Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Lilou62

Une femme matûre qui me prend en main

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir FInautes

L'histoire qui va suivre est bien réelle, elle date de quelques jours.

Depuis maintenant 2 semaines, je travaille dans un entrepôt de marchandise où j'ai un rôle bien spécifique, je dois contrôler la marchandise. Du haut de mes 24 ans, je n'ai pas énormément d'expérience sexuelle et vous allez comprendre pourquoi je dis ça un peu plus tard.

J'ai rencontré beaucoup de personne depuis mes débuts mais une seule reste constamment dans ma tête. Cette personne, je l'appellerai Corinne. Je ne connais pas son rôle dans l'entrepôt mais ce que je peux dire c'est qu'elle travaille sur ordinateur. C'est une femme entre 35 et 40 ans, plutôt petite et fine, brune aux yeux bruns et très jolie. Chaque jour je dois me rendre dans son bureau pour pouvoir moi même travailler car j'ai besoin d'imprimer des choses, la seule imprimante est dans son bureau. Dès mes premiers jours, j'ai remarqué cette femme, qui m'attirait beaucoup, que je trouvais très jolie, étant assez réservé, j'osais simplement lui dire bonjour et rien de plus mais plus les jours passent et plus je me détend et me met à lui parler en attendant la fin d'impression de mes supports. Je me suis aperçu quelques jours plus tard que Corinne me regardait d'une façon étrange, un peu regard coquin, un regard qui te dit "J'ai envie de te manger" et c'était accompagné par des petites phrases qui, au début, n'était pas déplacées, la 1ère était "ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de mignon parmis tous ces hommes alcooliques" pas très sympa pour eux mais c'était la vérité puis vins les phrases un peu plus déplacées mais sur le ton de l'ironie comme "y doit y avoir un beau paquet là dessous" en regardant mon entre jambe. Cela c'était passé durant ma 1ère semaine.

Le weekend passe...

Le regard de Corinne a changé, elle me dévore des yeux !

Lors de la pause, elle voulait qu'on discute de tout et de rien. Elle m'a confié des choses que je n'avais pas nécessairement à savoir, j'ai appris qu'elle était divorcé, qu'elle n'a autorisé aucun homme a l'a toucher depuis 7 mois. J'étais stupéfait d'entendre ceci de sa bouche. Elle me confie aussi à basse voix que durant le weekend, elle s'était masturbé plusieurs fois avec ces jouets en pensant à moi. Après avoir entendu ça, j'ai ressenti une réaction intense vers le bas, je commençais à être sérré dans mon jean, très sérré. Elle attendait une réaction de ma part mais j'étais plongé dans mes pensées, je l'imaginais nue en train de se faire du bien. Elle m'a immergée de mes pensées en m'affirmant que la pause était terminée et qu'il fallait retourner au travail, j'ai eu un peu de mal à me lever sans gène car une bosse se dessinait déjà bien quand j'étais assis mais en me levant... je ne vous fait pas un dessin. En voyant ma réaction elle me dit :

"Je vois que mon histoire t'a quand même fait réagir vers le bas, ça me plaît, huuumm qu'est-ce que j'aimerai l'avoir pour moi ! assied toi et attend que ça passe, tout le monde va voir ça, ils vont se demander ce qu'il s'est passé"

Je me plis à ce qu'elle dit et j'obéis, j'attend que cette bosse redescende lentement sauf que mon imagination était tellement active que même après 10 minutes, la bosse était encore là.

Corinne dit :

"Bon ça va aller là ! ça t'a autant fait de l'effet ce que j'ai dit ? Tu vas pas rester toute la journée comme ça ! Tu veux pas que je remédie à ça ?"

Au début je ne vois pas où elle veut en venir mais très vite, je comprend. Elle fait rouler ma chaise vers un coin de son bureau pour ne pas être vu car son bureau est vitré et tout le monde passe devant. Elle quitte sa chaise pour se mettre à genou et me dit :

"Je vais te faire la meilleure sucette que t'ais jamais reçu, laisse moi faire et appréçis, tu pourras retourner au travail comme ça !"

