Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ookami54

Un élégant ça trompe énormément

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà mon premier récit, un peu romancé, d'une histoire qui m'est arrivée il y a maintenant quelques années, alors étudiant à peine sorti du lycée. J'suis un mec blanc, de taille moyenne, cheveux oscillant entre brun et blond, les yeux pris dans un indéfinissable mélange de vert, de gris et de bleu, assez musclé mais plutôt élancé, à la manière d'un tennisman, les traits marqués mais fins, avec une mâchoire et un menton saillants. Bref, j'étais pas dégueulasse, mais j'avais le don d'être un connard quand je m'y mettais, mon élégance vestimentaire équilibrait la vulgarité de mon vocabulaire et la perversion de mon esprit.

Je m'étais casé en début d'année avec une belle blonde, très longiligne, avec qui j'avais une bonne relation, quoiqu'entachée par quelques problèmes de confiance qui finirent par s'avérer tout-à-fait justifiés. Les adeptes des relations foireuses et des prophéties auto-réalisatrices verront bien de quel type de relation je parle. Cela faisait déjà un certain temps que j'étais avec Valentine, évoquée précédemment, et si notre vie sexuelle mériterait bien des récits, ce ne sera néanmoins pas l'objet du jour.

Mon ex, Clarisse, figurait toujours dans le cercle très élargi de mes amis, puisque nous avions passé notre lycée ensemble et avions de nombreux potamis en commun, en plus d'étudier au même endroit. Les joies des villes moyennes ! Nous n'étions néanmoins plus vraiment proches, ayant maintenant chacun notre relation de notre côté, mais nous nous croisions suffisamment souvent pour constater que l'étincelle du désir brillait toujours dans nos yeux.

Nous nous étions séparés après une conversation douloureuse sur ses doutes, et je m'étais refusé à l'époque de tenter de la retenir, parce que je trouvais l'exercice dégradant pour mon égo surdimensionné... je ne savais pas encore à quelles tromperies je m'adonnerais plus tard. Connaissez-vous cette frustration particulière, qui nous touche lorsque l'on a manqué l'occasion de coucher une dernière fois avec quelqu'un, conscient que cette fois serait la dernière ? Voilà la frustration qui m'entraîna dans cette histoire, la frustration bête et simple d'une non-conclusion. J'aimais ma copine de l'époque comme on peut aimer à 18 ans, mais bordel, que de choses à régler avec mon ex ! Trop de fantasmes non assouvis, sans raison autre que l'autocensure d'un mec voulant pas que sa copine le regarde comme un pervers... douce ironie, confirmera l'avenir.

C'était sans aucun doute une très belle fille, qui possédait en même temps le charme de la discrétion : ce n'était pas la bimbo sur laquelle tous les regards se tournent, un phare de rue alertant les désirs passants, elle n'attirait pas l'oeil mais l'accrochait certainement, petite beauté sur laquelle le regard doit déjà être posé pour en constater les merveilles. Elle était blonde, légèrement cendrée selon les saisons, et les boucles légères de la longue chevelure qui lui tombait aux fesses auraient inspiré plus d'un peintre, et lui valait la jalousie de nombreuses femmes. Le visage fin, la peau pâle, un petit nez et de jolis yeux marrons dont la douceur faisait écho à celle de son sourire malicieux, que dessinait souvent ses lèvres charnues. Elle était enjouée, douce, simple et rieuse, ce qui lui donnait un charme quasi-solaire. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais elle avait également ce charme propres aux filles de la campagne, une grâce simple. Des jolies épaules menues, un mètre soixante dont probablement un de jambes, des cuisses idéalement définies pour ses hanches assez fines, compensée par une taille et un bon petit cul qu'on saisirait tout de suite si ses seins ne lui volaient pas la vedette, un 95C ambitieux pour sa taille, dont la fermeté naturelle assurait un bon maintien et une gaule inévitable à celui qui posaient les yeux ou les mains dessus, caressant de larges auréoles roses certies de mamelons idéalement proportionnés. Vous l'avez déjà compris : j'avais terriblement envie de la baiser, sans la moindre retenue, elle me rendait insatiable malgré les performances et la sensualité supérieures de Valentine, avec qui je passais des moments incroyables.

