Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
citrovert

Epilation

Question

Il est bien rare que je crée moi-même un sujet mais j'aimerais connaître vos pratiques et expériences sur le sujet.

Par ces beaux jours et l'époque actuelle, Il est de bon goût à faire la chasse aux poils. 

Ces dames sont en avance sur le sujet avec pour certaines le bon vieux rasoir que l'on connait, d'autres plus barbares avec de la cire.

Alors, les machine à cire qui vous étale une fine couche tendent à se faire assez rare.

Et puis faire les parties intimes à la cire sont du domaine de la saucisse cuite et des rognons grillés qu'autre chose.

Donc pour pousser mon questionnement afin de limiter la broussaille, je me renseigne.

J'ai trouvé le tondeuse intime qui revient un peu au rasoir et un appareil à lumière pulsé que je ne connais pas du tout.

Mesdames messieurs, l'avez vous utiliser?

Si oui jusqu’où? (sexe integral, tour, ticket métro,....) et comment fonctionne-t-il et quel résultat?

Débat ouvert et sans jugement, j'aimerais en terme agricole faucher un peu pour une meilleure présentation.

22 réponses à cette question

Recommended Posts

perso je débrousaille la zone à la tondeuse avec un sabot pour une longueur identique et ensuite, un coup de rasoir à la veuve et aux orphelines

en utilisant  un rasoir avec grille de protection sur la lame pour eviter les mauvaises surprises

et a part quelques micro coupures de temps a autre, pas de soucis et tout est lisse et nette et bien plus agreable au toucher.

Tondeuse pro pour tailler au dessus, rasoir pour le reste, net et lisse y'a rien de mieux ;)

Après en fonction de mon humeur je peux être lisse partout, en fonction des goûts aussi !!

Tondeuse pour le dessus en général 3 mm et crème dépilatoire pour les valseuses

et le volume de poils en repousse augmente avec le temps ou reste à peu près pareil?

Invité

Ca me plairait de savoir aussi pour cette machine à "pulsions" :D

Perso , c'est  crème dépilatoire pour peau intime et en faisant trèèèèèèèèèès attention au temps de pause cela tient au moins une semaine .

Ma femme utilise un épilateur à lumière pulsé de fabrication française.

Certe c'est un investissement, il faut compter env 1000€ l'appareil, mais elle a déjà fait 3 séances et l'on voit un ralentissement dans la repousse.

D'après des copines, il faut env. 2 ans pour compter un épilation "définitive"

Ma femme utilise un épilateur à lumière pulsé de fabrication française.

Certe c'est un investissement, il faut compter env 1000€ l'appareil, mais elle a déjà fait 3 séances et l'on voit un ralentissement dans la repousse.

D'après des copines, il faut env. 2 ans pour compter un épilation "définitive"

tu m'interesse leloup.

l'appareil entraine instantanément une chute de poils comme un épilateur classique et la repousse est moins importante?

quant aux parties intimes, on peut le passer ou pas?

ouh, c'est rare que j'interesse les hommes :D.

Cet appareil évite que les poils ne repoussent.

Avant une séance, il faut se raser puis on passe l'appareil, c'est un peu long quand elle fait ses looooongues jambes :spiteful: car on fait que 6 cm² par flash .

On peu faire toutes les parties de son corps sauf les sourcils, trop prés des yeux.

Je t'envoie l'adresse du site en MP

ouh ouh, tu as vu mon avatar le loup!

attention  à toi...8P

l'info est toujours intéressante d'où qu'elle vienne.

Tu n'es pas encore comme ça citrovert  pour penser a t'épiler?

1_00710.jpg

Tu n'es pas encore comme ça citrovert  pour penser a t'épiler?

1_00710.jpg

non non, mais je cède un peu à la mode du moins de poils!

et le volume de poils en repousse augmente avec le temps ou reste à peu près pareil?

ca reste pareil....

j'ai pas réussit à passer le cap de la lumière pulsée car j'ai lu trop d'article qui nous disent que c'est dangereux

Ce matin j'avais le temps sous la douche, alors j'ai fait ma tenue d'été, tout lisse de partout alors que depuis plusieurs mois j'avais une fine toison sur le pubis.

:D

j'ai pas réussit à passer le cap de la lumière pulsée car j'ai lu trop d'article qui nous disent que c'est dangereux

et tu procède comment?

et bien j'utilise un épilateur électrique (silkepil7 exactement :) et je fais les finitions "proches et délicates" au rasoir = tout lisse tout beau :D

et bien j'utilise un épilateur électrique (silkepil7 exactement :) et je fais les finitions "proches et délicates" au rasoir = tout lisse tout beau :D

en effet comme beaucoup je suppose!;)

un temps la crème dépilatoire, j'en avait trouvé une qui me convenait tant au niveau du temps que de résultat (attention il faut parfois faire des petits tests car elles n'ont pas toutes le même effet), mais depuis que je ne la trouve plus je suis (re)passer au rasoir dont je trouve le résultat moins net.

Bon, ceci dit en ce moment c'est en jachère. 

Invité

La grande majorité c'est à la cire moi, je déteste avoir des poils :) 

les finitions au rasoir tout de même 

La grande majorité c'est à la cire moi, je déteste avoir des poils :) 

les finitions au rasoir tout de même 

tu fais le sexe à la cire?

waouuuh, j'espère que le rasoir passe ici en priorité!

Invité

L'estheticienne gère très bien

Et puis c'est une question d'habitude.  Douloureux lespremieres fois et puis après, c'est tranquille ;)

Eh bien je préfère une femme naturelle avec un beau trangle poilu. Je trouves cela beaucoup plus sexy, mais c'est mon opinion!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.