Je m'éxécute et observe. Elle commence par des caresses sur mon jean, où la bosse est formée. Elle déboutonne mon jean, bouton par bouton, lentement, elle sait que j'en peux plus et j'ai l'impression qu'elle le fait exprès. Elle sort ma queue bien raide, depuis plusieurs minutes, je commençais à avoir mal tellement ça faisait longtemps que j'étais en érection, j'étais vraiment sérré là dessous. Elle commence par lécher le long, comme si elle entammée une sucette à la queue. Elle me dit :

"J'avais raison, c'est un beau paquet et une belle longue queue comme j'aime, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de queue entre les mains !"

Je ne répondis rien, j'observais celle qui me faisait fantasmer en train d'embrasser mon membre.

Elle entamme une fellation de dieu, je confirme, jamais une fille m'a autant bien sucée, elle a de l'experience cette Corinne, je sens sa langue jouer avec mon gland, ses vas et viens sont succulants, après une dizaine, j'avais déjà envie d'éjaculer donc je l'a fait ralentir un peu pour faire durer ce moment rare pour moi. Elle masse mes boules de son autre main pendant que sa bouche délécte mon membre dans son entièreté, une gorge profonde par ci, par là, mon dieu j'avais du mal à me retenir. Je n'en pouvais plus et elle l'a vu, elle me dit :

"Vas y lache ton liquide précieux !"

Dans la seconde qui suivait, j'avais tout déversé dans sa bouche, elle continuait à me pomper les dernières gouttes, j'en tremblais chaque fois que sa langue touchait mon gland sensible puis elle me dit :

"Hummm cette substance qui m'a tant manqué !" puis elle avala le tout.

Je reboutonne mon jean et Corinne me dit que maintenant je pouvais retourner travailler. Juste avant de franchir la porte, elle m'interpelle et me dit :

"Il va falloir que tu t'occupes de moi comme je l'ai fait pour toi aussi, j'espère très bientôt !" et me lance un grand sourire puis croque sa lèvre inférieur.

Je l'a sens en feu, 7 mois sans relation sexuelle, elle crève d'envie de se faire prendre et je compte bien lui rendre ce service !

La suite bientôt :)

Qu'en pensez-vous pour le moment ?

Il nous faut une suite! Et vite! En tout cas c'est très bien écrit.

Chouette récit :-) plus qu'à attendre la suite

Fais gaffe elle t'escroques ! Elle te paye en nature et vu ce qui se passe personne ne te croiras aux "prudes hommes".

Mais parfois c'est sympa de se faire escroquer ;)

Reprise du récit.

Après cette merveilleuse fellation que m'a offert Corinne, j'ai pu me remettre au travail. La journée était longue, je repensais à mon sexe enduis de la salive de Corinne, ses yeux qui fixaient les miens pendant qu'elle me lechait, j'avais cette scène qui se répéter en boucle dans ma tête donc forcemment y avait de l'activité en bas et je pense que plus d'uns ont du le remarquer. La journée terminait, je file très vite à ma voiture pour rentrer chez moi et me mettre à l'aise, me faire du bien tout en imaginant Corinne jouant avec mon membre, quel jouissance c'était, même seul !

La semaine se déroulait normalement, je voyais toujours aussi souvent Corinne, on se parlait comme si rien ne s'était passé, je me suis même parfois intérrogé, était-ce un rêve ? Cela semblait si réel !

La fin de semaine arrivait, c'était Vendredi, il faisait pas très beau dehors. Je papotais tranquillement avec Corinne en attendant que l'imprimante sorte mes documents puis elle me demande :

"Je fais une heure de rab avant d'être en weekend pour classer quelques dossiers, j'aurai bien besoin de ton aide sinon je vais mettre une plombe !"

J'accepte de faire une heure supplémentaire pour aider Corinne dans son boulot, sans rééllement avoir d'arrière penser, je m'attends simplement à devoir classer des feuilles.

