Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

bettyboop75

20 mn de plaisir

Recommended Posts

Je te poussais sur le lit où tu te laissais choir sans résistance.

Je te retirais ton jean et ta chemise avec des gestes très suaves et délicats.

Ma bouche chaude obtint bientôt une rigidité de ta verge.

Elle appréciait ma manière de te flatter, te lécher, une attention si délicate que tu ne pourrais résister très longtemps si je continuais

Tu te sentais pompé juste comme tu aimais, dorloté comme un enfant.

Sans retirer ma petite culotte très légère qui couvrait mon cul proéminent, je te chevauchais, écarta l'étroite bande de dentelle qui cachait ma vulve large dont les grandes lèvres débordaient et pendaient de chaque côté du tissu. Je tenais ta queue pour l'introduire en moi, centimètre par centimètre. Mon intérieur était brûlant, une chaleur extrême enveloppa ton sexe qui n'aspirait plus qu'à rester là, tout au fond, le plus longtemps possible. Mes allers-retours le long de ta verge, t'éjectant- dans le froid te mettait au supplice et tu m'incitais, me prenant par les hanches, à m'envahir, me pénétrant encore plus profondément.

J’allais et venais tout doucement, en prenant mon temps, savourant chaque instant. Dégustant la douceur de ton sexe et le plaisir que tu me donnais. Ta bite était dégustée par mon vagin, la lenteur ajoutée à la sensation de gainage, la comprimant sur toute sa longueur te rendait fou.

Par instant, je faisais une pause pour mieux repartir dans de lents mouvements de bassin.

L'avantage était de nous maintenir au bord de l'orgasme, sans jamais vraiment y parvenir. Il serait impossible de tenir une éternité comme cela. Nous avions l'impression d'être bercés sur une mer douce.

Et puis, je me retirais jusqu'à n'avoir que ton gland en moi et de mouvements toujours aussi doux te prenais et te relâchais, c'était tellement bon. Mais tu ne tins pas plus longtemps, quand tu déchargeas, j'eus la sensation que notre bateau chavirait dans du coton, une mousse si douce avec une foudroyance au fond de moi très intense. Je jouis à mon tour en m'écrasant de tout mon poids sur toi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.