Guest touche Posté(e) December 2, 2007 j'adore sodomiser mon mari. et vous? déplacé par Cath41 Partager ce message Lien à poster
Targa 0 Posté(e) April 6, 2008 Si tout le monde y trouve son bonheur ! Partager ce message Lien à poster
moran 1 Posté(e) February 19, 2008 Si tout le monde y trouve son bonheur ! Partager ce message Lien à poster
rg.udrz00 0 Posté(e) February 13, 2008 Moi je suis un homme qui aime les femmes et leurs charmes, pour autant j'adore jouir par l'anus - et cela n'atténue en rien ma virilité - quel pied quand pour accompagner une fellation, m'a femme pointe un doigt vers ma bouche, le message est clair, il s'agit de le préparer... puis ensuite, enfin elle me l'introduit doucement dans mon " p'tit trou ", le plaisir est intense, vraiment rien de meilleur, si ce n'est la sodomiser. Mesdames si vous voulez savoir ce que veut dire le mot orgasme alors essayer la sodomie, mais pas avec une brute, fait délicatement après avoir bien préparé le passage, (la salive est votre meilleur atout pour une introduction sans douleur), laisser vous doucement pénétrer par votre côté le plus étroit, après quelques va et vient délicat le plaisir s'éveillera et alors le rythme pourra être plus soutenu, surtout si pour augmenter encore votre plaisir - et celui de votre partenaire - vous vous caresser le petit bouton en même temps. Il ne faut pas hésiter à vaincre ses blocages et faire fi de ses préjugés, après une bonne douche tout est possible et pourquoi pas et surtout une bonne sodomie. Partager ce message Lien à poster
Guest raguifat Posté(e) February 6, 2008 Et si cela ne vous plait pas, rien ne vous oblige à accepter Exactement Momotte! :evil: Partager ce message Lien à poster
Guest fdujardin Posté(e) February 1, 2008 je n aime pas l idee d un homme sodomise;ca ne me parait pas tres viril,et je prefere l image d un homme qui soit un vrai male!!! Tout a fait d'accord :D Partager ce message Lien à poster
momotte 3 Posté(e) January 16, 2008 Messieurs, ne boudez pas votre plaisir. ... 3° CARPE DIEM, si les caresses de ce coté la vous plaisent, pourquoi ne pas essayer Et si cela ne vous plait pas, rien ne vous oblige à accepter Partager ce message Lien à poster
polux030 0 Posté(e) January 14, 2008 moi perso j'aimerais bien essaye j'ai dejas des experiences" bi" la seul fois ou j'ai essaye le compagnon du moment ma fais mal peut etre pas asser preparer ! Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) December 6, 2007 Messieurs, ne boudez pas votre plaisir. Ma femme et moi pratiquons la sodomie, (moi qui la sodomise, ou elle qui me sodomise) et dans tous les cas, c'est super bon! 1° se faire sodomiser par sa femme ou une femme ne signifie pas qu'on est homosexuel (ou bi sexuel en l'occurence) 2° même si c'était le cas, qu'est ce que ça fait? Du moment qu'on est entre adulte consentant.... 3° CARPE DIEM, si les caresses de ce coté la vous plaisent, pourquoi ne pas essayer :bbl: Partager ce message Lien à poster
Tobyking 1 Posté(e) December 5, 2007 Perso, cela ne m'attire pas. Je ne vais pas mentir en disant que j'aime lorsque ma copine passe sa langue discrètement sur mon anus ou vient le titiller avec un doigt, mais de là à passer à la sodomie, je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) December 4, 2007 Je ne connais pas ton mari moi non plus!!! je n aime pas l idee d un homme sodomise;ca ne me parait pas tres viril,et je prefere l image d un homme qui soit un vrai male!!! :aime: Partager ce message Lien à poster
momotte 3 Posté(e) December 4, 2007 j'adore sodomiser mon mari. et vous? Je ne connais pas ton mari :pompom: Partager ce message Lien à poster
KRY 0 Posté(e) December 2, 2007 j'adore sodomisé mon mari. et vous? perso, non merci mais l'inverse........ si c'est partagé, hummmmmmm Partager ce message Lien à poster
yannou74 0 Posté(e) December 2, 2007 j'adore sodomisé mon mari. et vous? c'est tres court ça touche on aimerais avoir un peut plus de précision... :pompom: Partager ce message Lien à poster
mister70 46 Posté(e) April 21, 2013 moi, j'aimerais que ma femme me le fasse, c'est telement agreable et jouissif!! Partager ce message Lien à poster
j'adore sodomiser mon mari. et vous?
déplacé par Cath41