La journée se déroule comme d'habitude, je fais mon boulot et vient la pause. Généralement je mange avec Corinne, dans une petite salle chauffée. Aujourd'hui elle décide de s'installer à mes côtés, alors que d'habitude elle se met face à moi. Soudain je sentis sa main sur ma cuisse, elle parlait à son collègue assis en face de nous, je ne laissais paraître quoi que ce soit sur mon visage de ce que pouvais se passer en dessous de la table. Sa main chaude montait le long de ma cuisse pour atteindre les boutons de mon jean. Elle déboutonna d'une main un puis deux boutons, pour faire sortir ma queue bien raide, enfin, juste mon gland qui pouvait dépasser de mon jean, elle le carressait du bout des doigts en continuant de parler à son collègue. J'en étais maintenant sûr, l'autre fois ce n'était pas un rêve ! La pause prenait fin, j'aurai aimé quelle ne se finisse jamais. Elle rengea discrètement mon membre dans mon jean et reboutonna un bouton sur les deux. Je file au toilette pour remettre tout ça en place et je retourne travailler, Corinne est déjà parti avec son collègue.

La journée se termine, l'heure supp que j'allais passer avec Corinne me trotter dans la tête depuis la pause, où elle m'a manipulée comme elle voulait de ses doigts de fée, je me demandais si on allait vraiment bosser ou si c'était un prétexte pour lui rendre le service qu'elle m'a rendu l'autre jour. Plus l'instant arrive, plus je suis excité.

Tout le monde partait, Corinne me fait appeler dans l'entrepôt par le même sysème que la SNCF me disant de me rendre au bureau de Corinne, comme prévu, pour l'heure supplémentaire.

J'arrive dans son bureau, je vois un foutoir de feuille sur son bureau et me dit :

"Voilà le boulot qu'on a, va pas falloir chômer !" avec un petit rire narquois

20 minutes passent, on continue de ranger ces feuilles, de classer tout et de ranger avec des intercalaires et j'ai qu'une chose en tête, Corinne et ce qu'elle m'a fait à la pause, je me demandais si ça allait se reproduire. En repensant à ça, une bosse se formait dans mon jean et Corinne l'a bien vu, elle l'a directement remarqué, je me demande si elle surveillait pas cette endroit depuis que j'ai franchis le seuil de sa porte de bureau. En voyant ma réaction, elle me dit :

"Même problème que la dernière fois ? J'ai pu résoudre ton problème ce jour là, toi non, tu ne le savais peut être pas mais j'étais trempé ce jour là, puis à la pause aussi, j'ai du faire un tour au toilette pour remédier à ça !

Elle portait un jean moulant, qui lui collait à la peau, elle se tenait debout, là devant moi, ses mains descendait le long de son corps pour atteindre ses boutons de jean qu'elle défait lentement. Elle commença à descendre son jean, laissant apparaître un jolie string en dentelle noir, elle se décale pour me laisser la vu sur ses magnifiques fesses. Elle ne prend pas la peine d'enlever ses chaussures de sécurité pour totalement enlever son jean, elle s'assoit puis me dit :

"Tu veux bien venir t'occuper de moi ? J'ai la chatte qui pleure !"

Ebahi par ce qui va suivre, je restais planté là, sans aucune réaction pendant quelques secondes, puis je m'approcha d'elle, plus je m'approcha, plus elle écarta les cuisses. Je me mis à genou, je commença par embrasser ses cuisses et les lécher et je remontais lentement vers son intimité trempée ! Je passais ma langue sur son string, la où se dessinnait sa vulve puis d'elle même, comme si elle ne pouvait attendre plus, elle tire son string sur le côté pour me laisser découvrir sa chatte luisante rasée que je commençais déjà à dévoré, j'avais faim, j'entamma un cunni d'enfer, j'y mettais mon coeur à l'ouvrage, je léchais sa liqueur, je titillais son clito gonflé de désir, elle gémissait de plaisir chaque coup de langue sur son clito, elle mouillée tellement que je la buvais ! Entre deux gémissements, elle me dit :

"Huuummm, c'est bon, t'arrête pas ! ça fait longtemps que chaton n'a pas eu de calin ! N'hésite pas sur mon clito et doigte moi en même temps !"