Enfin, je tentais tout de même de me convaincre que j'étais un gars bien, que « mais non bien sûr » il ne se repasserait rien avec elle, que c'était juste une pote et que le plaisir éprouvé à lui parler et à évoquer nos anciens ébats était celui d'une nostalgie innocente propre aux amours lycéens. Ah ! Sombre con.

C'est ainsi qu'un jour, quelques temps après qu'elle et son mec rompirent, la conversation sur facebook prit un tournant inattendu.

« - Au fait ! Je t'ai pas montré de photos depuis longtemps, je me suis dit que ça te plairait de les voir »

Moi, naïf et photographe à mes heures, l'ayant plus tôt entraînée dans cette passion, je m'attends à recevoir quelques banales photographies de famille, de paysage, que sais-je.

Je ramasse ma mâchoire sur mon bureau à la vue des trois clichés d'elle. Sur chaque photo, elle porte les bas et la culotte en dentelle qui me rendait fou à l'époque. La des photos montre tout des épaules aux pieds, de profil et en levrette, un pied relevé à la manière d'une pine-up, faisant bien ressortir son petit cul que la cambrure de son dos accentuait encore. La seconde la montre de face, avec cette fois un corset, ses cuisses si bien dessinées laissaient un léger espace au niveau de son sexe (que certains appelleraient un « thigh gap » parce que « crevasse cuissale » sonne mal), dont on dicernait vaguement les lèvres malgré sa culotte. La troisième la montrait cette fois de dos, s'appuyant contre mur pour faire ressortir ses fesses en arrière. En trois photos, elle venait de me redonner accès à toutes les clés de son anatomie... et ce n'était que le début.

C'est assez long comme intro, mais c'est toujours sympas, de longs préliminaires... non?

Oh et hésitez pas à commenter etc... toute critique est bonne à prendre ! J'suis pas encore vraiment habitué. Puis si vous aimez bien c'est cool, je continue :)

Tres bon début et on a envie de savoir la suite ....

Ce mec est dingue ? Il nous livre une intro digne d'un préambule de grand film, avec en prime l'eau à la bouche !!

J'ai lu ça comme si je regardais l'intro de "les affranchis" ou encore de "il était une fois en Amérique", béa et attentif au moindre détail, vite la suite que diable !!!

Invité

J'ai été friande de la bande annonce, le film sort quand ? ^^

on a la suite quand car avc un tel détail en intro, le reste devrait suivre assez rapidement!

Bon j'ai un peu fait le glandu sur ce coup en promettant que je continuerai. J'vous avoue avoir commencé ce récit pour m'exorciser un peu de cette histoire, ça m'a fait du bien de le commencer, mais j'ai moins la flamme pour le continuer le récit pour le moment, je voudrais pas faire les choses à moitié. Mais je suis fier d'avoir pu émoustiller les esprits avec si peu ! Et merci de vos commentaires, ça m'a vraiment fait plaisir :)

PS: j'ai cru comprendre en lisant certains sujets que le forum serait justement à l'abandon, et que le staff lui-même aurait un peu abandonné... ? J'aimerais bien savoir avant d'éventuellement reprendre.

J'ai laissé traîné énormément de temps avant de reprendre mon récit, et vous demande alors la plus grande clémence si jamais la suite n'a pas le potentiel érotique de mon introduction. Cette histoire a duré assez longtemps sans rien que de bien concrêt ne se passe, et c'est en une forme extrêmement condensée que je vous propose cette histoire personnelle.

Je restai longtemps bouche-bée devant les photographies qu'elle venait de m'envoyer. Nous étions l'un comme l'autre à la webcam, moi dans ma chambre et elle dans la cuisine familiale, ce qui augmentait bien évidemment ma surprise. Je ne sus comment réagir.

