Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

melia

Nos jolies colonies de vacances

Recommended Posts

Allez autant un peut-être cinglée das ma tête, et étant pas seule :langue: dans mon cerveau. On vous a imaginer un petit texte à quatre mains. Mêlant humour et coquineries ;) 

On vous laisse découvrir ça et si ça vous plaît une suite sera prévue évidemment... 

Je faisais tout ou presque avec Cathy, on était les doigts d'une seule main. Cette année mes parents avaient décidés de me faire passer le BAFA j'avais accepter à la seule condition que ma meilleure amie le fasse avec moi.

Bah oui, jamais l'une sans l'autre...

On en faisait voir de toutes les couleurs à nos parents, les week-end se passaient toujours ensemble. De quoi les rendre fou, mais au final mes parents comme les siens ne nous voyaient vraiment pas séparés.

Certes c'était un coup pour chacun d'eux mais on allait faire en sorte de les rendre fière de nous et il fallait bien qu'on prenne notre envole.

On avait même réussi à négocier pour être ensemble lors de notre stage d'été.

Nous voilà arrivé dans les Vosges pour notre premier stage . Nous découvrons notre chambre et bien entendu Mélia et moi étions ensemble , il ne pouvait en être autrement. Comme deux folle nous sautons sur nos lits et on s'envoie nos oreillers comme deux gamines.

Nous rions aux éclats, que ça faisait du bien de lâchés prise, enfin !

Mais nous savions que ce moment de répit était de courte durée, nous n'étions pas là en vacance. Nous avions des obligations et des responsabilités.

Nous devions retrouver le groupe de moniteurs dans moins de 10min. Juste le temps de se rafraîchir et direction le réfectoire. La colonie se trouvait pour l'été dans un collège, le bâtiment était pas très neuf, et les peintures étaient défricher mais on ressentait l'âme du lieu.

Nous voilà dans la salle de réunion avec les autres moniteurs , il y avait cinq garçons et quatre filles dont Mélia et moi . Je fis un clin d'œil à Mélia tout en en écoutant le moniteur en chef qui nous expliquait les règles de la colonie .

D'un regard je lui fis comprendre qu'il y avait un des moniteurs qui m'avait tapé dans l’œil , il était craquant assez grand, brun, les yeux vert et muscler tout ce que j'aime . Je repérais également un autre mec qui lui plairait ça j'en étais sûre et d'un coup de coude je le lui montrai.

Je me montrais studieuse et attentif au discours du « grand manitou » :P

Mais avec Cathy à l'affût comment ne pas suivre son regard. Au fond de moi j'étais écroulée de rire, mais je devais faire style de rien. Se faire cataloguer dès le premier jour non merci...

• Chut, veux tu arrêtais de te rincer l’œil ? Lui dis-je discrètement...

• Mais attend pourquoi je devrais arrêter ? Y a des beaux mecs. On aurait tort de s'en privé.

Mélia me faisait passer pour la moins sage de nous deux et pour une fois c'était vrai , j avais envie de profiter un maximum mais je voulais réussir mon BAFA aussi donc j'essayai de me concentrer et écouter . Mais cela s'avérait impossible car celui que j'avais repéré ne cesser de me regarder et de me sourire . Je devins rouge et lui rendit son sourire.

Rooo bah voilà ma meilleure amie avait le béguin, hihi ! Venant d'elle ça ne m'étonnait pas du tout.

Peut importe où on était il fallait qu'elle joue de ses charmes, moi j'étais plus réservée, mais elle savait ce qui se cacher à l'intérieur..:bbl :

Nous firent les présentations, il y avait, Tony, Emma, Marc, Anne, Francis « le grand Manitou » Pierre, Olivier et Nicolas.

Nous avions la soirée pour apprendre à nous connaître avant l'arrivée des enfants. Nous avions chacun sous notre aile un groupe de douze jeune de 10 à 15ans.

On parla du planning de la semaine et de ce qui serait prévu jour après jour dans les grandes lignes. De toute façon on se reverrait tous les soirs pour faire le point et programmer les activités du lendemain etc... On ne nous laisser pas seules au monde. Tony et Pierre faisait aussi partout des nouveaux. Il s'avérait qu'ils se connaissaient aussi depuis l'enfance, comme quoi y n'y avait pas que Cathy et moi...;)

Nous sortîmes prendre l'air et j'en profitais pour me griller une cigarette. Oui je sais à 17ans est faire partie des fumeurs pas top. Cathy me le reprochait déjà assez souvent, mais comment dire...