J'execute ses désirs, j'insère un doigt puis commence des vas et viens, un deuxième doigts s'invite et j'accelère mes vas et viens tout en léchant son clito de ma langue. Mes doigts sont trempés ! J'aime l'entendre gémir ainsi !

"Continue ! Plus vite ! Je vais jouir !"

Je continua plus vite et plus fort, je l'a fini entre mes doigts et ma langue, je l'a sens venir et ce qui va venir m'a quelque peu étonné, de l'eau sort de sa chatte, je continu avec mes doigts, j'ai envie que ce soit elle qui me dit stop, je la vois se torde dans tous les sens et enfin elle me prend la main comme pour me dire "Stop", elle me sort les doigts pour laisser évacuer sa jouissance sur sa chaise et le sol de son bureau. Je lèche mes doigts pour lui montrer que j'appréci son jus, j'étais surexcité ! Elle me dit, la chatte à l'air :

"Woow, ça fait très longtemps que je n'avais pas ressenti une telle chose ! Merci de t'avoir occupé de moi, est-ce que tu peux t'occuper de ça en attendant que je passe au toilette ?"

Elle voulait dire son jus qu'elle avait déverssé un peu partout, je pris du sopalin qui était sur son bureau pour nettoyer un peu. A son retour, j'avais terminé, le sol était propre mais ne parlons pas du boulot qu'on avait à faire, on a pas fait grand chose au final car il était l'heure de rentrer à la maison.

"Je n'avais pas vu l'heure !" s'éccria t-elle ! "On a pas beaucoup avancé ! Mais tu m'as tellement fait de bien ! Tu peux y aller, je vais fermer l'entrepôt, on se dit à Lundi ! Et encore merci, j'en suis encore toute retournée ! Et minou avec" et me lance un grand sourire.

Je file sur le parking pour rejoindre ma voiture et enfin rentrer chez moi, Corinne me rattrapa et m'interpella avant que j'entre dans ma voiture, elle n'hésite pas une seconde et m'embrasse à pleine bouche pendant plusieurs secondes. Elle libère ma langue, puis me dit tout simplement :

"A lundi !" avec un grand sourire.

Cette femme m'a comme envouté, je rêve d'elle, je pense à elle, je suis même préssé de retourner travailler pour la voir ! Dieu que ce weekend fut long ! Foutu jour férier ! Un jour en moins en compagnie de Corinne !

Enfin bref, c'est tout ce qui s'est passé depuis, peut être à venir très prochainement qui sait :P pour cette fois aller plus loin.

La suite bientôt ? J'espère

Que pensez vous de cette suite ?

C'est toujours plus gai d'aller travailler sans les pieds de plomb :-P

Cela doit être un vrai plaisir d'aller bosser dans ces conditions ;)

Ah, Corinne l'a tellement épuisé qu'il ne peut plus raconter

Bonjour/Bonsoir !

Merci pour vos commentaires. J'aurai aimé en avoir de femmes ^^

La suite s'est passé ce Vendredi.

En ce Vendredi matin pluvieux, je me lève de très bonne humeur, ayant fait un beau rêve mettant en scène moi et Corinne, j'avais une érection de dingue, l'envie de me masturber était tellement forte, mais je me suis dit que Corinne allait peut être entreprendre quelque chose aujourd'hui donc je me suis retenu pour plus de plaisir avec elle.

J'arrive sur le parking, je croise deux trois personnes de l'entrepôt, je m'y dirige pour pointer, je vais ensuite dire bonjour à tout le monde avant de me mettre au travail. Je passe donc dans le bureau de Corinne, lui disant bonjour, je la vois très souriante, surement l'approche du weekend qui l'a mettait de bonne humeur ou autre chose. Je lui fais la bise et lui demande comment ça va, elle me répond :

"Il a beau faire mauvais, j'ai très chaud aujourd'hui !" elle me sourit comme je devais comprendre autre chose, et j'ai très bien compris.

