Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Agent.double

Au boulot

Recommended Posts

14 heures. 

Je me rassois à mon bureau, il fait chaud, je n'ai pas beaucoup dormi. Une fois n'est pas coutume j'ai bu une bière à midi, je n'aurais pas dû car au fur et à mesure que l'effet de l'alcool se dissipe, je sombre peu à peu dans une sorte de torpeur digestive qui va me poursuivre toute l'après midi.

Du point de vue du travail, ca ne sera pas très productif.. Par contre, c'est un état propice à l'imagination, et comme souvent dans cet état la, il suffit d'une pensée cochonne pour me retrouver avec une trique démente..

Je ne vais pas me lancer dans un plan du studio, mais à mon pc, je suis relativement tranquille. L'air de rien donc j'arrange mon membre, le plaçant de telle sorte qu'en plaçant ma main sur ma hanche, je peux en tendant l'index caresser la bosse dure dissimulée dans les plis du jean. Dissimulée, il faut le dire vite, mais si quelqu'un s'approche trop près, je pourrais toujours me replacer sur ma chaise et m'aider de mon t-shirt. La pour l'instant je suis plutôt vautré..

Camille passe devant mon bureau. Sous prétexte de petits seins, elle ne met pas souvent de soutien gorge, et ses tétons, bien que discrets sont bel et bien voyants sous son petit débardeur.

Je m'imagine lui manger les seins, tout en caressant son petit cul en fer. Ce que je peux bander... Et la frustration venant du fait de ne pouvoir attraper ma queue à pleine main et me branler la, m excite encore plus.

Je m'amuse à contracter les différents muscles de mon entre jambe pour faire monter encore l'envie et le plaisir. Je suis sur qu avec de l'entraînement, il peut y avoir une forme de jouissance sans se toucher à proprement parler... En attendant, chaque fois que je contracte ma queue, qu'elle remonte contre le jean serrée, comme si elle voulait déchirer le tissu et crier liberté, le plaisir se fait de plus en plus présent.

Je n'en peux plus, je suis obligé de rouler mon gland entre mes doigts, jouer avec à travers le jean, lui donner un peu de ce qu'il demande.

C'est le moment que choisis Camille pour venir s'assoir à côté de moi, et me poser une question quelconque sur le travail. Je l'ai vu arriver à temps, j'espère juste ne pas être trahi par la rougeur de mes joues ou tout autres détails..

J'adore ces moments là. Elle est en train de me parler alors que je bande comme un âne, je la regarde dans les yeux pour capter son regard et être sur de ne pas être démasqué. J'entend a peine ce qu'elle me dit, dans ma tête je suis en train de la prendre sur tous les bureaux de la boîte, dans toutes les positions..

-"tout va bien ?" Me lance t elle avec un air mi amusée mi inquiète. " tu as l'air absent"

Si elle savait ...

-" excuse, jai pas beaucoup dormi et sur la digestion c'est dur la.."

-" oui je vois ca !"

J ai failli fissurer et devenir rouge de honte, peut être meme le suis je devenu le temps de réaliser qu' elle ne parlait pas du tout de ma queue, mais bien de mon regard vide d'énergie.

Nous avons continué de discuter boulot, et à moment, alors qu' elle se penchait en avant et levait son bras pour me me montrer quelque chose à l'écran, je n'ai pu m'empêcher de profiter de ma position légèrement en arrière par rapport à elle pour plonger mes yeux sous son débardeur. J'ai vu la naissance de son petit sein rond, avec au bout un téton rose pâle. Les seins de cette fille sont petits mais ils sont magnifiques.

Quelques minutes plus tard, je partais m'exiler dans les toilettes...:)

Dommage que ce n'est pas elle qui t'as masturbé!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.