Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest touche

Sodomie

Question

Guest touche

j'adore sodomiser mon mari. et vous?

déplacé par Cath41

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Moi je suis un homme qui aime les femmes et leurs charmes, pour autant j'adore jouir par l'anus - et cela n'atténue en rien ma virilité - quel pied quand pour accompagner une fellation, m'a femme pointe un doigt vers ma bouche, le message est clair, il s'agit de le préparer... puis ensuite, enfin elle me l'introduit doucement dans mon " p'tit trou ", le plaisir est intense, vraiment rien de meilleur, si ce n'est la sodomiser. Mesdames si vous voulez savoir ce que veut dire le mot orgasme alors essayer la sodomie, mais pas avec une brute, fait délicatement après avoir bien préparé le passage, (la salive est votre meilleur atout pour une introduction sans douleur), laisser vous doucement pénétrer par votre côté le plus étroit, après quelques va et vient délicat le plaisir s'éveillera et alors le rythme pourra être plus soutenu, surtout si pour augmenter encore votre plaisir - et celui de votre partenaire - vous vous caresser le petit bouton en même temps. Il ne faut pas hésiter à vaincre ses blocages et faire fi de ses préjugés, après une bonne douche tout est possible et pourquoi pas et surtout une bonne sodomie.

Guest raguifat

Et si cela ne vous plait pas, rien ne vous oblige à accepter

Exactement Momotte! :evil:

Guest fdujardin

je n aime pas l idee d un homme sodomise;ca ne me parait pas tres viril,et je prefere l image d un homme qui soit un vrai male!!!

:langue:

Tout a fait d'accord :D

Messieurs, ne boudez pas votre plaisir.

...

3° CARPE DIEM, si les caresses de ce coté la vous plaisent, pourquoi ne pas essayer ;)

Et si cela ne vous plait pas, rien ne vous oblige à accepter

moi perso j'aimerais bien essaye j'ai dejas des experiences" bi" la seul fois ou j'ai essaye le compagnon du moment ma fais mal peut etre pas asser preparer !

Guest Anonymous

Messieurs, ne boudez pas votre plaisir.

Ma femme et moi pratiquons la sodomie, (moi qui la sodomise, ou elle qui me sodomise) et dans tous les cas, c'est super bon!

1° se faire sodomiser par sa femme ou une femme ne signifie pas qu'on est homosexuel (ou bi sexuel en l'occurence)

2° même si c'était le cas, qu'est ce que ça fait? Du moment qu'on est entre adulte consentant....

3° CARPE DIEM, si les caresses de ce coté la vous plaisent, pourquoi ne pas essayer :bbl:

Perso, cela ne m'attire pas. Je ne vais pas mentir en disant que j'aime lorsque ma copine passe sa langue discrètement sur mon anus ou vient le titiller avec un doigt, mais de là à passer à la sodomie, je ne pense pas.

Je ne connais pas ton mari :pompom:

:pompom: moi non plus!!! :pompom:

je n aime pas l idee d un homme sodomise;ca ne me parait pas tres viril,et je prefere l image d un homme qui soit un vrai male!!!

:aime:

j'adore sodomisé mon mari. et vous?

perso, non merci

mais l'inverse........ si c'est partagé, hummmmmmm

j'adore sodomisé mon mari. et vous?

c'est tres court ça touche :pompom:

on aimerais avoir un peut plus de précision... :pompom:

moi, j'aimerais que ma femme me le fasse, c'est telement agreable et jouissif!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.