Elle était habillée très léger, comme apprêtée à se déshabiller en 10 secondes. Je lui demande si elle aurait mes supports, elle me répond que oui, me les tend, je tente de les prendre mais elle les retiens, me regarde puis me dit :

"Je t'invite à la maison après le boulot, tu viendras hein ?"

Je ne peux répondre que oui pour lui faire plaisir et aussi pour voir ce qui allait se passer, j'avais qu'une chose en tête, être en elle !

Je récupère donc mes supports et me mets au travaille. J'essaye de ne pas penser à ce qu'il pourrait se passer chez elle et je méforce de me concentrer sur mon boulot.

L'heure du déjeuner arrive, comme à mon habitude, je rejoins Corinne dans son bureau pour aller dans la salle, elle a prit l'habitude de se mettre à côté de moi, je brulais d'envie qu'elle me fasse des choses sous cette table, à l'abris des regards mais rien. Le déjeuner passe et nous retournons au boulot.

La journée passe... Je regarde l'heure toutes les 5 minutes, avec cette impression que la journée est interminable, je m'impatiente. Finalement l'heure de fin de poste est enfin arrivé. Je rejoins Corinne dans son bureau, elle était en train de ranger ses affaires personnelles dans son sac. Elle était debout, dos à la porte, son pantalon laissait deviner ses belles fesses, j'en avais envie, là ! maintenant ! Elle se retourne brusquement et me dit :

"Tu m'as fait peur, je ne t'avais pas entendu ! On y va ? Tu me suis en voiture jusqu'à chez moi ?"

Je lui répond positivement. On se dirige vers le parking pour prendre nos voitures, direction chez Corinne.

10 minutes pour arriver chez elle, 10 minutes à me poser des questions sur que va t-il se passer !

Je découvre une maison classe, clean. Elle me fait entrer, me propose un verre, ne buvant pas d'alcool, je lui demande un jus d'orange. Je prend place dans son grand canapé, face à cette télévision géante accrocher au mûr. Elle revient avec mon jus d'orange. On papote un peu de tout et rien. Le moment décisif allait arriver, je le sentais, elle bouillonnait à côté de moi, je sentais sa chaleur corporelle. Elle me demanda enfin :

"J'aimerai bien que tu t'occupes de moi comme tu l'as fait la dernière fois dans mon bureau." En évitant un peu mon regard.

Cette fois, je décide d'entreprendre la chose. Je déplace ma main sur sa cuisse. Elle reste sans réaction, elle regarde droit devant elle et attend. Je me rapproche d'elle et commence à embrasser son cou, elle se laisse faire en inclinant la tête. J'embrasse son cou pendant que ma main remontait le long de sa cuisse, voulant sentir la chaleur que dégageait sa chatte, surement déjà mouillée. De mon autre main je malaxe son sein droit, je sens son souffle s'accélèrer. Je faufile ma main dans son pantalon et découvre une culotte en detelle humide, je franchis cette culotte pour titiller son intimité, son fruit défendu, déjà tremper de son liquide précieux. Je passe mon doigt dans sa fente, la faisant réagir tout de suite, elle commençait à gémir. Je sentais son clito gonflé petit à petit, chaque fois que mon doigt passait dessus. Elle tourna sa tête pour me présenter ses lèvres, à pleine bouche, on s'embrasse comme deux jeunes fous amoureux pendant que mes doigts s'occupent de sa chatte. Sans prévenir, je rentre 1 doigt, sa réaction fut rapide, elle abandonna ma bouche et se cambre de plaisir, je rentre un 2ième doigts et là c'était l'extase pour elle. Deux doigts en elle + mon pouce sur son clito, elle était aux anges. J'étais pas à l'aise pour lui donner du plaisir, je lui déboutonne son pantalon pour lui faire comprendre de l'enlever. Elle fit le reste et fait tomber son pantalon ainsi que sa culotte en dentelle noir, j'avais les doigts tremper de son plaisir. Elle se mit sur le dos, dans son canapé, les jambes écartés pour me laisser s'occuper d'elle. Je me mis à genou, je commençais par les cuisses, la langue remontait le long pour arriver sur cette chatte chaude et mouillée, deux coups de langue par ci, par là. Je suçotais son clito de bonheur, je buvais sa mouille, un bon cunni pour la m'zelle en la doigtant. J'avais envie qu'elle rejouisse comme la dernière fois donc j'ai mis tout mon coeur. Je m'occupais délicatement de son clito, 2 doigts en elle puis l'autre main pour ses seins. Elle gémissait de plus belle, je la sentais partir. Elle me dit :

"T'es un dieu pour les cunni ! J'ai envie de te sucer à présent ! Puis-je ?"