Je pouvais lui donner raison mais j'en avais pas envie.

Tony était grand, blond, yeux bleu il avait 20ans, et il arborait un tatouage sur l'avant bras.

Le genre bad-boys qui pourrait me faire craquer. On continua à faire connaissance tous les quatre.

Et oui je reprochais à Mélia de fumer mais elle n'en faisait qu'à sa tête . Elle avait un foutu caractère .

Je sortis dehors avec elle mais pas que pour l'accompagner mais aussi parce que Pierre y était . Il avait un sourire à se damné et une voix grave qui me faisait un effet wahouu, il nous racontait que lui et Tony se connaissais depuis longtemps et qu'il se séparait jamais comme Mélia et moi .

Je buvais littéralement ses paroles et je vis qu'à côté de moi Mélia en faisait autant avec Tony. Je sens que cette colonie de vacances allait nous réservé de belles surprises et que nous on allions vivre de sacrés aventures... 

Un peu qu'on veut la suite ;)

Par contre attention au fautes ;) Faut vous relire les filles lol

Ah les colo en tant que mono... Que de souvenirs...

Allez les filles ne nous faites pas trop attendre

Je vais essayer de vous preparer ça cette après-midi. 

Un peu qu'on veut la suite ;)

Par contre attention auX fautes ;) Faut vous relire les filles lol

Oui NPP  , il faut faire attention aux fôtes  et se relire  ...  on en fait presque tous ! Moi le premier!

La première journée passée, il fut temps pour tout le monde d'aller se coucher.
Les prochains jours promettaient d'être très chargés.
Cathy et moi nous nous retrouvions toutes les deux dans notre chambre.

Cathy était sur un petit nuage et je peux dire que moi aussi.

Cette rencontre avec l'équipe fût très plaisante. J'enfile mon pyjashort et me glisse sous la couette.

En peu de temps qu'il ne fallut pour le dire, je me retrouvais dans les bras de Morphée.

Mélia c'était déjà glissée sous la couette dans son pyjashort. Moi même j'allais rejoindre ma couette après avoir enfilé ma nuisette noire . La journée avait été épuisante et pleine d'émotions.

Les jours passaient à une de ces vitesses. En même temps tout était planifié : Réveil, levé des enfants, petit déjeuner, rangement des chambres, activités, déjeuner, activités ou sortie (tout dépendait du programme de la veille) dîner, soirée, couchage des enfants, réunion entre monos et dodo....

Cathy apprenait à mieux connaître Pierre de jour en jour. Tandis que moi je restais sur ma réserve, mais je ne pouvais pas détacher mon regard de Tony.
Un soir, lors d'un feu de camp il avait mi le feu avec sa guitare et nous l'avions accompagné aux chants.

Pendant que Mélia faisait doucement connaissance avec Tony, moi je me rapprochais de plus en plus de Pierre .

On passait tous nos temps libre ensemble, mais jusque là nous n'avions pas encore oser franchir le pas du premier baiser, jusqu'à cette fameuse soirée où tout dérapa.

Nous étions tous les moniteurs autour du feu de camp, on profitait de ces instants de calme car ils étaient assez rares , Mélia discutait avec Tony mais je voyais bien à leurs regards et à leurs gestes qu'il s’était passé quelques choses . Pierre quand à lui était à coté de moi , il posa son bras sur mon épaule, je le laissais faire car j'adorais son contact.

J'étais blottie toute contre lui, puis il me glissa à l'oreille : « viens on va faire un tour rien que nous deux », on se leva en même temps puis avons pris la direction de la forêt.

Une fois assez éloignés du groupe, Pierre s’arrêta et me fit face. Il se pencha vers moi et ses lèvres se posèrent sur les miennes, nos langues entamèrent un doux ballet, ce baiser devint plus passionné et nous en voulions plus, il m'attrapa derrière les cuisses puis me souleva. Instinctivement mes jambes s’enroulèrent autour de ses hanches, il fit quelques pas ainsi et me plaqua contre l'arbre derrière nous.

