sourire en coin. Et James toujours si assuré bredouille la fin de sa phrase. Cela me fait également sourire, lui toujours si professionnel, je suis échaudée de lui faire perdre un peu de son assurance habituelle.

Comme cela m'amuse, je pousse un peu le jeu… tiens, le bouton qui cache le haut de ma poitrine se retrouve ouvert alors que j'attrape un crayon pour m'attacher les cheveux avec. Je suis tout proche de lui, la tête baissée sur nos schémas et brouillons. Nous nous chahutons gentiment depuis plusieurs heures maintenant, les sous-entendus de notre conversation se font de plus en plus dénués de tout rapport avec le sujet de notre réunion.

Et je ne sais si volontairement ou non, James m’effleure la hanche avec son bras en regroupant des papiers. Ce contact me fait un effet tout à fait particulier, une sensation d’électricité me traverse. Instinctivement je suis son mouvement pour maintenir ce bref contact.

Il me semble que mon interlocuteur n'en attendait pas plus. Nos regards se croisent, le revoilà avec son sourire en coin. Un peu décontenancée, je fais mine de ne pas le remarquer, je tente de me concentrée à nouveau sur le but de notre présence à cette heure avancée. Cela semble bien l'amusé de me mettre mal à l'aise. Ne perdant pas ses moyens, James papote du boulot tout en passant derrière moi, me frottant tout à fait volontairement cette fois. Au cours de ce court instant, je sens son entrejambe entrer en contact avec le tissus de mon pantalon et de mes fesses. Tout à fait surprise par ce geste, je le regarde interdite et incapable de répondre à la question qu'il vient de me poser.

«  T'es plus là Sarah, donne moi la pochette »

Non je ne suis plus vraiment là, je ne sais pas comment réagir. Son attitude me décontenance complètement. Cela lui donne un bon prétexte pour de nouveau passer derrière moi et me frôle à nouveau .

«Tu es d'accord avec moi, il est trop tard pour ces conneries hein ? » me murmure t-il .

Je ne sais encore pas aujourd'hui pour quoi et comment j'ai pu soudain ne plus chercher à me raisonner, laissant tomber aux oubliettes mes principes de base…. Au moment où il recommença son petit jeu de se glisser contre moi, je me redresse contre lui (étant légèrement penchée sur le dessus de mon bureau), faisant de l'effleurement bien plus qu'un effleurement… James arrête à son déplacement, et pose ses mains autour de ma taille. Je suis tout à fait interdite, je ne sais pas à quoi il joue mais cela me plaît.

Je sens alors ses lèvres se poser dans mon cou, je m'entends inspirer profondément, cette douce chaleur venant anéantir le peu qu'il reste de ma vertu. Je sens très clairement son sexe se caler contre mes fesses à travers nos pantalons.

«J'ai drôlement envie d'en arrêter là, ça fait des semaines que je me retiens, je peux plus là » me dit-il

«Ce n'est pas possible, c'est pas sérieux, on bosse ensemble. Arrête » dis-je , crédibilité aucune de mes mots alors que je colle mes mains autour de sa tête tout en penchant la nuque pour profiter de ses baisers.

Ses mains brouillonnes viennent sortir mon chemisier de mon pantalon, remontent fiévreusement vers mes seins qui se tendent immédiatement à travers mon soutien gorge. Ma main quant à elle redescend, elle cherche à caresser sa queue que je sens se durcir contre moi. Je l'empoigne à travers son pantalon. Je tourne la tête pour l'embrasser longuement, frottant délicieusement ma langue contre la sienne alors qu'une de ses mains se resserrent sur mes seins et qu'il me bloque entre lui et le dessus du bureau, ce qui me force à me pencher en avant.

Nous restons plusieurs minutes ainsi, nos respirations se faisant haletantes, l'atmosphère se remplissant peu à peu de nos désirs brûlants.

Puis ses mains desserrent leur emprise, rapidement il ouvre bouton et fermeture éclair de mon pantalon. J'écarte les jambes, ne souhaitant qu’accueillir ses doigts sur moi. Je suis déjà dégoulinante, cette situation tout à fait interdite m'excite plus que de mesure. Je gémis à peine ses doigts se collent à mon clito. Avec de deux ses doigts il l'encercle et fait de lents mouvements circulaires.

Je suis dès plus sensible à cet endroit, rapidement je sens la chaleur de mon excitation envahir mon corps et je me tortille sous sa main. Mon cul profite amplement du contact délicieux de son sexe bandant, ce qui ne fait qu'ajouter à mon propre plaisir. Je le sens peu à peu élargir les cercles qu'il fait avec ses doigts, il les plonge peu à peu à l'intérieur de moi. Je m'accoude à mon bureau alors que de sa main libre il descend mon pantalon jusqu'au milieu de mes cuisses.