Elle rougissait à l'écran, mon cœur battait alors à toute vitesse face à toutes les possibles conséquences découlant de comment j'allais gérer cette situation.

« Elles sont jolies dis-moi »

QUOI ? Mais quel abruti ! RETRAITE, IL FAUT BATTRE EN RETRAITE MEC ! 

« Si jamais tu en fais d'autres... »

A ce stade, je me lis sans même savoir ce que je fais. Je me rends compte alors que Valentine avait raison de se méfier de Clarisse, et que je suis encore plus faible que je ne le croyais : incapable de choisir, je voulais les deux.

La conversation se finit étrangement rapidement sans laisser entrevoir quoique ce soit d'incroyable, d'autres photos tout au plus

« Contente qu'elles te fassent plaisir, on reverra si jamais j'en fais  ;p »

La petite garce ! J'étais décontenancé par ses talents d'allumeuse, auxquels j'avais finalement peu goûté quand nous étions ensemble. J'étais alors un adolescents pressé qui ne laissait que peu de temps aux femmes pour prendre l'initiative.

Quelques temps passèrent sans que rien ne semble changé. Nous discutions encore sans trop d'ambigüité, je dissimulais lâchement cette affaire à ma copine, me donnant toutes les excuses possibles « Mais non c'est rien elle vient de se faire larguer et voulait plaire, autant pas perdre une amie ou ma copine pour si peu ». Blah, blah, blah.

Et puis.

Deux semaines après cette affaire, nous skypons à nouveau. La plus grande partie de nos échanges restaient textuels malgré le fait que nous pouvions techniquement nous parler, habitant chacun chez nos parents.

« Attends je reviens un peu plus tard, faut que j'aille me doucher ! »

• Bah alors, tu m'emmènes pas avec toi ? :D lui répondis-je, taquin dans l'âme et incapable de ne pas faire un sous-entendu. Elle marque une pause, hausse un sourcil, puis sourit.

• … tu me diras, y'a rien que tu n'aies déjà vu, ok ! »

Je commence sérieusement à déchanter : habitué aux refus, je taquine sans même penser qu'on me répondra positivement. C'est en tout cas l'excuse que je me donnais. Là, je trahissais activement ma copine.

Elle pose son ordinateur portable sur la tablette de la salle de bain. Elle semble hésitante, puis me dis: « Hé, regarde ce que je sais faire maintenant». Pour comprendre, il faut savoir que cette fille n'arrivait absolument pas à enlever son haut en croisant les bras vers le bas en attrapant chaque extrémité du tshirt, comme la plupart des gens le font. 

Elle galérait à mort avec son petit débardeur noir. Il lui fallut bien vingt secondes pour parvenir à l'enlever, secondes pendant lesquels ses seins se pressaient et s'agitaient au rythme de son combat avec son vêtement. Ses deux énormes seins galbés d'abord par le soulèvement du débardeur retombent, parfaitement en place. Ses deux mamelons encore timides, elle arbore un sourire qui l'est également. Bordel que son excitation pudique est sexy, ses yeux en brillent.

Elle tourne l'écran et vérifie qu'il cadre bien la douche. Passent alors deux minutes sans que je ne vois rien d'autre qu'une cabine vide.

Elle s'offre alors nue à ma vue, de profil face au jet de douche tombant sur elle de haut. Elle se douche fonctionnellement d'abord, laissant peu de place à l'érotisme. Mais son corps suffit amplement. Je sors ma bite de mon pyjama et commence à me masturber, sans que ce soit visible, face à son corps rougi par la chaleur de l'eau.

