Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
NewPkoiPas

Vos goûts

Question

Mesdames,

J'ignore si le sujet a déjà été traité et j'avoue avoir la flemme de rechercher alors je lance celui-ci.

Aimez-vous la bestialité parfois ou même souvent pendant un câlin ?

Et dans ce cas, préférez-vous prendre une bonne fessée en levrette ou bien vous faire tâter les seins à la façon d'un boulanger qui pétrit sa pâte ?

Et si vous avez des pratiques particulières n'hésitez pas à les partager !!

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Lol , je t'ai traumatisé ??

Moi j'aime en pleine action :P

Une bonne claque sur les fesses ça fait toujours son effet mais en pleine action quand je suis déjà bien excitée pas en préliminaire ;)

Par contre le malaxage de seins je ne suis pas trop pour O_o, je préfère des pincements ou morsures de tétons :D, c'est plus précis comme petites aiguilles qui font se remuer les papillons dans mon ventre.

J'aime bien aussi une main ferme sur ma nuque ou dans mes cheveux :oops:

ah oui tu aimes tout ça red bastet ? ;)

moi  je n'aime pas trop qu'on me malaxe les seins :P

Invité

Red dans la position pour les croquillages et les pincotements pas pratique hein ??? Sinon voui grrrrrrrr mordillagess , étirages , pincements des titis pfiouuuuuu !!!

Comme les effleurements , les souffles etc. Tout est bon dans les câlins .

Douceurs , animations et vrouuuuuuum , vigueur , agitations , bous "cul" ements grrrrrrrrr .

Mais pas de claque sur les fesses pour moua !!!

Miaouuuuuuuuuu

Moi j aime alterner douceur et brutalité meme si le mot est un peux fort.

etre doux, sensuel, faire monter la pression et laisser ma chérie atteindre le point de non retour en lui prodiguant les caresses qu'elle adore.

d autres fois me montrer plus sec et exigeant, la faire mettre à genoux pour me sucer et moi rester debout est excitant, ca laisse un coté soumise, ou lui dire que c'est une belle salope et la baisser comme elle aime sans oublier une petite fessé pour lui rapeller qui dirige

Une bonne claque sur les fesses ça fait toujours son effet mais en pleine action quand je suis déjà bien excitée pas en préliminaire ;)

Par contre le malaxage de seins je ne suis pas trop pour O_o, je préfère des pincements ou morsures de tétons :D, c'est plus précis comme petites aiguilles qui font se remuer les papillons dans mon ventre.

J'aime bien aussi une main ferme sur ma nuque ou dans mes cheveux :oops:

Oui je crois que tu as raison. Il y a beaucoup de femmes qui pensent comme toi!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.