Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

melia

Rien qu'a lui

Recommended Posts

Je viens d'arrivé chez toi, mon cœur s'emballe, j'ai qu'une hâte sauter dans tes bras.

Sentir ton parfum, embrasser chaque parcelles de ton corps. Ne faire qu'un avec toi.

Ces quelques semaines sans se voir on étaient extrêmement longue.

La tension sexuelle et le désir se fait sentir. Tu me prend par la main et nous filons dans la chambre, ma valise attendra sagement dans la voiture.

Tu me pousse sur le lit, mon chemisier et vite ouvert, ta bouche prend possession de la mienne, nos langues s'entremêlent huuuuum. C'est si bon de pouvoir t'embrasser. Des frissons me parcourent tout le corps.

Tes mains descendent à la naissance de mes seins, et passent sous mon soutiens-gorges. Mes tétons se dressent pour toi. Ma respiration s’accélèrent, je me cambre sous ton poids.

Tu me chuchote de me laisser faire. C'est un supplice mais je vais être sage.

Tes lèvres m'embrassent dans le creux du cou, puis elles continuent leur chemins plus bas.

En deux temps trois mouvements, tu me dégrafe le soutiens-gorge et me le retire, plus rien ne t'empêche de me prendre en bouche. Tu savoure mes tétons un à un, en leur prodiguant une douce torture. Tu descend plus bas et déboucle la ceinture de mon jeans, dézip la fermeture éclair et enlève ce fichu pantalon. A ta grande surprise je ne porte pas de culotte. Tu me regarde étonné, et je te répond :

• Depuis le temps que tu me le demande... Et puis mon petit doigt me disait que j'allais pas rester longtemps habillée.

• Huuum, ma cochonne tu me rend fou.

Tu remonte est commence à embrasser l'entrée de mon intimité, je me mors les lèvres. Je commence à avoir chaud, que j'aime quand tu prend ton temps, mais pas trop non plus, car l'attente est insoutenable. Ta bouche prend possession de mon clitoris, tu joue avec et tu prend un malin plaisir à me rendre dingue. Tout en continuant ton jeu tu rajoute un doigt qui se glisse en moi. Huuuuuum ! Oooooooh ouiiiiii !!! Je me cambre, je suffoque, mes jambes se raidissent, tu me les retient.

Je sens la jouissance monter, mais je ne sais pourquoi tu m'empêche de l'atteindre. Serais-tu un peu sadique aujourd'hui ?

La je te regarde et j'ai envie de te rendre vraiment fou, alors je te susurre un : J'ai envie de te la manger pendant que tu continus ce que tu viens volontairement d'arrêter.

Nous voilà allongés l'un sur l'autre, je prend ton sexe fièrement dresser en bouche. Je le sens grossir encore plus au contact de ma langue. Je joue avec en faisant des aller-retour avec ma langue, ma bouche. Ton souffle s’accélèrent mais tu es maître de tes envies. Tu ne veux pas en finir là, tu me l'enfonce encore plus dans la bouche au moment ou tu sens ma jouissance montée après l'introduction d'un deuxième doigts coquin en moi. Ce qui m’empêche de crier, je me sens frustrée. Tu t'enlève m'observe et me fais comprendre de me retourner.

Huuum, monsieur désir une levrette après ce début très prometteur. J'ai chaud, j'ai envie de te sentir en moi, je te désir si ardemment.

La tête enfonçait dans les oreillés tu passe derrière, tu rentre sans problème. Rooooo ouiiii tu es enfin là en moi, un râle de plaisir surgit de ma gorge. Je m'agrippe au drap, te sentir comme ça me procure un bien fou. Je joins mes mouvements au tiens, nous ne faisons plus qu'un. Tu t'agrippe à mes fesses et en un coup de reins tu me fais grimper au rideau. Nous nous écroulons sur le lit, toi encore en moi. Nous reprenons peu à peu notre souffle. Tu te retire doucement et vient t'allonger à côté de moi, je me love contre toi. Je me sens si bien à tes côtés, je me laisse emporté et je m’assoupis.  

Wahou c est chaud bouillant

Wahou c est chaud bouillant

Tu as vu ça !!! J'ai les hormones en ébullitions :lal: 

:shok:

:bbl: j'aurais dû me douter que ce smiley allait ressortir tôt ou tard :P 

Y'en a un qu'est sur le cul !! MDRRR

Très bien Mélia, tu sais émoustiller celui qui te procures autant de désire :)

Ce n'est pas encore la chaleur ... donc ton récit fait du bien ... ça réchauffe !

mmmmm et il y a eu d'autres moments sensuels splendides???

Il y a 10 heures, pitchoune82 a dit :

oui, y-a-t-il eu d'autres instants ?

Ce récit est dans les fantasmes ?

Mais quelques passages de vrai quand même.  Désolé de vous décevoir  ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.