Aller au contenu
didierot13

Claire et le plaisir solitaire

Messages recommandés

Seule à la maison avec cette douce musique et le feu dans la cheminée Claire avait la tête en ébullition, son corps lui réclamait ses propres caresses.

Elle se laissa aller à se détendre et laisser son esprit vaguer vers son monde à elle, avec cette musique qui enivrait son corps, elle voulait se laisser aller au plaisir.

 

Claire commença par s’entendre par terre, elle fermait les yeux et laissait ses mains la déshabiller doucement sans se presser. Elle ouvrit son chemisier en caressant ses seins, un frisson la parcouru, sa tête imaginait le plaisir de se faire caresser de la même manière par un homme et de sentir sa langue se poser sur le bout de ses seins. Elle laissait libre cours à ses pensées pour prendre plaisir à se caresser.

  

Déjà les pointes des seins de Claire sont durcies par son désir qu’elle ressent dans sa chair, elle laisse ses mains la parcourir pour qu’elle se caresse sans honte.

 

Du bout des doigts Claire fait parcourir ses mains sur son ventre, elle ne fait que frôler pour lui procurer des petits frissons, ses jambes se replient et s’ouvrent d’elles mêmes, elle peut sentir son cœur battre entre ses cuisses tellement son ventre en ébullition lui réclame ses caresses.

Elle sait si elle retarde le moment d’aller porter ses doigts en elle que le plaisir ne sera que meilleur.

Elle dégrafe son short moulant et relève ses fesses pour le retirer, elle ne garde que son string avec son chemisier ouvert, dans sa tête il a des images d’un homme qui la caresse en même temps qu’elle se caresse.

D’une main elle caressait l’intérieure de ses cuisses et de l’autre ses seins, son sexe était chaud, humide, son ventre lui faisait mal tellement elle avait envie de faire l’amour.

N’en pouvant plus Claire laisse pénétrer doucement et profondément un doigt en elle et vient le porter à sa bouche pour le goûter comme si ça serait le sexe d’un homme qui aurait été en elle, ses doigts retournent d’eux-mêmes en elle, ils glissent d’eux-mêmes, Claire était tellement mouillée que ça lui coulait sur le bord des cuisses.

De son autre main elle caresse son clitoris en imaginant que c’est la langue d’un homme qui la lèche avec douceur, elle l’imagine avec ses doigts en elle tout en la léchant, le plaisir est tellement puissant pour son ventre.

Quand elle sent qu’elle va jouir Claire arrête ses caresses et recommence à caresser ses seins et caresser son corps de ses mains, elle ne veut pas jouir maintenant, elle aime prolonger le désir, elle a tout son temps, elle aime ce moment ou la tête lui tourne, que son ventre lui fait mal tellement qu’elle avait envie d’exploser.

Elle n’a pas de tabous quand elle se touche, c’est son corps et elle aime se donner du plaisir, tout en recommençant ses caresses sur son clitoris elle insère doucement son vibrateur en elle, elle le glisse tout au fond de son ventre, elle laisse échapper un soupir de soulagement, ça lui fait mal de plaisir, elle le ressort et le fait glisser de nouveau en elle, à chaque fois son ventre le réclame un peu plus en elle.

De ses doigts elle le touche et ensuite va les porter sur son clitoris, c’est doigts sont trempés d’elle.

 

Dans sa tête c’est l’image d’un homme qui est en elle, un homme qu’elle peut regarder dans les yeux pour lui faire sentir qu’elle le veut encore plus en elle, pour qu’il puisse la regarder se caresser pendant qu’il la pénètre de toute sa puissance, elle aime sentir se sexe dur en elle.

 

Claire n’arrive plus à se retenir, elle garde tout au fond de son ventre son vibrateur en donnant des coups tout en se caressant, c’est tellement fort le plaisir qu’elle ressent en elle, son ventre se contracte sous ses caresses des ses doigts et de ce vibrateur en elle.

Dans un sursaut de plaisir son ventre se contracte, ça lui fait mal de plaisir, elle échappe un soupir de soulagement sans plus bouger et de sentir couler entre ses cuisses la chaleur de sa jouissance, prendre le temps de revenir à elle et de se sentir bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.