Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Metabeen

Caresses pour une belle femme...

Recommended Posts

Tout en douceur, j'arrive derrière toi, tu ne m'entends pas, tu viens de glisser le long de tes jambes de doux bas tous blancs.

Mes mains se posent doucement sur tes reins, et remontent le long de ton ventre, je prend plaisir à prendre tout mon temps...Tes seins sont dévoilés, tu avais prévu de t'habiller...J'en ai décidé autrement, et tout perd son importance face a mon zèle. Mes mains se posent sur tes seins, mes doigts s'affairent a caresser tes tétons, du bout des doigts, prend tes tétons entre mes doigts, caresse la fine peau de ton mamelon, j'embrasse ton cou, ma bouche se frottant doucement aux doux poils irisés de ta nuque ma langue glissant sensuellement sur ta peau satinée...Les petites aspérités de ma langue me faisant sentir chaque grain de ta peau, te léchant doucement, je redescend dans nuque, et t'embrasse encore, tellement envie de te prendre en bouche, ma bien aimée...Mes mains ne sont pas en reste, elles contiennent tes seins, avec plaisir, je les caresse de mes doigts, se crochetant autour, les frottant doucement contre ta peau, les malaxant, mes paumes sentant se dresser les tétons de tes seins. Mes doigts se rapprochant, et prenant tes tétons du bout, tous mes doigts regroupés autour de tes tétons, je le tire doucement, te cambrant, continuant cette manipulation que j'aime tant, tout en délicatesse... caresser ta peau si fine de mes lèvres, déposant de doux baisers mouillés, ma bouche reviens vers ton cou, et viens auréoler la peau de ton cou des petites marques circulaires de mes lèvres. Mes mains redescendent doucement, toujours dans ton dos, je caresse ton ventre, je redessine le V de ton bassin avec mes doigts frottant ta peau, sentant doucement la chaleur monter, je te murmure a l'oreille que je vais te caresser, et me contenter de ça...Te soupirer les mots doux, tandis que ton sexe dévoilé, se mouille de plus en plus...Mes dents viennent froler le lobe de ton oreille, je mordille doucement ce petit morceau de chair, je te fais comprendre que ça pourrait être ton téton, ma langue te caressant doucement, te recueillant dans ma bouche. Je te fais faire un volte face, et caresse fermement tes seins, si parfaits...rêvant d'eux décorés d'une dentelle rouge. Mes mains se glissent en dessous et remontent tes seins, je les regarde, baisse ma tête et viens embrasser ton nombrile, je remonte par petits baisers, je dessine doucement ton plexus solaire, je continue de remonter, toi complètement offerte...Je décide de pas céder à la facilité et mériter ton intimité... Ma bouche atteint le creux de tes seins, je me contente de passer ma langue entre tes seins dans un premier temps, la faisant doucement glisser sur ta peau, le dessous de ma langue frottant avec application... mes doigts profitant de ce moment pour passer a la friction de ta peau, glissant doucement vers tes seins, remontant un peu plus ta merveilleuse poitrine... Je n'y tiens plus, j'y appose ma bouche comme un sceau indescellable, ma langue glissant sur la fine peau auréolant tes tétons, sentant les aspérités, je m'y attarde du bout de la langue, ma salive enduisant tes seins d'une fine couche humide, mes dents se rapprochent sans s'entrechoquer, caressant du bout de mes dents le petit téton tout fièrement dressé maintenant dans ma bouche. Et c'est le moment que je décide pour tout faire basculer...

Je te relève d'un coup, toi nue, moi habillée en costume, je te prend dans mes bras, et te fais tourner, sans raison, juste par déraison. Une musique sortant de nulle part, un petit air de musique douce...Ma danse t'emporte loin, de la réalité et de tous les tracas du quotidien, mes mains frottent ta peau, avec une précision chirurgicale, cherchant a t'enflammer plus encore, me collant a toi...mes mains dans les tiennes...te faisant tournoyer... la musique s'arrête et je te recueil dans mes bras, te penchant doucement, je te repose sur le grand plumard qui va nous servir de temple au plaisir l'espace de caresses endiablées...

Je te contemple, si belle, épilée, douce, offerte...le dernier mot tilt dans ma tête, et me dit que je tiens a toi, tellement...Mes jambes échappent à mon contrôle et m'approche de toi, mes mains revenant à tes seins, les tétons pointant plus que jamais, ma bouche se déposant dessus, mes lèvres enserrant dans un carcan de douceur, de chaleur et d'humidité le petit bout rouge que j'affectionne tant. J'aspire un peu, pour que le téton entre mieux entre mes lèvres, je joue de ma langue, caressant le bout, continuant longuement, mes mains explorent ton corps, viennent effleurer ton aine, prendre tes reins, caresser cette peau dénuée de toute imperfection... J'embrasse ton sein droit, et je continue a jouer de ma langue sur cette peau si parfaite, mes baisers remontent jusqu'a ta bouche en demande de baisers... Je me sens tout de suite absorbé par toi, nos baisers mutuels se confondant dans un délicieux ensemble...Je vois tes mains, se diriger vers ton sexe désormais brulant...ma main les receptionne, et mes yeux plantés dans les tiens te font comprendre qu'on va faire ça ensemble...Je t'embrasse pour la dernière fois, je descend doucement, je ne résiste pas à l'envie d'embrasser ton sein encore un instant, ma main flatte le dessous de ton sein, je te sens si chaude sous mes doigts, l'instant vient comme une évidence...

