Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Première avec ma cousine

Recommended Posts

Invité

Mon histoire se passe quand j'avais 16 ans et ma cousine 15.

Nous étions très proche, dans tous les sens, elle habitait dans le même immeuble que moi et nous passions nos journées ensemble.

A cette époque là, je me masturbais déjà et fantasmais sur pas mal de copines mais aussi ma cousine, il faut dire qu'elle était jolie et avait un corps de rêve.

Nous allions souvent au parc juste à côté de l'immeuble, pour passer le temps, faire les fous, discuter, juste s'éloigner de la maison et des parents. Il y avait des endroits sympa à l'abris des regards où on était tranquille, personne ne nous trouvait. Chaque fois que je me retrouvais avec elle, je ne pouvais m'empêcher de la déshabiller du regard. Et quand par hasard j'apercevais un bout de sa culotte sortir de son pantalon, je devenais surexcité, la bosse se formait sans attendre dans mon pantalon.

Un jour avec l'excitation, je me suis lancé à parlé de cul avec elle, j'ai commencé à la questionner. J'ai commencé par lui demander si elle s'était déjà caressée, d'un air surpris et gênée elle m'a répondu oui, je n'en pouvait plus, je l'imaginais dans son lit sous la couette nue à se caresser avec sensualité.

Avec hésitation, elle me retourna la question et je lui répondis que oui. Je n'ai pas osé lui dire que c'est en pensant à elle que je le faisais. Mais parti dans ce dialogue un peu osé, je ne m'arrêtais pas là et lui lança un "et tu as déjà vu un mec nu?" elle me répondit de suite non et bien sûr me retourna la question, ma réponse a été que non mais que j'en aurais très envie et sans réfléchir je lui demanda si elle ne voulait pas me montrer son minou. Surprise de la tournure que notre discussion prenait, elle se braqua un peu mais dans le même temps je lui proposais de lui montrer mon engin, curieuse comme elle était je me suis dit que ça pouvait marcher et ce fut le cas. On s'est mis face à face et on a tout deux baissé nos pantalons un peu gênés. Elle découvrit mon engin dur comme jamais et moi une petit fente lisse, sans vraiment apercevoir autre chose.

Tout deux l'air bête, sans savoir quoi faire, on s'est regardé quelques seconde et nous nous sommes rhabillé. Ce fût un jour inoubliable pour moi, quand je suis rentré, j'ai couru dans ma chambre et me suis déchargé, jamais je n'avais joui aussi fort.

Cette histoire me trottait dans la tête et me demandais comment je pouvais franchir le pas et aller plus loin avec ma cousine, si elle serait d'accord que j'explore son intimité, si ça l'intéresserait de titiller ma queue.

Ces questions ne tardèrent pas à trouver réponse.

La suite au prochain numéro. ;-)

Dommage qu'il n'y a pas eu de suite!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.