Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest egan

Savourer par ma sirène au fond des abysses

Recommended Posts

Guest egan

Tu es tout seul au fond de l’eau assis dans une grosse bulle fluorescente.

Tu es nu, tu glisse, tu roules, tu aperçois une silhouette tourner autour de toi.

Soudain un contact chaud sur tes reins ; les mains de ta sirène, te touchent traversent la bulle sans la briser puis se plaquent sur ton ventre.

C’est moi je suis contre toi lové .Tu ne me vois pas dans l’eau trouble et noire, éclairé par la seule lueur des parois de la sphère.

Tu sens mes délicieuses caresses partout sur ta peau.

Maintenant sur tes fesses puis tes testicules je les touchent les malaxent doucement. Je viens de quitter ton dos.

Tu tressaille ma tête vient de traverser la bulle entre tes cuisses face à ton sexe dressé comme un menhir de marbre blanc

Mes yeux rivés dans les tiens, je te toise quelques seconde, puis mon regard descend…et là…. je le contemple amoureusement et à mesure ma bouche s’approche, s’entrouvre… humm… tu sais que je vais te goûter…. Délicatement, je suce juste le bout rouge vif de ton gland, je lèche ton frein silencieusement puis descend le long de ta verge avec ma langue, quelle délicieuse sensation.

Tes bras s’écartent en croix, tu plaques tes mains contre la parroie, tu ne me vois presque plus …Oooowww… je viens engouffré tes bourses dans ma bouche…hummm… Quel émoi… tu te contractes ………mais je les libère doucement… et tu relâche un peu ta tentions……… mais non……..Tu sens ma langue s’approcher de ton anus …….hummm…quelle douce caresse…hummm ….oh non … trop intense………… ouiiiiiiiiiiiii….tu chavires de plaisir alors que mes doigts seuls, poursuivent cette voluptueuse câlinerie et s’enfoncent doucement …. ohhhh ouiiiiiiiiiii…. Continue …

Je resurgie entre tes jambes et j’engouffre jusqu’au plus profond de ma gorge ta superbe queue brûlante.

A cette vision et sous l’assaut de cette saisissante étreinte. Tu te raidis t’arque boutes.

C’est à la limite de la douleur ce que tu éprouves au creux de tes entrailles, un feu intense et lorsque je remonte lentement le long de ta verge mon regard plongé dans tes yeux… là…c’est une poussé fulgurante que tu sens parcourir ton sexe pour exploser au même moment……. tu cris ……..tu jouis ….tu réjouis en d’innombrables saccades …….une onde de feu se répand et remonte tout ton corps tel un frissons de braises….. ton cerveau explose ………

tu me veux …oohh ouiiiiii comme tu me bouleverses avec tes yeux de fou oui fou de jouissance tu saisis ma tête de tes deux mains, tu me hisses jusqu'à tes lèvres

tu m’embrasse goulûment moi la bouche pleine de ton abondante semence blanche, je mélange ma langue à ta langue ton sperme mousse dans nos bouche………. Hummm….. C’est divin…

…tes muscles se relâchent sous mes baisers la tension t’abandonne peu à peu tu t’écroule d’épuisement…. tu t’endort à bout de force……

….doucement je coule le long de ton torse je glisse entre tes cuisses effleurant de mes lèvres une dernière foi ton membre vaincu et m’extrayant de ta bulle, je disparais dans les abîmes………….

Tu as de l'imagination et de l'expérience, ma poulette*! aime clap clap

Heureuses les verges qui font intimement connaissance avec ta bouche et ta langue expertes! :P:D

* mais si je puis me permettre de t'offrir mes services de correcteur humain avant publication ? :D Tu sais, les correcteurs automatiques connaissent les mots mais ignorent tout de la syntaxe. :D *

Si je devais me fendre d'un commentaire je dirais bien que Ulysse si il avait cédé aux champs des sirene il ne devait pas s'attendre à cela comme traitement ...

Récit sympatique pour se reconcilier avec l'élément liquide ... ne serait ce pas la transposition d'ébat aquatique dans le jacuzzi du voisin ????

Guest decibel

Très belle histoire :bbl::lal: :x

Histoire bien raconter, bonne montée en puissance, mmm :bbl: :lal:

Les choses sont remisent en place a present....

bien joué LdM :langue::D :D

Guest egan

Un gros merci à vous tous et toutes qui avez aimé ma petite fiction, et un merci particulier aux deux galants chevaliers :langue:

qui ont repéré le requin et l'ont démasqué. :D:D :-D

J'ai faillit passer à côté de cette belle histoire érotique qui m'a troublé. Pleine de sensualité au fond des abysses. Je sens cette sirène nager autour de moi.Très belle écriture et j'aime bien ton style. :evil::aime: :wink:

Encore de belles histoires comme ça, Egan !

Guest Harima

Magnifique recit, moi qui aime l'eau, je l'aime encore plus, en esperant un jour, me retrouver nez à nez (ou plutot bouche à bouche ?) avec une creature des mers :bisous5:

idem...tant qu'elle ne te noie pas :bisous5:

Guest christophe2008

hummm tres beau recit comment j aurai voulu etre à sa place bisous

Guest virtualsx

Si tes actes sont aussi divin que ta plume, alors je suis volontaire pour écrire de nouveau chapitre !

magnifique egan...un vrai bonheur....de la poesie erotique...tres bien ecrite...qui laisse place à l'imagination...hmmmm

Voilà une façon romancée voire même poétique de parler d'un acte banalisé mais tellement appréciable,

L'imagination fait le reste, mais j'avoue qu'après ces lectures j'ai passé la nuit à espérer ce regard, ces mains, ces gestes... quels bons souvenirs :wink:

Thanks a lot,

bises à toi... petite sirène :wink: :wink:

Guest TITOUNET.36

Je ne croyais plus aux sirènes jusqu' à................................................................................ ce que je lise ce récit que tu as magnifiquement écrit et imagé. Il m'a transporté dans les abbysses et je t'ai vu Egan, avec cet homme.

Tu es une sirène, egan.

Chante-moi de ta voix suave, des récits aussi torrides ! :wink:

Guest TITOUNET.36

Tu n'étais obligé de raconter notre histoire Egan quand même ! ;-)

Oups, je rêvais... :P

;-)

Mais c'était toi cet homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

eh bien, tu m'as volé la vedette desperado !!!

Chenapan va !!!! :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.