Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Première avec ma cousine 2

Recommended Posts

Invité

Après notre petite aventure, où nous avons découvert nos parties intimes, nous avons fait comme si de rien n'était, à ma plus grande déception. Mais cousine dormais de temps en temps chez moi, quand ses parents n'étaient pas là, et j'espérais que nous allions aller plus loin.

Et c'est arrivé peu de temps après le jour où j'ai pu apercevoir sa petite fente. J'étais aux anges de plus est, elle allait dormir dans mon lit, comme déjà à plusieurs reprises, vu qu'on avait pas d'autres lit pour la faire dormir.

L'heure du couché est arrivé, j'étais en caleçon et t-shirt et elle en training et top je me suis vite mis au lit pour pas qu'elle voit mon excitation déjà à ce moment là. Elle se coucha dos à moi et comme il y avait peux de place, elle colla ses petites fesses contre ma jambe.

Je me tourna contre elle tout en éloignant mon bassin d'elle pour pas qu'elle sente la bosse dans mon caleçon et je posa ma main sur sa hanche. Pas de réaction de sa part, pourquoi pas continuer? Je glisse ma main sur son ventre, sous son top et je commence à la caresser, très vite elle se retourne et me demande l'air gênée ce que je fais. Je lui explique que j'avais beaucoup aimé ce qu'elle m'avais montré et qu'elle m'excitait et j'avais très envie d'aller plus loin avec elle.

Elle me regardait droit dans les yeux et je voyais dans son regard qu'elle avait envie mais n'osait pas, je ne voulais pas la brusquer en égarant ma main sur elle, alors je me suis dit que si elle prenait les devants ça irait mieux. Je lui pris la main et la glissait dans mon caleçon, elle empoigna ma queue et commença un va et vient doucement d'elle même. C'était incroyable! Et en me voyant prendre du plaisir, un sourire et le désire se dessinaient sur son visage. Sans attendre, je glissait ma main sous son training et à ma surprise je découvris directement son minou sans culotte.

Mon majeur glissait entre ses lèvres et effleura sa petite capsule, la réaction ne s'est pas faite attendre, ma cousine lança un petit gémissement qui me motivait à continuer et ma cousine écarta les jambes pour que je puisse continuer à explorer. Arrivé à son petit trou je découvris un endroit chaud, humide et doux, j'étais à deux doigts de jouir et lui demanda d'arrêter de me branler.

Je descendis à son minou, lui retira le training et découvrit le Graal, c'était magnifique. Ni une ni deux, je commençais à la lécher maladroitement, je passais ma langue partout où je pouvais et aux petits cris qu'elle lançait, ça devait lui plaire. Lancé dans l'inconnu, j'avais envie de découvrir encore plus et lui enfonça un doigt, elle se cambrait au fur et à mesure mon doigt entrait en elle. C'était le paradis. Un moment plus tard je retirais mon doigt et montais à son niveau et on s'embrassa. Je me couchais sur le dos et attirait ma cousine sur moi, j'avais ma queue entre ses jambes, elle faisait des petit mouvement de hanche et je sentais mon gland glisser entre ses lèvres. 

On se regarda dans les yeux, elle se redressa et descendit doucement sur ma queue, je sentais entrer en elle, je me concentrais pour ne pas jouir, pendant qu'elle elle grimaçait un peu de douleur, mais la douleur a vite laissé la place à l'extase. On faisait l'amour pour la première fois.

J'ai joui en elle, elle s'est couchée à côté de moi, on se regardait les yeux dans les yeux et on a eu l'impression que le temps s'était arrêté. 

Cette expérience nous a encore plus rapproché et il y a eu encore plusieurs histoires entre elle et moi.

Suite très humide !

Mais à 15 piges on n'utilise pas de préservatifs ????

Elle avait peut être un stérilet. .. XD 

N2P à raison : fait qd même faire gaffe. .. qui plus est avec sa cousine ! Elle aussi avait cet âge ? 

un peu de protection car ce serait un vrai bordel sinon!

Invité

Dans le feu de l'action, on n'a même pas pensé à se protéger, mais je suis d'accord avec vous, il faut se protéger!

Sur le coup, c'est le lendemain que je me suis posé la question du pourquoi du comment. J'étais super nerveux de ne pas m'être protégé, j'ai eu une discussion avec ma cousine et j'ai été content d'apprendre qu'elle prenait déjà la pilule car elle avait des règles douloureuses et décalées, en gros c'était le bordel dans son ventre... :D

Ça m'a du coup rassuré sur notre soirée, mais sur sa santé.

Content d'apprendre qu'elle était sous pilule. Bon entre cousins à cet âge y'a pas trop de risques de MST, vous vous connaissiez assez pour vous le dire franchement.

j'ai eu la même histoire avec ma cousine mais moi j'avais 10 ans elle 8 et que c'est moi qui dormait chez elle nous n’étions pas dans le même lit mais dans la même chambre et en pleine nuit étant sur que sa mère dormait elle ma rejoint depuis quelque temps on prévoyais de se dépuceler ensemble et que se serait une sodomie avec tout se qu'il faut en préliminaire pour elle comme pour moi bien sur nous n'en sommes pas rester a la sodomie nous avons même été bien plus loin , après cette nuit ou nous avons ensemble fait notre entrée dans le monde du sexe il y a eu bien d'autre nuit comme de jours ou au fil du temps nous exploitions nos corps et les façon de faire l'amour de jouir et faire jouir 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.