Cette soirée fut pour moi magique, les enfants enfin couchés nous étions tous deux de corvée de couloir. En disant tous les deux je parle de Tony et moi. Le temps d'être sûr que tout le monde dormait bien. Au détour d'un couloir, il me colla contre le mur.
Nos regards se croisèrent, nos bouches se rapprochèrent, nos langues se mélangèrent.

- Tu me rends fou, depuis le premier jour j'avais envie de faire ça. Mais je te voyais si distante.....

Je le fis taire en lui rendant son baiser, mon sang ne fit qu'un tour. Je ne me reconnaissais plus, j'avais tellement envie qu'il me prenne là, tout de suite....

Mais c'était de la folie pure, je redescendis sur terre. Nous échangeons un dernier regard avant de nous quitter.

Mélia ce soir là était de corvée de couloir , moi j'étais de repos , je m'étais installé sur mon lit avec un bon bouquin. Mon livre fini, je décidais de la rejoindre pour discuter. Mais qu elle ne fut ma surprise en ouvrant la porte ! Mélia était collée au mur, Tony face à elle et ils échangeaient un baiser passionné. Discrètement, je refermais la porte et retournais sur mon lit . De les voir m'avait donné de sacrées envies mais non, pour le moment j'allais rester sage. Je me repassais dans la tête ce qui venait de se passer avec Pierre, je ne sais pas si nous aurions pu aller plus loin cette nuit mais une chose est sûre, j'en avais très envie.

Ah c'était le bon temps pour ceux qui ont connu les colos d'ados

Ce soir là après la réunion j'étais de repos, et bizarrement Tony aussi.

Dû coup nous avions prévu de descendre en ville boire un verre ensemble.

Il était 23h j'étais partie me changer et prévenir Cathy que je sortais ce soir.

Dans notre chambre elle m'aida à choisir ma tenue.

Mélia était en train de se faire toute belle pour sa soirée avec Tony. Je la conseillais sur sa tenue et lui dit de mettre un haut rouge, ça fait toujours son effet.

Elle était toute excitée à l'idée de cette soirée.

J'optai donc pour une jupe en jeans avec un t-shirt rouge avec un joli et discret décolleté sous les conseils de ma jolie complice.

Je rejoignais Tony devant la colo, lorsqu'il me vit son sourire illumina son visage.

Nous marchions côte à côte sur quelques mètres, puis je senti sa main dans mon dos, frôler mon bras et descendre prendre ma main dans la sienne. On profitait pleinement de ce moment d'évasion ensemble. Arrivés au café, il faisait encore vraiment bon, nous nous installons alors en terrasse. Un serveur vint prendre notre commande. Je pris un Mojito et lui un Whisky-Coca.

Assis face à face, nous nous regardions sans vraiment parler. La tension entre nous était à son comble. Je lui pris la main et commençait à caresser son avant bras. Son tatouage m'intriguait.

• Tu en as d'autres ?

• Tu veux parler de mes tatouages ?

• Évidemment, de quoi d'autre lol !

• Oui, j'en ai un grand dans le dos et un sur le pectoral gauche.

• Comment ai-je pu louper ça ?

• Tu m'a pas vu torse nu encore c'est pour ça.

• Pas faux, sinon tu aurais dû me réanimer ;)

• En voilà un idée !

Le serveur nous apporta notre commande, je bus une gorgée de mon Mojito, huuum il était divin. Tony sorti son porte-feuille et paya nos consommations.

• A charge de revanche, lui dis-je.

• Si tu es sage, je te les montrerais peut-être ce soir mes tatoos !

• Sage ? Mais je le suis toujours moi non mais dit-donc !!

Il se mit à rire aux éclats, son rire était communicatif car je me mise à rire aussi.

Nous recommandons alors une autre tournée que je payais à mon tour.

Nous rigolons de tout, nous parlons de nous, des choses que nous aimons etc....

Mais il se faisait tard et il était temps de rentrer, même si nous ne travaillons pas demain il est temps de remonter.

En me levant, j'ai failli perdre l'équilibre, je me mis à avoir un fou rire.

• Je vois que Mademoiselle ne tient pas l'alcool.

• Moi ? Mais nooooooon, je vais très bien...

Je mentais ça s'était sûr, l'alcool m'était effectivement monter à la tête, j'avais chaud et mes yeux pétillaient.

• Attends je vais t'aider !

Il me pris la main. Je fis un pas, puis deux.

Ouf, je ne perdis pas l'équilibre, la honte si je m'écroulais devant lui là maintenant.

