Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest FBAddict

Double orgasme

Recommended Posts

Guest FBAddict

Hier soir, on a fait l’amour avec ma femme. Ca a commencé de manière très classique : elle me tournant le dos, je suis venu me coller, frotter mes jambes contre les siennes, mon torse contre son dos, caresser son flanc, ses jambes, son ventre, ses seins, son sexe. Au contact de ses fesses, j’ai très vite bandé et je l’ai pénétrée un moment en cuillère. Elle a ensuite commencé à caresser mon sexe, et m’a demandé de venir au-dessus d’elle pour qu’elle puisse le faire mieux. Je me suis donc agenouillé au-dessus de son ventre, et elle m’a branlé d’une main, l’autre soutenant et caressant mes bourses. J’adore quand elle me caresse ainsi, et ça l’excite de voir mon sexe bandé à quelques centimètres d’elle, de pouvoir contrôler mes soupirs de ses doigts. Parfois je retombe sur elle et m’enfouis dans son cou ou l’embrasse fougueusement, tandis que mes reins se creusent puis repartent vers l’avant en d’amples va et viens, faisant littéralement l’amour à ses mains.

Je lui ai ensuite demandé de me sucer un peu, ce qu’elle a accepté sans se faire prier, me suis allongé sur le dos, et elle est venue me prendre dans sa bouche. Elle était particulièrement en forme hier certainement, car elle m’a prodigué une pipe comme rarement. Je n’ai pas tardé à l’accompagner de mouvements de mon bassin, jouant sur les angles et les profondeurs, et je n’ai pas tardé non plus à lui dire que j’allais finir par jouir si elle continuait ainsi. La bouche pleine, elle a grogné quelque chose d’inaudible, mais j’ai très bien compris qu’il s’agissait d’un encouragement, et j’ai pu me laisser aller.

Et c’est là que ça s’est produit. J’ai senti l’orgasme monter, je lui en ai fait part, car elle n’est pas très friande d’avaler. Et puis j’ai joui. Et elle a gardé mon sexe dans sa bouche, ce qui m’a interloqué, et énormément plu. Je me sentais éjaculer dans sa bouche et c’était très bon !

Sauf qu’au bout de quelques secondes, je me suis rendu compte que quelque chose clochait. Elle continuait à me sucer frénétiquement, et je sentais une deuxième vague monter : un deuxième orgasme, quelques secondes après ??? Et là j’ai compris que je venais de jouir sans éjaculer. La deuxième vague m’a emporté, plus violente, plus intense que la première. Et cette fois elle a retiré mon membre de ses lèvres, et m’a branlé doucement tandis que je lâchais mon sperme sur mon ventre tendu vers le plafond en râlant.

Autant dire que cela n’arrive pas tous les jours ! J’avais déjà connu l’inverse, une sorte d’écho d’orgasme après l’éjaculation, mais jamais encore dans ce sens-là. Le plaisir masculin est rustre par rapport à la complexité de celui des femmes, mais il réserve parfois de bonnes surprises !

Eh bien ça a été super sexy pour vous deux!

eh bien quand madame est en forme, ça donne!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.