Je m'arrêta, sortis mes doigts et les porta à sa bouche, elle les lécha sans gène. Elle se leva pour me laisser la place. M'enleva mon pantalon, laissant apparaître mon caleçon formant une énorme bosse. Ses yeux fixaient cette endroit, avec un sourire d'enfant. Elle commença par embrasser la bosse par dessus puis finis par sortir l'engin, commença directement par le lécher et le mettre en bouche. Je sentais sa langue maltraité mon gland, sa salive coulait le long de ma queue. De son autre main, elle malaxait mes boules. Une fellation comme j'aime, prêt à jouir mais je lui fais comprendre, pour ne pas aller trop vite. Elle me branle puis me suce. J'adore ça ! Voyant que je n'en pouvais plus, elle dit :

"Tu veux me prendre ? J'ai envie que tu jouisses en moi !" avec ma queue en main.

J'avais tant attendu cette instant, je vais pouvoir empaler sa chatte !

Je me mis sur le dos allongé puis elle vient s'empaler doucement sur ma queue tendue, délicatement, elle entreprit de long vas et viens, j'étais enfin en elle ! Sa chaleur sur ma queue me réconfortait. Je lui malaxais les seins pendant qu'elle se concentrer sur la fréquence des vas et viens. Plus loin en elle, au plus profond, elle accélerait de plus en vite, elle gémissait de plus en plus. J'avais envie de profiter avant de jouir donc elle se retira pour se mettre dans la position que je voulais. Elle s'allongea sur le dos, ouvra les jambes pour m'y laisser m'enfoncer, me laissant la vue sur sa belle chatte empaler par ma queue, je pouvais ainsi titiller son clito en même temps, j'allais de plus en plus vite ! Plus profondemment ! J'avais envie de venir et je sentais qu'elle aussi. Elle me dit :

"Vas y ! Prend moi ! Jouis en moi ! J'ai envie de jouir !"

Puis vins une jouissance inouis ! Je me déverse en elle. Je la sens partir, elle se cambre dans tous les sens pendant que je me finis en elle. Je sors ma queue et vois mon sperme s'échapper de son trou. Elle reprend ses esprits, tend son bras pour attraper un mouchoir et s'essuya la chatte. Elle m'essuye en même temps la queue. On se rhabilla dans notre coin puis prenons place dans le canapé, encore très chaud. Corinne me dit :

"Mon dieu tu m'as tellement fait de bien ! Je n'avais pas senti une queue en moi depuis si longtemps ! On remet ça à ce soir ?"

Je ne m'y attendais pas ! Elle voulait que je reste pour la soirée, elle avait prévu le coup que je mange et peut être dormir chez elle. Je ne pouvais pas dire non, cette femme m'a envouté, elle pouvait dire sur une place public "Fais moi l'amour là maintenant" je le ferai. Je reste donc pour manger et pour la soirée, je ne sais pas ce qu'elle a prévu, je verrai bien !

On a refait l'amour 3 fois cette nuit là, je ne pense pas que ça vaille le coup de raconter cette nuit. Si il y a suite, ce sera dans la semaine voir plus tard.

La suite vous plaît ? Surement pas mal de faute, il est tard et je suis fatigué, je corrigerai plus tard.

N'oublie pas de te faire payer les heures supplémentaires :D

J'espère qu'il y aura une suite

Ouah trop canon ce final !

Je ne sais pas si cela mérite une suite ! Mais en tout cas cette collègue est enormissime ;)

Sans tomber dans le voyeurisme, j'apprécie ton texte et aimerait bien une suite tout de même!

