Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

valérie45

25 mètres de plaisir ... ben quoi ?

Recommended Posts

C' est une belle matinée pour aller barboter à la piscine  :)  mais aujourd' hui c' est un peu spécial, car dans mon sac de pool j' ai mis mes boules ... de geisha !  J' ai déjà testé avec d' autres activités sportives et c' était TOP ! TOP ! TOP !  :roll: :good: ... mais j' hésitais encore pour me lancer en eau chlorée :unsure: ... allez courage, sois forte :  you can do it  :aggressive: ... rien que l' idée met châton dans tous ses états  :fou:  ... en même temps je flippe un peu car je sais que le big bassin ne sera pas désert !  :smileys: 

(...) Toute nue dans la cabine j' insère délicatement les deux billes en plastoque à l' intérieur de châton qui les avale goulûment  :shok: ... miam !!! :miam:  et ça buzze déjà grave dans le maillot une pièce que j' ai enfilé pour cacher tout ça   :wacko:  ... seule ma poitrine ' arrogante ' trahit mon émoi  :blush:  bon bah quoi ?  z' avez jamais vu des seins qui pointent ?  :unknw: ... on dira que c' est le froid ... :bbl:  Je dépose ma serviette et me dépêche d' aller tremper mes fesses dans l' eau ... ouf !  à l' abri ... du moins en surface passke ... quand je commence à aligner les brasses, je vous dis même pô ce que ces petites boules osent faire endurer à châton !  :wacko:  :help:  ...  si bien que moi qui d' habitude enchaîne les longueurs sans discontinuer, là je suis obligée de faire une ' pause ' tous les 25 mètres pour récupérer le peu de pudeur qu' il me reste  :shok: !  ... je sais pô si ça se remarque sur mon visage, par contre au niveau de châton qui, heureusement est invisible au public, c' est ... la grande déchirure si je peux dire  :crazy:  :bbl: ... euh ... comment vous décrire ça ?  chaque fois que j' écarte les jambes, c' est comme une avalanche de fourmillements délirants à l'intérieur  :aime: :yahoo: :air_kiss: ... et quand je les referme, c' est encore pire !  :censored: :rolleyes: ...

Au bout d' une petite demie-heure de randonnée aquatique jouissive, j' en peux déjà plus ...  :wacko:  je suis presque prête à faire le grand plongeon de l' orgasme  :aime2:  :blush:  ... je dois être complètement rouge de honte et je me décide à sortir de la baignoire géante avant de faire le grand saut  :blush: ...  tentant de garder un air détaché et une démarche à peu près digne ... :shock:  :sors: (...)

Arrivée aux douches, je retire mon maillot et me cale sous le jet réconfortant,  je n' ai qu' une seule et unique envie ... à votre avis ? :rolleyes: ... un besoin irrépressible de me masturber, ou plus exactement de continuer !  :twisted: :roll: ...  mais non !  :nea:... déjà je suis pô toute seule, et aussi j' ai pô envie de me faire virer de ma piscine favorite ... nan mais ça va pô la tête ? :fool:

La douche terminée, je cours m' enfermer dans une cabine,  obsédée par ces sensations qui me rendent complètement gaga  :wacko: ...  je vais enfin pouvoir en finir avec ce plaisir lancinant !  8P ...  mais ...  alors que je m' apprête à enlever les boules magiques, mon neurone m' interpelle ... :doh: :please:  bon d' accord je ne pense qu' à me libérer, et en même temps ...  :angel:  châton est tellement aux anges que bien réfléchi, je crois que je vais laisser les boulettes tremper un peu dans leur jus  ... :oops: :aime2: :oups:   et profiter encore de cet état de quasi-transe sexuelle   :pardon:  :aime2:  ... en remettant mon jean qui vient s' écraser doucement contre le museau humide de châton  ... :rolleyes:  je suis bien ...  trop bien ...  :-)  :air_kiss: 

Heureusement que j' habite pas très loin car je crois que j' ai jamais roulé aussi lentement de toute ma vie !  ... -_-  le trajet s' apparente à une délicieuse torture et pour une fois, je suis bien contente d' avoir une vieille petite voiture diesel ...  :spiteful: :bbl:

Par contre une fois rentrée à l' appart, je vous raconterai pô ... :nea: c' est classé  X-Y-Z   :shock: =@ :twisted: :censored:  ...  mais quelle journée !  c' était tellement bon que j' ai pô encore osé recommencer ... et pourtant ça me titille !  :roll:  ...

Mais au fait, si j' allais faire un petit tour de vélo demain ? ... :bbl: ^_^

Invité

J'adore une fois de plus Valérie tes récits si bien racontés, tu m'as manqué.

