Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

DantessFr

Une collègue

Recommended Posts

Bonjour à tous (et surtout à toutes)

Cela fait un petit moment que je prends plaisir à lire les différentes aventures des personnes du forum. Et je me suis dis que je devais partager cette petite aventure qui m'est arrivé il y a un peu plus d'un an.

Dans mon service, il y avait une nouvelle avec qui je discutais bien, rigolais de temps en temps. Plutôt avenante. Grande, rousse. Je n'ai pas de types de femme en particulier, mais je dois dire que je craque pour les rousses. Cela faisait un moment que je ressentais cette petite tension, cette attirance mutuelle, ce petit truc indescriptible, qui faisait que j'adorais aller discuter avec elle.

En décembre 2014, et comme chaque année, il y a cette sorte de petite fête dans ma boite, durant laquelle, pas mal d'alcool est bu. Et je dois dire que j'ai une bonne descente, buvant des coups dans tout les bureaux devant lesquels je passais. Bien sûr, j'avais moi même apporté une bouteille de mon cru (sorte de vodka arrangé) que je gardais pour la fin de journée. Je passais de bureau en bureau, buvant une bière par ci, flirtant avec la secrétaire par là (en tout bien tout honneur). Dans l'après midi, ma collègue s'est retrouvé assise à côté de moi. On a pas discuté et déliré sur tout et n'importe quoi, l'alcool nous débridant pas mal.

Au moment de sortir ma bouteille, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mis inconsciemment (ou pas en y repensant) à lui servir des shooter plus rempli que les miens. La bouteille fut très vite fini.

La fin de journée approchant, je devais aller me changer pour rentrer. Me dirigeant vers mon vestiaire, elle était là. Devant la porte de son bureau, a attendre. Je commençais à l’engueuler gentiment, lui demandant si elle n'avait rien d'autre à faire que de espionner entrant dans mon vestiaire. Sans se démonter, elle me réponds que non et qu'elle aimait m'emmerder. Et me voir dans me changer ne là déranger pas.

"Que de la gueule", j'ai répondu.

Je suis entré, fermant la porte derrière moi. Et voilà qu'elle débarque dans cette minuscule pièce/débarras qui me servait de vestiaire, s'assoit dans le fauteuil au fond la pièce et me regarde du'un air  teinté de triomphe et de défi.

Je ne me souviens plus ce que je lui ai dis après, tout ce que je me souviens, c'est que je me suis retrouvé devant elle, mes lèvres contre les siennes.

On s'est embrassé langoureusement. Nos langues ne pouvant plus s’empêcher de tourner tellement c'était bon. Elle m'avoua alors qu'elle désespérait que je fasse le premier pas.

On s'est alors retrouver allongé l'un contre l'autre frottant mon sexe déjà bien gonflé malgré les effets de l'alcool.

La suite est un peu flou et ne voulant pas raconter de bêtises, mixer d'autres ébats, ne lui rendrait pas justice.

Ca demande une suite !!

On veut savoir la suite lorsque vous n'étiez plus sous les effets de vos breuvages alcoolisés !!

Ah oui une suite ! Tu ne peux pas nous laisser en si bon chemin !

Ah oui tu ne peux pas nous laisser "là" :-) on a l'air couillons nous  :-D

Arfff, la suite n'est pas prête d'arriver, j'en ai bien peur...

Non, non, désolé, je suis pas mal pris par le boulot en ce moment, mais elle va venir.

là pour un flou, c'en est un!

on attend même la suite en lumière.

je crains que la suite ne viendra plus!!!  Dommage!

Houla!!!!

Je suis un peu en retard. Je me suis laissé debordé par le boulo.

Toujours pas de suite. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin...

il y a 26 minutes, foutez05 a dit :

Toujours pas de suite. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin...

vu la date c'est mort ... dommage j'aurais bien aimé savoir ...mais on peut imaginer ...:twisted:

il y a 9 minutes, ambre69 a dit :

vu la date c'est mort ... dommage j'aurais bien aimé savoir ...mais on peut imaginer ...:twisted:

j'en ai l'eau à la bouche

:P

il y a 1 minute, foutez05 a dit :

j'en ai l'eau à la bouche

:P

Et moi donc ... plusieurs scénarios s'offrent à notre imagination...

Après plusieurs mois d’absence, de flemmes et surtout de remise en question, sur ce que j’avais fait, sur le fait d’avoir tromper ma conjointe, je suis enfin “en paix” avec moi même, sans réel remord.

Plus le temps passe et plus mes souvenirs embrumés commence progressivement à remonter, avec plus de clarté. Tout devenait limpide. Je pouvais enfin écrire la suite de “Aventure” avec ma collègue.