Ses deux petites fesses roses m'attendrissent le cœur, mais certainement pas le jonc. Alors qu'elle se frotte énergiquement et sans grande sensualité, je ne peux m'empêcher de continuer de me masturber, imaginant la prendre par derrière, pressant ses gros seins mouillés contre la paroi de la douche. Sa sensualité semble augmenter progressivement : ses caresses se font plus douces, elle malaxe sa poitrine en se tournant légèrement vers l'écran, elle cambre légèrement pour faire ressortir ses fesses. Elle s'attarde enfin sur sa vulve mais ne laissa rien apercevoir, se lavant simplement. Elle m'avait déjà fait des vidéos où elle dansait ou des shows sexy à la webcam quand nous étions ensemble, mais je ne l'avais jamais vue se masturber jusque là et je devrais attendre encore un peu pour cela.

Elle sort du champ de vision, un bout de serviette apparaît parfois, suggérant qu'elle se sèche. Je peste à l'idée de rater le spectacle : elle ne retourne la webcam qu'après avoir revêtu un débardeur blanc.

Elle est encore mouillée, ses cheveux tombent dans sa nuque, elle possède alors tout le charme du naturel. Son regard pudique me plaît. Ses seins sont visibles sous l'etoffe blanche mouillée, ses tétons percent visiblement. Elle se penche, se penche, jusqu'à s'appuyer sur des coudes, faisant ressortir ses hanches et son beau petit cul.

J'éjacule immédiatement, sans façon ni question. 

Il est difficile de raconter clairement le déroulement d'une aventure si nébuleuse et, tout d'abord, purement visuelle. Le sexe à la webcam crée déjà suffisamment de frustration pour qui le pratique pour que je m'interroge sur l'importance de ces épisodes dans mon récit. Cette frustration est néanmoins partie intégrante de mon récit et de mon rapport à cette femme. Je trouve également que le sexe via webcam possède des charmes très particuliers et que, si frustrant puisse-t-il être, cette frustration possède des effets enivrants, notamment chez ce que j'oserais appeler avec arrogance un plasticien comme moi (je travaille dans la photographie et le cinéma). Il y a une forme de confiance et d'intimité particulière dans le fait de se masturber à la fois mutuellement et chacun de son côté face à la webcam. Extrêmement sensible et excité par le plaisir féminin, la vue d'une femme se masturbant me touche particulièrement, surtout si cela m'est destiné à moi-seul. C'est également très instructif pour le tout jeune homme que j'étais alors, et je suis certain que voir deux femmes différentes se masturber pour moi (en sessions séparées, désolé de briser les fantasmes) m'a énormément enseigné sur le plaisir féminin. J'en profite pour me décrire un peu, mais en gros, je ne peux pas coucher si je n'ai pas l'impression de faire mon mieux et de faire vraiment kiffer la dame durant les préliminaires.

Désolé pour ce petit aparté, mais je tenais à préciser aux lecteurs que cette histoire contiendrait pas mal de séquences de sexe à distance. Ces séquences sont néanmoins essentielles pour comprendre la montée en puissance de mon désir. J'ai personnellement peur de ne pas me souvenir assez ou de ne pas avoir le talent nécessaire pour rendre l'érotisme de ces séances. A partir de vos avis et de vos préférences, je m'adapterai. Il y a néanmoins au moins deux séances qui sont impératives à décrire car elles sont liées à des épisodes en vrai. Mais je ferai mon possible pour condenser ça au mieux.

Merci de votre lecture et de vos critiques et encouragements, écrire cette affaire m'aide à gérer ma libido débordante et j'espère qu'elle satisfera la votre ! 

J'attends la suite avec plaisir

Chouette une suite !

Encore, encore, encoooooorrreeee !

Invité

Un style original pour un homme, on a l'impression de plonger dans tes pensées. Une dose de dualité, c'est mal mais...ah ce diablotin qui joue avec notre conscience puritaine.

J'apprécie cette fluidité et ce rythme, très curieuse de lire la suite.

J'espère qu'il y aura une suite 

Hâte de lire la suite:)

merci pour le partage...ne nous fais languir 1 an c’est tout ce que je demande:)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.