Il va vraiment falloir qu'un jour, on aille à la piscine ensemble tiens enfin je dis ca ^^ Merci encore une fois, j'ai beaucoup apprécié.

Guest FBAddict

Châton ! Incorrigible petit animal !

Quand je pense à tous ces gens qui se sont baignés dans le jus de chaton (certes dilué ) sans le savoir. Ahah les cons !

Euh... et moi je sais mais je me suis pas baigné dedans... Ha le con !! ;)

Hé bien le vil coquin ce châton, que de supplice il te fait endurer :P je n'ose imaginer les sensations que tu as ressentie, cela doit être grandiose :yahoo:, profite des vacances alors et du Vélo :)

Ce chaton m'avait manqué :)

Un plume tellement unique et agréable à lire

Toujours aussi coquine Val !!!

Je suis sur que tu vas vite recommencer voir les porter à chaque fois que tu vas à la piscine ...  ;)

Encore un récit qui devrait être déclaré d'utilité publique pour la bonne humeur qu'il procure !

Val c'est un style inimitable : de l'auto-dérision, des smiley qui illustrent le récit, une double dose d'auto-dérision, des phrases chocs,une triple dose d'auto-dérision, et surtout un héros auquel on s'attache très vite : Châton !

Merci pour l'ensemble de ton œuvre Val :good::clapping:

PS : bises à Châton, j'espère qu'il se porte bien :momotte:

c'est un délice ces aventures de chaton! ça donne envie de le connaître.

Toujours aussi coquine Val !!!

Je suis sur que tu vas vite recommencer voir les porter à chaque fois que tu vas à la piscine ...  ;)

je pense pô non ... car j' y vais avant tout pour nager ! ... bon ceci dit peut-être que ... :oops:

vélo + boules : testé ce jour, le début était prometteur ... :air_kiss: jusqu' à ce que je me prenne une grosse averse de grêle, à peine après 1 km !  :sad: <_< ... mais je recommencerai c' est sûr ! -_- 

Invité

Considère ceci comme du chautd/froid pour encore mieux apprécier la prochaine fois.

Bisous sur chaton mouillé donc mais pret à repartir à l'assaut.

je pense pô non ... car j' y vais avant tout pour nager ! ... bon ceci dit peut-être que ... :oops:

vélo + boules : testé ce jour, le début était prometteur ... :air_kiss: jusqu' à ce que je me prenne une grosse averse de grêle, à peine après 1 km !  :sad: <_< ... mais je recommencerai c' est sûr ! -_- 

Je vais contacter la SPA à force, chaton me semble endurer bien des souffran... plaisirs ;)

today pô de grêle, mais plein soleil ! :yahoo: et aussi beaucoup d' étoiles dans ma tête et dans mon legging 3/4 ! :wacko: :oops:   ... en tout cas je vais pô tout vous raconter ( vous allez finir par vous lasser :bani: )  mais une chose est sûre : le vélo + ce que vous savez :bbl: ... c' est encore plus efficace que les longueurs de piscine ! :blush: ... surtout sur les petites routes de campagne  :blink: ... pô de pause tous les 25 mètres ...  quand châton est lancé, il est lancé ! :censored: :oups: ...

today pô de grêle, mais plein soleil ! :yahoo: et aussi beaucoup d' étoiles dans ma tête et dans mon legging 3/4 ! :wacko: :oops:   ... en tout cas je vais pô tout vous raconter ( vous allez finir par vous lasser :bani: )  mais une chose est sûre : le vélo + ce que vous savez :bbl: ... c' est encore plus efficace que les longueurs de piscine ! :blush: ... surtout sur les petites routes de campagne  :blink: ... pô de pause tous les 25 mètres ...  quand châton est lancé, il est lancé ! :censored: :oups: ...

tu as essayé les routes pavés ? ^^

Invité

Ou alors elle est partie faire du cross ... vu les bosses dedans, ca a du etre incroyable (et le coup de s'envoyer en l'air n'a jamais aussi bien porté son nom)

nan pô de routes pavées, mais des petits chemins dans les bois ... qu' est-ce que j' aime la nature  :give_rose: :oops:

euh ... voui ok, dans un registre différent on va dire ! :P :oops: 

C'est pas avec Paulette mais aveeeeeeeeec Chatonnnnnnnnnnnn :rofl:

je ne résiste pas au jeu de mots des nids de poules!

très drôle les gars ... 8P :P 

je crois bien que je vais devenir accro au vélo  :blush: ... et châton risque de ressembler bientôt à un clafoutis !  :crazy: :shok: 

au fait, merci au petit malin qui m' a suggéré les routes pavées ! ;) 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.