Ses doigts me quittent un instant, je le regarde par dessus mon épaule alors qu'il vient de nouveau caller trois doigts dans ma fente, le pouce coller à mon clitoris. James est concentré sur sa tâche, la vue de mon cul et de ma chatte si gentiment ouverte l'excite beaucoup, ses gestes se font plus appuyés ce qui me fait d'autant plus mouillée et je sens le plaisir monté en moi en une longue vague. J'avance et me recule, intensifiant la pénétration de ses doigts, me tortillant jusqu'à ce qu'il recourbe sa main dans le creux qui me donne tant de plaisir. Je m'entends gémir, au début doucement puis de plus en plus pleinement. Je suis au porte de l'orgasme lorsqu'il retire d'un coup sec sa main de mon entre jambes. C'est alors qu'il finit de faire glisser mon pantalon de mes jambes, dépliant tout aussi rapidement mes bras contre le bureau. Je suis pliée en deux sur mon bureau, il écarte mon cul et vient coller sa langue contre mon clito. La vague de plaisir qui s'était soudainement apaisée remonte au centuple. Je sens honteusement que je me répand contre sa langue qui fait des aller-retour entre mon clitoris et mon vagin, venant pourlécher les contours et s'y enfoncer aussi profondément qu'il le peut. Je tente de me contrôler mais je ne peux m'empêche de venir me coller à sa bouche, d'autant qu'il glisse de nouveau ses doigts autour de mon clito. Je lui dis de continuer entre deux soupirs, mes mouvements de va et vient se font de plus en plus ample pour que ses doigts me pénètrent de plus en plus loin.

Puis James repli ses doigts à l'intérieur de moi, sa langue se pose fortement sur mon bouton et je ne peux plus retenir mon orgasme. Mes jambes défaillent, James me retient. Il ralenti peu à peu les mouvements de sa langue, aspirant la cyprine qui s'écoule de mon ventre abondamment. 

«Viens on s'en va, on finira plus tard. Mon hôtel est à deux pas » 

Guest FBAddict

Waow.  Alors là Sarah, ça valait le coup d'attendre !!  Ce James s'y connaît visiblement en cunni, et tu me sembles en être une grande amatrice.

Bon ben c'est malin je suis tout serré maintenant ;)

Invité

je n'étais pas très satisfaite de l'écriture, mais apparemment ce n'est pas si mauvais que cela  :)

Il était plutôt doué oui, une bonne connaissance du sujet je pense :lol:

Comme j'ai déjà pu l'indiquer par ici, je préfère les faire que les recevoir la grande majorité du temps mais je crois que le contexte à largement décuplé mon plaisir pour le coup ^^ 

Invité

Pour les prochains lecteurs...des anecdotes de bureau pour compléter ce post ? ^^ c'est la seule que j'ai sous la main pour l'instant moi :)

Guest FBAddict

Pour les prochains lecteurs...des anecdotes de bureau pour compléter ce post ? ^^ c'est la seule que j'ai sous la main pour l'instant moi :)

Oui mais tu as toujours un bureau :P

Invité

AAH certes j'ai toujours un bureau, et un plus grand toute seule maintenant ^^ bon le soucis c'est les baies vitrées tout justes fumées... Mais vu que mon compagnon est dans la même entreprise que moi, peux être serons nous amenés à prolonger une probable réunion... 

Ah c'es marrant coté technique, il ne se passe jamais ça ...

J'ai vraiment pas choisi la bonne filière ! ;)

Invité

Il n'est jamais trop tard pour se reconvertir Monsieur K. ;) 

c'est vrai que dans mon domaine de travail c'est assez courant que j'ai des échos de coucheries intempestives entre collègues ^^

Si tu me prends sous ton aile ... et pas que ..., je change de metier de suite

Guest FBAddict

Moi je dis que le sexe au bureau devrait être obligatoire, avec variable indexé sur le nombre de pauses câlins ;)

Sûr que ça boosterait la productivité et apaiserait les tensions  !

Zob in job !! :)

Invité

Merci pour cette histoire qui te rend si appétissante :D.

J'ai géré un magasin pignon sur rue à une époque, et un jour seul à mon bureau (moins excitant), ma  compagne de l'époque est passé me voir. Elle s'est assise face à moi, j'ai alors boucler la porte vitrée qui donnait sur la rue, fermé la porte coulissante qui servait plus de cloison que de porte, et je me suis poser face à elle pour qu'elle me la prenne dans sa bouche. Elle m'a sucé puis je l'ai en suite prise sur le bureau à moitié habillés... C'était bien...

excellent xpomx mais j'ai lu que vous alliez à l'hôtel finir les choses!!!!!

Franchement bravo, car je reconnais qu'il est compliqué d'écrire tout de même en intéressant les lecteurs.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.