Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest FBAddict

Flash forward #1

Recommended Posts

Guest FBAddict

Je viens juste de déposer ma semence sur la langue de ma partenaire. Elle l'a avalée avec bonheur et je suis maintenant affalé à côté d'elle.  Nous nous embrassons à pleine bouche, au rythme des assauts de l'homme qui la prend en missionnaire, amplement.
Une rousse laiteuse s'approche de moi à quatre pattes, remonte entre mes jambes et demande en pointant du doigt mon sexe déclinant : "en reste t'il un peu pour moi ?"
Je réponds : "c'est possible ma chère" en pressant mon sexe entre mes doigts sur toute sa longueur, pour en extraire une éventuelle dernière goutte, que je récolte sur le bout de mon index et dépose sur sa langue. Elle referme ses lèvres sur mon doigt et le suce lentement, ses yeux plantés dans les miens et d'un petit grognement d'une délectation quelque peu exagérée mais terriblement excitante. J'applique une lente mais ferme traction sur ma main, en direction  de mon entrejambe. Elle suit le mouvement,  et arrivée à destination libère mon doigt et engloutit mon membre. Je la laisse s'occuper de lui et retourne embrasser fougueusement ma copine de plaisirs, en train d'exulter en un orgasme total tandis que son amant génital remplit son préservatif en elle, et que mon sexe regrossit déjà dans le tunnel chaud et humide, sous l'effet conjugué des caresses d'une langue delicieuse et de l'excitation du spectacle de jouissances simultanées à quelques centimètres de moi...

Invité

Miaaaam :P

C'est prévu pour quand ? ^^

Guest FBAddict

Dès que possible  ! ;)

sauf erreur, c'est un plan à 4? ou une soirée club......

Guest FBAddict

Il y a au moins 4 protagonistes oui ;)

j'avais donc compris donc tu peux envoyer la suite:hi:

Ça met l'eau à la bouche ! Pour ma part ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.