Nous remontions à la colo main dans la main. Au détour d'une rue je prétextais avoir quelque chose dans ma chaussure pour m'arrêter. :P

Je lui fis face, yeux dans les yeux, nous nous regardions, je m'approcha de lui, mes lèvres touchèrent les siennes, sa bouche s’en-trouva et il laissa ma langue s'enrouler autour de la sienne.

Des frissons me parcourraient tout le corps. Notre baiser dura un certain moment, je me sentais tellement bien, je n'avais pas envie de m'arrêter là.

• Si tu ne t'arrête pas, je ne répondrais plus de mes actes envers toi ma belle. Me dit-il entre deux baisers.

Le souffle court, je le regarda, lui prit la main et nous continuons à monter. Je bifurqua dans un petit chemin à droite de la colo ou se trouvait un petit cabanon.

Devant la porte, il me colla dessus. Ses mains vinrent caresser mes cheveux, puis descendirent sur mon visage, mon cou, et il s'aventura à l'échancrure de mon décolleté.

Il me rendait complètement dingue.

Tout en me caressant, il replongea sa langue dans ma bouche. Elles ne faisaient qu'une et cette sensation était enivrante.

Il continua son périple sur mes seins qu'il caressa au travers de mon soutien-gorge. Ils se raidirent à son contact, je commençais déjà à me tortiller d'envie. Je sentais ma culotte devenir humide. J'avais vraiment envie de lui. Nos deux corps étaient tellement proche que je senti son érection au travers de son jeans. Ma main descendit à la conquête de ce fruit défendu. Plus je m'en approchais plus je le sentais bander.

Avant d'aller plus loin, on entra dans le cabanon, il était vide, un tapis en recouvrait le sol.

Il m'allongea dessus et commença à m'embrasser le cou puis à descendre encore et encore. Nos respirations étaient intenses. Il glissa sa main sous ma jupe et au vu de l'état de ma petite culotte, il pu constater que j'avais vraiment envie de lui,.

Il se leva, retira son t-shirt. Huuuuum ce corps parfait, ses tatouages wahou, somptueux.

Un tigre prenait toute la place de son dos et un Phoenix ornait son pectoral.

Il défit sa ceinture, ouvra sa braguette et descendit son pantalon.

J’aperçus l'objet du désir, je passa ma langue sur mes lèvres, mon regard en disait long sur le fond de mes pensées...

Je m'approcha de lui, mes lèvres se posèrent sur son sexe fièrement dressé. Ni une ni deux, je le pris en bouche. Tout en effectuant un ballet des plus sensuel de ma langue et de ma bouche. Je le sentais proche de la jouissance, il m'aida alors à m'allonger et commença à son tour il s’occupa de moi. Il retira d'abord ma jupe puis ma petite culotte trempée. Je sentis ses lèvres le long de mes jambes, puis remonter un peu plus haut vers mon intimité. J'en pouvais plus, ma respiration s'accélérait de seconde en seconde. Puis je senti le doux contact de sa langue sur mon abricot. « Oh putain que c'était bon !!».

Il se délectait de mon nectar, il n'en perdait pas une goutte. Un doigt s'insinua à l'intérieur, je fus saisi d'une décharge fulgurante, puis un deuxième vint rejoindre le premier, je me tortillais littéralement sur le sol. Il jouait avec moi à me rendre folle. Je me mis à trembler et à crier ma jouissance. J'avais les jambes qui tremblaient, je n'en pouvais plus, j'en voulais plus, j'avais envie de lui.

Il se retira et vint poser ses lèvres sur les miennes, je gouttais à mon fluide.

Il s'absenta quelques instants afin d'aller chercher un préservatif dans la poche de son jeans, l'enfila et revint vers moi. Il s’allongea sur moi et il me pénétra facilement. En même temps j'avais tellement envie de lui que ce ne fut pas bien compliqué. Nos deux corps étaient fait pour être unis.

Il me fit grimper aux rideaux en l'espace de quelques minutes, je fis trembler les murs en jouissant. Nous étions tellement bien là tous les deux lovés l'un contre l'autre sur ce tapis miteux et poussiéreux.

Ouais genre le gars il a des tatoo partout quoi :-P

Caaaaaathy :-P 

oui je suis la mais vous allez devoir attendre que mon esprit se remette de ma journee hihihiihi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.