Mais avant de continuer, je dois brièvement vous parler un peu de moi. A l’origine, Dantess l’Ado, n’est pas quelqu’un de très sûr de lui, un peu stressé et un poil introverti. Un jour, Dantess l’Ado a décidé de prendre les choses en main et de faire un énorme travail sur lui même. Cette Ado que j’étais et ainsi que l’Homme que je suis devenu, est très joueur. Alors un jour, il a découvert un truc qui aller l’aider. Le Jeu de Rôle. Alors j’en vois certains commencer à dire, “ouai c’est quoi ce gamin, il fait mumuse avec de gens qui sacrifient des poulets, etc, etc”

Et bien, ne rigolaient pas trop, cela a été super formateur. J’ai amélioré ma prise de parole, je suis aussi devenu un meilleur orateur, un conteur aussi (je pense, mais ce n’est pas sûr).

Au fur et à mesure de années, Dantess L’Ado s’est pris de passion pour la littérature horrifique et dans le contage de scène d’horreur. J’en avais fait ma spécialité. Je contais donc des histoires particulièrement horribles desquelles, des joueurs devaient par la paroles et un peu de hasards s’extirper.

Dantess l’Ado est peu à peu devenu Dantess l’Adulte, plus mature, plus extraverti, et surtout beaucoup plus sûr de lui

Ce rôle de conteur d’histoire, de décrire des ambiances, je l’adore. Être maître de la situation, tout contrôler, c’est mon petit plaisir caché, mon petit secret un peu honteux que l’on a tous et qui peut, en société, fissurer un peu votre image.

Après ce petit interlude souvenir, je peux continuer.

Après l’épisode précédent, il y eut un rapprochement soudain avec ma collègue, et je pense que vous l’avez remarqué. J’aimais être avec elle. Discuter de tout et de rien. L’embrasser dans un bureau entre-ouvert.

Au fil de nos entrevues fougueux, j’ai appris à mieux la connaître, et mon petit secret honteux fut dévoilé.

Quel ne fut pas ma surprise quand elle me dit qu’elle aimerait bien essayer. Découvrir cette passion plutôt niche.

Ok

Quel ne fut pas ma surprise quand elle me dit qu’elle viendra avec l’homme qui partage sa vie.

Ooookkkk. Pourquoi pas. Je pense à ce moment là que la gauge de gène sera au max. Débordera. M’explosera même à la figure.

La soirée s’organise. Je préviens 2 autres amis qui voulaient jouer avec moi depuis un petit moment.

Pour commencer, on se retrouve avec elle et son ami, dans un bar proche, histoire de faire connaissance. Tester ma résistance. Gérer mon stress. Ca va. Je vais bien. Son mec est plutôt sympa, avenant, déconne bien. Au bout d’une demi heure, j’ai presque de la peine pour lui. Elle me dévore du regard, me fait du pied, j’essaie de ne pas prêter trop attention.

Au bout d’un moment, je décide qu’il est temps de commencer et nous retrouvons mes amis pour débuter cette soirée de haute voltige, pleines de risques. Sans trop rentrer dans les détails, je leur raconte une histoire bien glauque, flippante. prenant au tripes à la lumière de quelques bougies. Je récite tout de têtes, ne lit rien. Improvise personnages, situation.

Par moment quand la situation l’exige, il faut s’isoler avec un personnage qui fait cavalier seul dans l’histoire.

Arrive un moment où, je me retrouve seul avec elle. A peine la porte fermé, commençant à lui expliquer la situation, je me retrouve plaqué contre le mur. Elle m’embrasse fougueusement,se colle à moi, se frotte. Sentant mon sexe gonfler progressivement, elle se met à genoux, déboutonne mon jean et commence à faire rouler sa langue le long de mon sexe. A la suite de quoi, elle pris mon sexe en bouche, se donnant pour mission de me faire jouir rapidement. Les gens dans la pièce d’à coté nous attendaient. Il fallait faire vite, ne faire trop de bruits, être discret…

Et ses efforts furent...payant. Elle me dégusta donc, à quelques mètres de son homme, sans gènes, me décochant un petit sourire empli de malice.

Je ne pouvais pas repartir comme ça, je devais donner le change. Et surtout laisser le temps à mon sexe de reprendre un taille raisonnable, n’attirant pas les regards…

Nous sommes sortis de la pièce, feignant un fin de discussion. Rejoignant chacun notre place. Moi comme orateur, elle comme supplicière. Alors que quelques minutes plus tôt les rôles étaient inversés…

La soirée se termina tranquillement, chacun repartant chez soi satisfait de l'expérience.

Très sympa en effet

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.