Très chouette à lire malgré quelques expressions mal maîtrisées et quelques fautes d'orthographe. Néanmoins, l'histoire est excitante et j'ai hâte de lire la suite.

Ps : (J'ai eu une collègue comme plan cul, peut-être pour ça que j'apprécie) :P

Très chouette récit et surtout excitant, j adore quand il y a des dialogues dans les récits et ici ils sont prometteurs 

bien sur que l'on veux la suite.

La suite de mon récit, ça s'est passé Mardi.

Lundi Corinne était en repos, mon humeur n'était pas au rendez-vous et ça s'est ressenti dans mon travail. Le Lundi terminé, j'étais soulagé de rentrer chez moi et de me dire que demain je vais voir Corinne.

En ce Mardi matin, j'étais d'attaque, très en forme, hâte de voir le visage de la femme qui m'excite tant, de celle qui est dans ma tête et qui me fait bander rien qu'en repasser des scènes dans ma tête. Si je me levais maintenant, ma famille aurait vu mon érection donc j'attendais quelques minutes, essayant de ne plus penser à Corinne sauf que... 10 minutes passèrent et toujours pas calmé... J'ai dû entreprendre une masturbation pour éteindre le feu puis je suis descendu prendre le petit déjeuner et la douche. Enfin l'heure, je pris la route pour rejoindre mon lieu de travail. Sur le parking, je croise l'équipe du matin, sérrage de main par ci, par là, tellement de main à serrer.

Je vais directement dire bonjour à Corinne, qui a déjà commencer à travailler, elle me sourit pendant que je m'avance pour lui faire la bise et là, surprise, elle me donne ses lèvres. Je jette un coup d'oeil à gauche à droite pour ne pas qu'on soit remarqué, il n'y a personne, j'embrasse ses douces lèvres pour lui dire bonjour puis elle me dit :

"Tu m'as manqué ce weekend, et pas qu'à moi ! J'ai dû me débrouiller avec mes doigts !"

Cette vision, dans ma tête, l'érection devient ma pire ennemie ces temps ci ! Elle remarque ma bosse qui s'est formé en quelques secondes puis me dit :

"Tiens, je t'ai manqué aussi apparement" avec un petit sourire coquin, j'avais l'impression qu'elle voulait se jetter dessus.

On papote boulot pendant plusieurs minutes, ce qui m'a aidé à me calmer dans le pantalon, puis je me mis au travail.

Les heures passèrent... Je pris ma pause, qui est de 7 minutes, je me rends à la salle de pause pour y prendre un oasis bien frais. Je le bois tranquillement puis comme à mon habitude, je passe au toilette. J'ouvre la porte des hommes et je vois Corinne, se lavant les mains. J'entre puis je lui demande ce qu'elle fait dans les toilettes des hommes, elle me répond :

"Mince, je me suis trompé ? Je n'avais pas fait attention, j'ai la tête ailleurs aujourd'hui" je la supçonne de l'avoir fait exprès, je pense qu'elle m'a vu arrivé dans la salle de pause au loin puis sachant que je passe toujours au toilette, elle y est entrée puis m'attendait.

Elle me dit d'un ton sûr d'elle :

"Puisqu'on est là, tu n'aurais rien pour moi ?" ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire, je lui demande ce qu'elle veut, elle me répond :

"Prends moi là maintenant !" à ce moment là, je compris ce qu'elle avait manigancer.

Elle m'emmène par la main dans un toilette fermé puis ferme la porte à clé. Elle ne perd pas de temps, se met à genou et déboutonne mon jean. Elle sorti mon engin déjà en érection, elle gobat mon gland à pleine bouche et entreprit une fellation de... j'ai pas de nom pour décrire ça. Le fait de pouvoir se faire prendre était encore plus excitant, j'entendais des personnes allaient au toilette, une simple porte nous séparait d'eux, Corinne à genou en train de me sucer, elle jouait avec ma queue, son petit hauchet qui lui avait tant manquer le weekend dernier. J'avais déjà envie de jouir mais j'avais envie de lui donner du plaisir. Je l'arrêta de me sucer, la fit lever, elle comprit tout de suite que j'allais lui obeir en la prenant. Elle se pencha, ecarta les fesses et me proposa l'entrer de sa chatte, qu'elle avait entièrement raser. Je m'apprêtais à la pénétrer quand soudain, on entenda tapper à la porte demandant de libérer le toilette. Nous restons muet quelques secondes puis je dis :