J'en viens à mon sujet préféré, le sanctuaire sacré de ton intimité, que je ne peux m'empêcher de regarder si belle, s'offrant tout entière à ma bouche, ma langue glisse doucement sur ton clitoris avant toute chose, le dos de ma langue viens frotter contre le petit bout qui te fais frémir à la moindre caresse..Tes mains rejoignent ma langue, et tu commences a frotter ce petit bouton...Je descend un peu plus, et m'occupe de ton intimité dévoilée, mes doigts se mettant de part et d'autre de cet objet de désir qui m'omnubile...ma langue passant de bas en haut sur l'intégralité de ton sexe épilé...ça me rend dingue, de sentir ma langue en contact avec l'intérieur de ton vagin sans le pénétrer, le bout de ma langue remontant un peu plus...tes mains s'affairant a augmenter ton plaisir...Je caresse de toute ma langue l'intimité dévoilée par mes doigts, qui écartent tes lèvres m'offrant une vue imprenable sur ton intimité. De ma langue je caresse tes lèvres l'espace d'un instant, je frotte un peu plus fort ma langue, ma salive venant se mêler a ce liquide que sécrète ton intimité...

Ma main frotte doucement tes lèvres, de mes deux doigts en V, tandis que de ma langue, je glisse doucement en toi caressant les parois de ton vagin de moins en moins resserrées...Ma langue se fraie un passage avec une facilité croissante, j'embrasse la peau si douce, puis réenfonce ma langue entre tes lèvres, mes doigts peuvent accompagner les tiens sur ton petit bouton, nos doigts se complétant dans les mouvements...Mes lèvres collées à celle de ton sexe, me permettent d'enfoncer ma langue plus loin en toi, je me sens de plus en plus présent en toi... les contractions de ton vagin me poussent a continuer les va et vient de ma langue, frottant sur les parois...puis ma langue se retire...je prend ta main, de la mienne enduite de ta mouille, et je viens frotter l'entrée de ton sexe avec, frottant ta paume contre ton propre sexe, je guide tes mouvements, puis tu prends ma main, et cette fois ci c'est toi qui me guide, mes doigts frottant du bout pour caresse plus fortement ton sexe rose, tes lèvres s'ecartant pour laisser passer ma main, restant en surface, puis t'insiste et fais entrer mes doigts dans ton sexe, qui glissent facilement, mes doigts se crochetent et continue les mouvements en toi avec pour objectif de t'amener a la jouissance...Ta main sur la mienne continue a me guider, puis perd de sa motivation, et revient sur ton bouton, je t'entend soupirer plus fort, ma main glissant en toi par 3 doigts...je frotte pénétrant ton intimité de façon régulière et cadencée...j'accélère peu a peu, et mes doigts entre plus facilement grâce à ta mouille...Je sens les contractions sur mes doigts, je sais que tu vas bientot jouir, alors je change l'orientation de ma main, et je rentre mes doigts de façon droite, pour glisser en toi de façon plus rapide et plus performante, j'accélère, sentant ton vagin autour de mes doigts, puis je sens une accélération de tes contractions jusqu'a un relachement, ma main continuant de caresser ton sexe de l'intérieur...je me sens transporté, et je frotte doucement de ma paume ton sexe, pendant ta jouissance...

Je remonte vers toi, t'embrasse tendrement, et laisse aller ta tête sur mes pectoraux...Je te sens toute chaude près de moi, féline et si belle...Je prend un immense a plaisir a savoir que je t'ai fait jouir...Et ma main reste entre tes cuisses la nuit entière, au chaud et proche de ton intimité...

merci pour cette déclaration d'amour. je l'ai prise pour moi et je suis touchée et troublée. C'est sensuel, féminin et doux.

Merci

:pompom:

:aime: :pompom::???::pompom:

Ma plume est inspirée par vous...et par une certaine plus particulièrement :pompom: .

:pompom::pompom::pompom::???:

Ma plume est inspirée par vous...et par une certaine plus particulièrement :aime: .

ah ouais ?? :???:

eh bien en voila une de veinarde :???:

Guest decibel

Très belle narration :???::o:pompom: toute en détails "d'un connaisseur" :aime::???::???::pompom: :pompom:

Me voici conquise, une fois de plus, par ta plume..

Je m'y croirais presque :pompom:

:P :P Quel délice, que de plaisir de lire un texte semblable, une chaleur m'a envahi, ouf j'ai tellement chaud...... :bbl:

Ne te gêne pas pour en écrire d'autre dans ce genre :P

Magnolia

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.