"Désolé je suis malade, attend que l'autre soit libre"

On ne bougea pas pendant quelques minutes, le temps que la pause se finisse pour continuer notre petit moment coquin. Plus personne dans les toilettes, j'enfonce ma queue dans sa chatte, sans la prévenir, ce qui la surprend et sort à un petit cri aigu, heureusement qu'il n'y avait plus personne. Ma queue bien en elle, je vais de plus en plus vite, des coups de rein violent pour entrer entièrement ma queue, je sens sa mouille couler sur mes couilles, j'aime son liquide précieux, j'aime quand je la fais tant mouiller, c'est beau ! Elle me dit :

"Prends moi autrement, assied toi sur le toilette, que je m'empale sur toi !"

Je m'execute, elle s'assoit sur ma queue, délicatement, puis elle donna le rythme en rebondissant d'elle même, elle était déchaînée, j'embrassais son cou, le mordais. Elle me dit discrètement dans l'oreil :

"Fais moi jouir ! J'aime ta queue en moi ! Jouis en moi !

J'étais sur le point d'exploser, quand elle se mit à trembler dans tous les sens, elle avait atteint l'orgasme, la voyant dans cette état, je me déverse d'un jet puissant en elle, je sais même pas si elle le sens, elle était dans un état second, je continu quelques vas et viens pour me finir et je la laisse reprendre ses esprits, ma queue toujours en elle. Elle reprend son souffle puis me dit :

"Wow, tu m'as envoyé au paradis, j'ai même pas senti que tu avais jouis !"

Je l'ai vu, elle était complétement ailleurs pendant ces quelques secondes. Elle se retira de mon membre, mon sperme coula de sa chatte encore ouverte. Elle prit du papier pour se nettoyer, puis nettoya le sol, un mélange de mouille et de sperme joncha le sol. Elle prit un autre morceau de papier pour nettoyer ma queue, j'aimais tellement ça qu'elle s'en occupe. Un grand sourire marqua son visage, elle me dit :

"Merci pour ce moment d'extase, tu as refait ma journée ! Je sors puis tu sors 2 minutes après, on se revoit plus tard."

Puis elle sort, me laissant sur le toilette, la queue toute mole à l'air. Je me rhabilla puis sorti des toilettes pour me remettre au travail. La journée se termina normalement. Je croisa Corinne sur le parking avant de rentrer, elle me dit :

"C'était magique dans les toilettes, j'ai hâte de la prochaine fois ! À demain !"

Cette journée était folle, c'était très risqué, on aurait pu se faire prendre car Corinne n'a pas vraiment fait en sorte d'être discrète. La voir trembler de plaisir comme ça m'a fait un tel effet, rien que d'y repenser, j'en suis tout dur. Il y aura très probablement une suite, en attente pour le moment :)

J'espère que vous appriécez mes récits, je tiens à préciser que celà se passe rééllement, qui date de 2-3 jours à chaque fois que j'écris.

Probablement des fautes, je corrigerai tout ça quand j'aurai le temps :)

Avis de femme espérés ! :)

Tu vas être déçu mais ce sera celui d'un homme pour commencer ;-)

ta collegue est terriblement entreprenante et bonne amante, attention aux sentiments tout de même, à moins que ce soit ce que vous cherchiez !

En tout cas, wahou j'aurais adoré vivre une chose pareille au boulot, j'aurais car aujourd'hui je bosse seul lol

qui sait un jour avec une cliente !!

Déjà fait également aux toilettes pendant la pause, heureusement nous avions 1h de pause donc on a pu prendre + de temps ;)

Les émotions et sensations sont bien retranscrits ;) Vite la suite de tes aventures.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.